| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par spacex le 08-08-2013 à 16:05:08 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:04:03 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Faut dire que chez moi c'est pas hyper motivant.
J'ai pas beaucoup de packs de parts (là c'est que du AIES, sinon y a FusTek et c'est tout niveau "packs" ), mais j'ai quand même plein de mods qui ajoutent une ou deux parts, pas plus, dont 90% que j'utilise jamais. Tout est mal classé par défaut, avec plusieurs fois les mêmes icones, c'est l'horreur. Du coup j'ai pas eu le courage de regarder vraiment le mod de tri pour l'instant. Message édité par kabouik le 08-08-2013 à 16:33:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Argggg |
kabouik Transactions (0) | Bah le mod me semble très bien sinon, pour ça que je l'ai installé d'ailleurs. Là c'est juste que ça faisait trop d'onglets à mémoriser d'un coup, et des icones identiques. J'aurais préféré avoir des onglets texte avec les noms des mods, ou mieux encore, un fond coloré pour les parts venant de mods afin de les différencier des parts stock, et une couleur différente pour chaque mod (configurable). Ça, ce serait le pied pour moi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 16:44:02 ![]() De mon côté j'ai enfin pu tester KAS, car il n'avait jamais marché chez moi.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | Question challenges, je commencerai par ça: http://www.reddit.com/r/KerbalSpac [...] hallenges/ (en bonus il y a toujours un hard mode) Evidemment faudrait jouer avec les version d'époque pour pas cheater Message édité par drasche le 08-08-2013 à 16:52:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 16:56:01 ![]() La profusion d'entrée d'air c'est pas mon style perso, pour moi c'est du cheat ton truc.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui mais j'aimerais bien que les entrées d'air on puisse pas en mettre autant et que si l'entrée et derrière un truc et bien elle capte pas l'air. Mais ya pas de moteur aero donc voilà on peut faire n'importe quoi |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 17:38:28 ![]()
|
edit: il y en a un qui a cheaté de manière créative: il a largué ses moteurs jet sur la Mun Message édité par drasche le 08-08-2013 à 17:57:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2ème amunissage réussi et de nuit J'ai rajouté 4 gros fuel tanks à ma fusée d'origine pour y arriver sans souci. C'est passé tranquille mais pas de retour sur Kerbin possible... Ça a tangué un peu au décollage Par contre est-ce que ça aurait été judicieux de mettre des découpleurs entre les 2 réservoirs superposés? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 18:39:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 18:44:36 ![]() Dans ta config les boosters se vident après le premier étage central alors qu'ils sont attachés en bas...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais du coup je vais me retrouver avec un tank central vide quand je virerais l'étage 2 non? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 18:56:45 ![]() Non.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 19:15:45 ![]() Yep c'est ça. Bon pour moi les boosters tu en as 4 et non 5, l'étage central chez moi c'est le 1er étage.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les fuel ducts sont bien orientés? Ou j'ai compris ce que t'as voulu dire?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 19:21:14 ![]() ton 5 c'est 4 boosters latéraux et 1 central.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 19:22:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 19:24:12 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils vont sortir un pack map 8k demain Le 16K ne passe pas la texture bugue. Comparaison Love Message édité par spacex le 08-08-2013 à 23:26:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chiant l'absence de lampes dans la démo, pour amunir de nuit spa évident --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il est temps de passer à la caisse et sortir la carte bleu je crois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense aussi 14 heures sur la démo et l'envie d'avoir plus de possibilités se fait gravement sentir... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-08-2013 à 23:37:50 --------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
kabouik Transactions (0) |
Bigsido, tu devrais mettre ton pack de planètes/lunes sur le thread de Universe Replacer, ils sont un peu morts de faim et veulent de nouvelles planètes là, toi ça fait deux jours que tu as pondu le pack. Message édité par kabouik le 09-08-2013 à 07:00:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drasche Transactions (0) | Et pour un programme spatial, voici de l'inspiration --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) | On a fait ça sur la 0.20 de partager une save, faudrait refaire pour la .21 tiens (les saves ont sautés à la .21)
--------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Plus vite l'upload du pack 8K Spacex ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Yes ça se voit à mon anglais pourri Pour le pack 8K http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post581916 Le gain est clairement visible sur certaines planètes mais pour d'autres c'est moins évident. A chacun de faire son trie en comptant que ça ne joue pas sur les performances mais le temps de chargement à l'ouverture du jeu est allongé (un peu ça reste raisonnable mais j'ai un SSD perso, à tester avec un DD) Pour la V0.2 je rajouterais l'effet miroir sur les océans. Faut que je rajoute une couche alpha sur le PNG Message édité par spacex le 09-08-2013 à 10:26:14 |
kabouik Transactions (0) | C'est normal que les deux maps de Kerbin (Kerbin1 et Kertbin1111) aient pas la même résolution ? Y en a une qui sert pas en fait ? Les nuages sont pas les mêmes non plus, et avec les continents en blanc j'ai cru que je m'étais planté dans mes fichiers et que c'était la version avec alpha de AncientGammoner. Sinon ouais, une map de Kerbin mate avec une couche alpha pour l'océan comme AncientGammoner, ça serait top. La sienne est bien mais manque un peu de nuages je trouve. En tout cas merci Spacex, chouette boulot ! Je pense que je vais mettre que Kerbin en 8K moi pour le moment, de toute façon y a que là que je traîne pour le moment, et ça me permet de garder les Laythe/Duna/Eve avec nuages. Pour les lunes, j'ai celles de Bigsido, mais apparemment le 8K apporte peu sur les astres de petite taille. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-08-2013 à 11:01:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
turbocat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 09-08-2013 à 10:47:41 |
|
kabouik Transactions (0) | Ok donc je m'étais effectivement planté dans les fichiers. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
turbocat Transactions (0) |
D'ailleurs tu pourrais pas envoyer les fichiers zip sur mega ou 1fichier ? Stp Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-08-2013 à 11:35:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |