| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:18:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | Ta montée est peut-être trop verticale, tu peux (es vivement incité à) amorcer le virage pendant la montée. Sinon c'est bien ça, pousser prograde à l'apogée pour faire montée le périgée. Tu économiseras beaucoup car ton vecteur prograde ne sera pas le même : il tournera déjà autour de Kerbin au lieu d'être quasiment dos à la planète. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 22:26:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:25:16 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 22:29:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:32:16 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu devrais regarder les videos de scott manley, ca aide beaucoup au debut (et meme apres --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:34:38 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:38:09 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Je découvre les "manoeuvres", ça a l'air top ça pour maîtriser son orbite Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 22:41:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:43:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:43:41 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | C'est par ici pour les textures de nuages pour Laythe, Duna et Eve (aperçu ici --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Mods, so many mods https://www.youtube.com/watch?v=Tp6 [...] 6A530A7996 Message édité par djigaille le 07-08-2013 à 22:51:16 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Message édité par bigsido le 07-08-2013 à 23:02:18 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | En vue map, ça n'affiche que la version HD, non ? Ça peut poser problème pour définir un point d'atterrissage via les manoeuvres. Pour Kerbin par exemple, même en zoomant à fond sur la vue map, j'ai toujours les nuages. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Exact pour Laythe ça peut poser un énorme problème comme les îles sont petites si l'île est en dessous le nuage bas paf dans le cul ... Pour kerbin c'est pas trop trop grâve, a part pour le KSP t'as pas besoin de te poser à un point précis . Îke et Gilly de bigsido sont vraiment bien et la topographie influe pas . Je vais les mettre finalement Message édité par spacex le 07-08-2013 à 23:28:07 |
XaTriX Transactions (1) |
J'en peux plus de ce type, m'a l'air sympa mais tout le monde ne jure que par lui, ça m'emmerde à mort XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-08-2013 à 23:32:03 --------------- [:dawa] |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 07-08-2013 à 23:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 23:44:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 23:48:10 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | ha ha excellent, il déchire ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | La vache, je ne sais plus qui a posté ce lien un peu plus tôt, mais ça fait rêver. Ce rover qui installe la base et peut ensuite transporter trois Kerbals. C'est bourré de mods, mais bordel, c'est classe. Et ces charges utiles magnifiquement conçues. [Edition] Bordel le lancer de grappin. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 00:14:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- [:dawa] |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 00:09:50 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Ben j'ai KAS, mais il fonctionne mal chez moi. Release marche une fois sur cinq, extend une fois sur dix, retract jamais. J'arrive bien à connecter les connectors/magnets/hooks, mais c'est avec la poulie que ça déconne. J'arrive à rien, ni via la GUI, ni via le menu contextuel, que ce soit en EVA ou à partir du vaisseau. Mais là dans la vidéo, ce qui m'impressionne vraiment c'est la qualité et la quantité des trucs dans les charges utiles. Tout est hyper bien conçu, dense (pas de place perdue), pertinent pour les objectifs de la mission et bien agencé. Les lanceurs ont de la gueule, les charges utiles une fois décoiffées aussi, tout est chouette, y a des docking ports partout et tout s'interconnecte. Puis ça marche quoi. http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ission-vid Je télécharge pour quand je saurai piloter. Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 00:49:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
turbocat Transactions (0) | eve enfin atteint |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | @turbocat : bien joué mec !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par pitié c'est quoi l'astuce pour avoir assez de carbu pour arriver tranquillement sur la Mun et repartir (avec les parts de la démo) Voilà mon vol : - Décollage puis stabilisation à 150 m/s. Avec cette fusée : J'ai à peine de quoi amunir, 90% du temps j'arrive à sec quand je dois faire l'amunissage... Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 01:28:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 01:32:16 ![]() Descend les moteurs de l'étage 1 à l'étage 2. Sinon c'est du poids mort pour rien.
|
Perso je mate jamais quand je pourrais avoir la mun direct', j'orbite, je fais l'injection et je warp jusqu'à accrocher Tu coup tu fais l'injection pour faire en sorte que ton Apo croise la chemin de la mun puis après tu gère avec la navball pour ralentir, orbiter ou amunir. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-08-2013 à 01:35:53 --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il est pas mignon mon petit kerbonaute moustachu ? Message édité par spacex le 08-08-2013 à 02:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |