| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par spacex le 08-08-2013 à 02:58:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 01:46:53 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | baueur >Tiens je vais faire un petit tour sur la lune rien qu'avec les parts que tu as (et un rover pour te dégouter Par contre je me souviens plus des tests si c'est plus intéréssants de burn a 80% ou 100% en continu XaT Message édité par XaTriX le 08-08-2013 à 01:48:16 --------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 70 km ! La limite de l'atmosphère de kerbin est située à 70 kilomètres, donc tu dois burn jusqu'à ce que ton périgée atteigne cette altitude.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] -bug-fixes Comme c'est génial. Comment j'ai pu faire sans. Même les coiffes AIES sont pourries à côté. Bon par contre ça élimine le challenge de faire des payloads à dimensions convenables, donc faut que j'essaie de rester raisonnable. Je réutilise des payloads que j'avais faits pour les coiffes AIES de toute manière. Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 03:13:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A quoi ça sert les coiffes à part leur côté esthétique ? Enfin je veux dire ça apporte un truc en plus genre la fusée à un meilleur coeff aero ?
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
A part pour l'esthétique, rien. pour le moment. C'est pour faire une base à la "Mars One" Message édité par bigsido le 08-08-2013 à 03:26:52 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
Là sur mon dernier envoi en LKO, j'ai fait mon rendez-vous* et il me restait que 29 unités d'ergol pour désorbiter le dernier étage motorisé. * Enfin Mechjeb l'a fait, je me focalise sur la conception et les dockings manuels moi pour le moment. Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 03:41:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:46:06 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 11:47:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 12:08:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 12:16:08 ![]() Bah faut aller plein est pour profiter de la rotation de kerbin (tu économises en gros 300m/s par rapport à l'orbite inverse, qui va vers l'ouest).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 12:22:24 ![]() Ah ouais, si tu dois faire 1600m/s pour circulariser, ton profil a un sérieux problème.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je dois pas aller assez vite je pense... T'es à quelle vitesse quand tu coupes les gazs avant d'atteindre l'apogée? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 12:32:25 ![]() Plus de 2000m/s à 50km d'altitude en général. |
kabouik Transactions (0) | Tu peux faire des screenshots de ta trajectoire sur la carte (en affichant la navball) pendant l'ascension ? Typiquement, la circularisation devrait pas pomper 1600 m/s. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 12:45:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
turbocat Transactions (0) | le space center assembly fait chauffer mon cpu |
--------------- Steam ID |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | J'ai l'impression de poster en transparent Ta manœuvre n'a en gros que 3 attitudes différentes :
Donc un peu avant 10 km tu inclines de 10°, puis un peu plus, puis un peu plus, puis un peu plus, de telle manière que tu tends à te retrouver à plat au moment où tu atteins ton apogée (et là commence la circularisation). On appelle ça un « gravity turn » car en fait tu laisses simplement la gravité faire son travail pour te faire pencher de plus en plus, tu ne fais que suivre et corriger la manœuvre. Dans l'idéal, tu te contentes de décoller le nez de la fusée de la verticale avant 10 km, puis la gravité fait le reste. Tu dois simplement t'arranger pour minimiser la différence entre là où pointe ton nez (la maquette) et la position de ton vecteur vitesse : c'est ton angle d'attaque. Plus il est grand, plus tu crées de pertes aérodynamiques. Message édité par Drepanon le 08-08-2013 à 14:13:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 14:12:41 ![]() tu fais qu'une seule inclinaison.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 14:14:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci. C'est plus complexe que dans les tutos que j'ai vu Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 14:14:37 --------------- Steam ID |
drasche Transactions (0) | Et si ta fusée danse la rumba comme la mienne lors de ma dernière mission, tu pries --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous auriez pas une vidéo de vos mises en orbite avec correction à 150 m/s ? Ça me paraît totalement inatteignable même en suivant vos conseils Au mieux je dois faire un full throttle à 700 m/s pendant 40 secondes... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 14:52:49 --------------- Steam ID |
drasche Transactions (0) | J'ai dû rater un truc, mais on parle bien d'accélérer dans l'atmosphère jusqu'à un plafond de 150m/s? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
C'est pas indispensable, mais c'est le meilleur compromis entre minimiser les pertes par traînée (qui augmentent comme le carré de la vitesse), et minimiser le temps passé en atmo basse. Message édité par Drepanon le 08-08-2013 à 15:11:34 |
drasche Transactions (0) | Merci, j'avais complètement raté ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:14:07 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai trouvé enfin ce que je cherchais. Un mod pour organiser les pièces dans le VAB.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:53:04 ![]()
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour vos conseils, j'améliore petit à petit ma mise en orbite Par contre reste à optimiser ma fusée... En fait il faudrait que : L'étage 3 permette la mise en orbite autour de Kerbin Or actuellement je grille l'étage 3 et 2 juste pour la mise en orbite autour de Kerbin Du coup il me reste juste l'étage 1 pour quitter l'orbite et de Kerbin et faire toutes les manoeuvres pour la Mun et autant dire que c'est insuffisant... Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 15:59:37 --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | De toute manière si tu dois réduire ta poussé dès le début perso j'estime que la fusée à un trop bon TWR donc je vire des moteurs ou rajoute des bidons. Message édité par spacex le 08-08-2013 à 16:02:04 |
kabouik Transactions (0) |
Ouep, j'ai installé ça hier et j'attendais de le tester un peu pour te le recommander s'il était bien, je savais que tu cherchais un truc comme ça. Au final je l'utilise pas pour l'instant, il reste bloqué sur "All". --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message édité par spacex le 08-08-2013 à 16:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |