Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9807125
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:kaman]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 22:18:43  profilanswer

n°9807132
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 22:21:31  profilanswer

:jap:

Pour la mise en orbite en général j’accélère droit devant jusqu'à avoir une apogée de 80/90 kms ensuite je coupe les moteurs, j'attends d'être au niveau de l'apogée, j'oriente la fusée vers le prograde et j’accélère à fond jusqu'à avoir une orbite.

C'est un bonne technique ou y'a mieux? Parce que ça fume un max de carbu quand j’accélère à l'apogée jusqu'à avoir une orbite autour de Kerbin :/

---------------
Steam ID
n°9807143
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:24:25  profilanswer

Ta montée est peut-être trop verticale, tu peux (es vivement incité à) amorcer le virage pendant la montée. Sinon c'est bien ça, pousser prograde à l'apogée pour faire montée le périgée. Tu économiseras beaucoup car ton vecteur prograde ne sera pas le même : il tournera déjà autour de Kerbin au lieu d'être quasiment dos à la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 22:26:03

---------------
n°9807148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:25:16  answer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

Pour la mise en orbite en général j’accélère droit devant jusqu'à avoir une apogée de 80/90 kms ensuite je coupe les moteurs, j'attends d'être au niveau de l'apogée, j'oriente la fusée vers le prograde et j’accélère à fond jusqu'à avoir une orbite.

C'est un bonne technique ou y'a mieux? Parce que ça fume un max de carbu quand j’accélère à l'apogée jusqu'à avoir une orbite autour de Kerbin :/

C'est l'une des pires façon en fait.
Pour t'entraîner essaye déjà de monter à 10km, puis d'incliner ensuire de 45°, c'est pas encore idéal mais bien mieux que ta technique actuelle.

n°9807152
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:27:26  profilanswer

kabouik a écrit :

Avant.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c9153f.jpg

Après.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c7955b.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d374d1.jpg
À télécharger ici.

J'suis bien content d'être tombé sur Universe Replacer en parcourant les forums KSP. [:kabouik:2]  

Ok pour les textures Bigsido, du coup je vais peut-être les installer, mais je préfèrerais quand même d'abord installer celles qui ressemblent aux versions originales, sinon sur mes screenshots si je vais sur Duna un jour par exemple, tout le monde dira que c'est pas Duna. [:kolombin] Tu peux faire la liste des planètes/lunes que tu as refaites et qui ont la même tronche qu'avant, juste en mieux ?

[Edition] Et dans le pack est incluse une version de Jool aussi, un peu moins contrastée que celle de Bigsido, mais j'aime bien aussi :  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 92d089.jpg

Merci mec. [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9807155
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 22:28:59  profilanswer

kabouik a écrit :

Ta montée est peut-être trop verticale, tu peux (es vivement incité à) amorcer le virage pendant la montée. Sinon c'est bien ça, pousser prograde à l'apogée pour faire montée le périgée. Tu économiseras beaucoup car ton vecteur prograde ne sera pas le même : il tournera déjà autour de Kerbin au lieu d'être quasiment dos à la planète.

Ok :jap:

Ok [:tinostar]  

Et du coup tu pourrais me dire ce qui est l'idéal pour chopper une orbite de façon optimisé? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 22:29:15

---------------
Steam ID
n°9807161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:32:16  answer

bauer_attitude a écrit :

Ok [:tinostar]  

Et du coup tu pourrais me dire ce qui est l'idéal pour chopper une orbite de façon optimisé? :o

Drepanon a déjà abordé le sujet (vu que moi je suis juste un amateur freak et lui ingé :o) Mais le profil de montée dépend de vraiment beaucoup beaucoup de chose.
Perso je commence à tourner très tôt (1km :D ), incliné de 30° par rapport à la verticale vers 10km, et horizontal dès 40km environ.

n°9807163
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:33:00  profilanswer

tu devrais regarder les videos de scott manley, ca aide beaucoup au debut (et meme apres :o )

---------------
I have a bad feeling about this
n°9807167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:34:38  answer

MrFreeze a écrit :

tu devrais regarder les videos de scott manley, ca aide beaucoup au debut (et meme apres :o )

[:kabouik:3]

n°9807174
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:36:57  profilanswer

Sauf que dans la réalité la fusée se sert de la portance de l'air il me semble et dans KSP c'est pas pris en compte à part pour les ailes bien sûr.      

Donc dans KSP il faut vite sortir de l'atmosphère tout en allant pas trop vite sinon tu est freiné en trop grande partie par la traîné (qui elle est pris en compte)  

Le profil idéal je le connais pas faudrait faire des tests avec enginer et regarder les DV qui reste une fois en orbite avec différent type de monté.  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 22:36:57  profilanswer

n°9807178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:38:09  answer

spacex a écrit :

Sauf que dans la réalité la fusée se sert de la portance de l'air il me semble et dans KSP c'est pas pris en compte à part pour les ailes bien sûr.      

Donc dans KSP il faut vite sortir de l'atmosphère tout en allant pas trop vite sinon tu est freiné en trop grande partie par la traîné (qui elle est pris en compte)  

Le profil idéal je le connais pas faudrait faire des tests avec enginer et regarder les DV qui reste une fois en orbite avec différent type de monté.  

J'ai un doute pour la portance de l'air, surtout par rapport aux efforts dynamiques.

n°9807182
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:41:29  profilanswer

n°9807183
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 22:41:33  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ouai je suis en train de les mater ;)

Je découvre les "manoeuvres", ça a l'air top ça pour maîtriser son orbite [:delarue]

Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 22:41:53

---------------
Steam ID
n°9807184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:43:26  answer

spacex a écrit :

Chaque fusée à un profil idéal propre.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:43:41
n°9807186
bigsido
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:43:59  profilanswer

kabouik a écrit :

Et cette liste ? :o

Bein c'est celle que j'ai postées  [:lefab:1]  ni plus ni moins  [:lefab:5]

---------------
n°9807193
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:48:34  profilanswer

C'est par ici pour les textures de nuages pour Laythe, Duna et Eve (aperçu ici [:chaleur intempestive]).

---------------
n°9807196
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:50:42  profilanswer

bigsido a écrit :

Bein c'est celle que j'ai postées  [:lefab:1]  ni plus ni moins  [:lefab:5]

Donc y a que Ike et Tylo dont tu as "modifié" l'apparence au lieu de seulement en améliorer la résolution ? C'est tentant, Tylo est particulièrement chouette quand même. :o

---------------
n°9807197
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:51:04  profilanswer

Mods, so many mods  [:kazama:3]

https://www.youtube.com/watch?v=Tp6 [...] 6A530A7996

Message édité par djigaille le 07-08-2013 à 22:51:16

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9807206
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:55:26  profilanswer

spacex a écrit :

Au vu de la forme d'un lanceur (Cx, Cz...), tu peux considérer que la portance est un petit o des forces de traînée aérodynamique. On ne l'utilise pas du tout pour « voler » en tant que tel, c'est-à-dire atteindre l'orbite ; il est toutefois vrai qu'on la gère pour contrôler la trajectoire.
En gros, on l'intègre dans le bilan des forces vu qu'elle a tendance à créer des moments dans un sens ou dans l'autre, ce qui permet d'adapter les lois de contrôle en conséquence, mais c'est tout.

Pour le profil de vol, en effet, il faut se démerder pour simplement ne pas dépasser la vitesse terminale. C'est super simple, il y a un tableau sur le wiki KSP qui détaille pour le cas de Kerbin la vitesse terminale en fonction de l'altitude, il suffit de viser ce qu'il donne.
Pour la trajectoire, après, ça dépend entièrement du lanceur, c'est plus une conséquence de cette vitesse qu'autre chose (cf. Ariane 5 qui fait un palier pour regagner de la vitesse au cours de son ascension). Mais en première approximation, suivre un logarithme c'est parfait.

n°9807211
bigsido
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:58:34  profilanswer

kabouik a écrit :

Donc y a que Ike et Tylo dont tu as "modifié" l'apparence au lieu de seulement en améliorer la résolution ? C'est tentant, Tylo est particulièrement chouette quand même. :o

Ha nan nan nan !
C'est toutes des créations ! M'enfin, ce ne sont que des lunes sans atmosphères, de vulgaires cailloux en l'état stock...

iké par exemple, c'est juste ça en stock :
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/w/images/thumb/c/c6/Ike275.png/270px-Ike275.png

Avec ma transfo, t'as quand même un truc qui a franchement plus de gueule.  
D'autant plus, que, si tu poses un lander dessus, la texture utilisée pour le sol reste celle en stock. Ce que je veux dire par là c'est que par exemple pour tylo, la texture "réaliste" n'apparait que dans le cadre ou du dézoom comme un goret.
Au sol, tu as la texture stock. En gros cela n'enlève rien à l'expérience de jeu.

Enfin, si, ça envoi grave du paté bulgare quand tu approches avec ton vaisseau.

EDIT : et c'est encore plus flagrant avec cette lune de merde (je la vomit, ceux qui y sont déjà allé savent pourquoi) qu'est gilly par exemple :

originale :
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/w/images/f/fb/Gilly_tracking.png

la mienne :
http://i.imgur.com/rc4KOVc.jpg

merde, y'a quand même pas photo  [:le canard qui pete:1]  

REDIT : Bordel je viens de voir les nuages pour eve, duna et laythe OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Message édité par bigsido le 07-08-2013 à 23:02:18

---------------
n°9807216
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:04:59  profilanswer

En vue map, ça n'affiche que la version HD, non ? Ça peut poser problème pour définir un point d'atterrissage via les manoeuvres. Pour Kerbin par exemple, même en zoomant à fond sur la vue map, j'ai toujours les nuages.

---------------
n°9807231
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:15:53  profilanswer

Exact pour Laythe ça peut poser un énorme problème comme les îles sont petites si l'île est en dessous le nuage bas paf dans le cul ...
Edit : bon les nuages sont un peu transparent on y voit en dessous la map ça va
Pour Eve c'est idiot de mettre des nuages partout type Vénus comme le gars a fait vu la beauté de la map
Pour Duna des nuages blanc ça fait pas réel

Pour kerbin c'est pas trop trop grâve, a part pour le KSP t'as pas besoin de te poser à un point précis .

Îke et Gilly de bigsido sont vraiment bien et la topographie influe pas . Je vais les mettre finalement :o

Message édité par spacex le 07-08-2013 à 23:28:07
n°9807255
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 23:30:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Amunissage de A à Z done [:-odysseus-:4]

(Avec la fusée que j'ai postée).

Par contre je suis à 0 carburant une fois le pied posé sur la Mun :D

La technique que j'utilise : je fonce droit devant depuis Kerbin, je coupe les moteurs quand mon apogée est suffisamment grande pour croiser l'orbite de la Mun, ensuite je cale l'orbite de la Mun puis après je ralentis suffisamment pour dessiner une orbite qui fait presque une droite vers la Mun.

Je pense que c'est une technique un peu roumaine mais ça marche. Doit y'avoir largement de quoi optimiser :o

En tout cas 6/7 heures sur la démo, j'ai envie de poursuivre l'aventure :love:

Y'a des outils pour calculer quand tu devrais décoller pour arriver le plus vite et sans consommer trop jusqu'à la mun.
Par contre je te conseille si tu prends la version payante de ne pas utiliser de mods avant quelques temps. Ca pourri l'expérience de jeu pour un noob, tu cliques sur 3 trucs et tout est fait automatiquement :/
Déjà poser une sonde, orbiter une sonde et poser un rover & des kerbalz sur chaque astre ça prend déjà pas mal de temps et c'est génial :love:
Maitriser les avions, faire une SSTO, faire du docking, une station spatiale, des gros vaisseaux, bref y'a du boulot :o

Bah y'a 20 fois plus de parts dans la version payante :o

MrFreeze a écrit :

[:tibo2002]

J'en peux plus de ce type, m'a l'air sympa mais tout le monde ne jure que par lui, ça m'emmerde à mort  :fou:
Je déconseille de suivre ses vidéos :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-08-2013 à 23:32:03

---------------
[:dawa]
n°9807271
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:38:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'en peux plus de ce type, m'a l'air sympa mais tout le monde ne jure que par lui, ça m'emmerde à mort  :fou:
Je déconseille de suivre ses vidéos :o

XaT

Déconseiller ses vidéos à un débutant sous prétexte que tu le vois trop, c'est peut-être un peu extrême, non  ? ;)
C'est pas comme s'il s'était imposé sur la scène...il est devenu ultra présent parce que ses vidéos sont ultra pédagogiques, à la base. Je vois difficilement ce qu'on peut lui reprocher...

Message cité 2 fois
Message édité par Drepanon le 07-08-2013 à 23:38:32
n°9807284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:44:13  answer

Drepanon a écrit :

Déconseiller ses vidéos à un débutant sous prétexte que tu le vois trop, c'est peut-être un peu extrême, non  ? ;)  
C'est pas comme s'il s'était imposé sur la scène...il est devenu ultra présent parce que ses vidéos sont ultra pédagogiques, à la base. Je vois difficilement ce qu'on peut lui reprocher...

Tout pareil. Le seul reproche c'est pas contre lui, c'est contre les gens qui ne jurent que par lui (alors qu'il n'a rien inventé).
Sinon, j'ai ENFIN fait notre gary \o/

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/2bc1e5b3aaf224bfee12c0e4335e9cf1f6f9188d.jpg

Smiley en attente de validation :o

mots clés : Gary Kerbal Space Program KSP Jeb Jebediah Kerman boosters MOAR

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 23:48:10
n°9807309
bigsido
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:58:13  profilanswer

ha ha excellent, il déchire !

---------------
n°9807316
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:02:55  profilanswer

La vache, je ne sais plus qui a posté ce lien un peu plus tôt, mais ça fait rêver. Ce rover qui installe la base et peut ensuite transporter trois Kerbals. [:chaleur intempestive]

C'est bourré de mods, mais bordel, c'est classe. Et ces charges utiles magnifiquement conçues. [:tristou:1]

[Edition] Bordel le lancer de grappin. [:oovaveoo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 00:14:29

---------------
n°9807324
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 00:07:49  profilanswer

Drepanon a écrit :

C'est pas contre lui, mais y'a QUE lui. Des vidéos d'explications, pédagogique, il y'en a des centaines.  
Donc ouais c'est chiant :o  

XaT

---------------
n°9807327
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 00:08:27  profilanswer

J'aurais préféré l'inverse comme posté récemment, la suit de Jebediah mais en gary :o

XaT

---------------
n°9807330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:09:50  answer

XaTriX a écrit :

J'aurais préféré l'inverse comme posté récemment, la suit de Jebediah mais en gary :o

XaT

j'ai zéro expérience avec gimp, échange avec ça :o

n°9807362
bigsido
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:30:34  profilanswer

kabouik a écrit :

La vache, je ne sais plus qui a posté ce lien un peu plus tôt, mais ça fait rêver. Ce rover qui installe la base et peut ensuite transporter trois Kerbals. [:chaleur intempestive]

C'est bourré de mods, mais bordel, c'est classe. Et ces charges utiles magnifiquement conçues. [:tristou:1]  

[Edition] Bordel le lancer de grappin. [:oovaveoo:2]

Toi faut quand même que tu joues un peu avec KAS, quand on y goûte, dur dur de faire sans après.  
Et sur chaque type d’attaches, tu s une option pour lancer le bout  [:mimounne:4]  

Avec le port aimanté c'est génial, j'avais fait un truc comme ça, un peu comme l'interféromètre LISA mais avec des câbles quoi.
C'était concluant mais le centre de focus partait trop en couilles.

---------------
n°9807386
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:41:10  profilanswer

Ben j'ai KAS, mais il fonctionne mal chez moi. Release marche une fois sur cinq, extend une fois sur dix, retract jamais. J'arrive bien à connecter les connectors/magnets/hooks, mais c'est avec la poulie que ça déconne. J'arrive à rien, ni via la GUI, ni via le menu contextuel, que ce soit en EVA ou à partir du vaisseau.

Mais là dans la vidéo, ce qui m'impressionne vraiment c'est la qualité et la quantité des trucs dans les charges utiles. Tout est hyper bien conçu, dense (pas de place perdue), pertinent pour les objectifs de la mission et bien agencé. Les lanceurs ont de la gueule, les charges utiles une fois décoiffées aussi, tout est chouette, y a des docking ports partout et tout s'interconnecte. Puis ça marche quoi. [:tristou:1] Cette vidéo avec Universe Replacer, et on peut poster ça sur Youtube avec un tag [ESA], les gens n'y verraient que du feu et penseraient qu'on va bientôt aller sur Mars. :o

http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ission-vid Je télécharge pour quand je saurai piloter. :o

Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 00:49:15

---------------
n°9807405
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:53:47  profilanswer

eve enfin atteint  [:sebxoii]  
http://i.imgur.com/Si5uIC1.jpg
après 1 an de voyage interstellaire  :o

n°9807411
bigsido
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:55:57  profilanswer

@turbocat : bien joué mec !

@kabouik : je viens de matter toute la vidéo, faut avouer que le mec perd ZERO place  [:implosion du tibia]

---------------
n°9807425
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 01:16:52  profilanswer

bigsido a écrit :

@kabouik : je viens de matter toute la vidéo, faut avouer que le mec perd ZERO place  [:implosion du tibia]

Ouais, et puis les lanceurs sont loin d'être surdimensionnés. C'est vraiment très classe je trouve, je suis en admiration. :o

---------------
n°9807434
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 01:27:21  profilanswer

Par pitié c'est quoi l'astuce pour avoir assez de carbu pour arriver tranquillement sur la Mun et repartir (avec les parts de la démo) [:fegafobobos:2]

Voilà mon vol :

- Décollage puis stabilisation à 150 m/s.
- Inclinaison de 45° à 10k kms puis plein gaz jusqu'à une apogée de 100 kms ensuite coupure des gazs.
- Création d'une orbite circulaire 100*100 depuis l'apogée (avec l'outil de manoeuvre).
- Création d'une seconde orbite depuis l'apogée qui croisera la Mun.
- Une fois fait, je crée une autre orbite pour rentrée dans l'attraction de la Mun.
- Et enfin je crée une dernière orbite verticale pour l'amunissage.

Avec cette fusée :

http://i.imgur.com/2TKw7EBl.jpg

J'ai à peine de quoi amunir, 90% du temps j'arrive à sec quand je dois faire l'amunissage...

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 01:28:18

---------------
Steam ID
n°9807438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 01:32:16  answer

Descend les moteurs de l'étage 1 à l'étage 2. Sinon c'est du poids mort pour rien.
Et pourquoi stabiliser la vitesse à 150 m/s ? essaye plutôt de garde 1.5g d'accélération environ (s'pas méga opti mais c'est plus efficace je pense).

n°9807440
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 01:34:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par pitié c'est quoi l'astuce pour avoir assez de carbu pour arriver tranquillement sur la Mun et repartir (avec les parts de la démo) [:fegafobobos:2]

Voilà mon vol :

- Décollage puis stabilisation à 150 m/s.
- Inclinaison de 45° à 10k kms puis plein gaz jusqu'à une apogée de 100 kms ensuite coupure des gazs.
- Création d'une orbite circulaire 100*100 depuis l'apogée (avec l'outil de manoeuvre).
- Création d'une seconde orbite depuis l'apogée qui croisera la Mun.
- Une fois fait, je crée une autre orbite pour rentrée dans l'attraction de la Mun.
- Et enfin je crée une dernière orbite verticale pour l'amunissage.

Avec cette fusée :

http://i.imgur.com/2TKw7EBl.jpg

J'ai à peine de quoi amunir, 90% du temps j'arrive à sec quand je dois faire l'amunissage...

Merci d'avance.

Dès que tu as ton Pe à 69km tu peux arrêter de burner tu restera en orbite.
Fais l'injection transmunaire à la périgée et pas l'apo.

Perso je mate jamais quand je pourrais avoir la mun direct', j'orbite, je fais l'injection et je warp jusqu'à accrocher :whistle:

Tu coup tu fais l'injection pour faire en sorte que ton Apo croise la chemin de la mun puis après tu gère avec la navball pour ralentir, orbiter ou amunir.

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 08-08-2013 à 01:35:53

---------------
n°9807441
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 01:36:55  profilanswer

Je mets les moteurs "satellites" de l'étage 1 à l'étage 2 en fait mais je garde quand même ceux au centre à l'étage 1 c'est ça?

Et j'utilise les moteurs LVT-30 pour les gros tanks, c'est bon?

Sinon je stabilise à 150 m/s sur les conseils de tuto YouTube :o Mais je vais tenter ton conseil :jap:

Merci.

---------------
Steam ID
n°9807443
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 01:37:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dès que tu as ton Pe à 69km tu peux arrêter de burner tu restera en orbite.  
Fais l'injection transmunaire à la périgée et pas l'apo.

Perso je mate jamais quand je pourrais avoir la mun direct', j'orbite, je fais l'injection et je warp jusqu'à accrocher :whistle:

Tu coup tu fais l'injection pour faire en sorte que ton Apo croise la chemin de la mun puis après tu gère avec la navball pour ralentir, orbiter ou amunir.  

XaT

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°9807445
spacex
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 01:46:53  profilanswer

Il est pas mignon mon petit kerbonaute moustachu ? :o  
http://i.imgur.com/LHABhHr.jpg

Si ya a de plus doué que moi , la texture de la tête
http://imgur.com/buUpMyJ

Message édité par spacex le 08-08-2013 à 02:58:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)