| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 15:27:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:27:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 15:28:04 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ce sont des textures manipulées par mes soins (niveau colorimétrie surtout) Pour le lien dropbox : https://www.dropbox.com/s/qc6knsore [...] placer.zip @spacex pour le moment ce ne sont que les textures lointaines. Sur place ce sont encore les textures stock. Message édité par bigsido le 07-08-2013 à 15:54:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok donc j'attendrais une texture HD d'une amélioration de celle existante et non un changement complet ... Message édité par spacex le 07-08-2013 à 17:12:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Des idées pour optimiser ma fusée qui a pour objectif d'aller sur la Mun? --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Station en partance pour les essais pratiques autour de la mune Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 17:31:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:37:56 ![]() Pourquoi tu ouvres la console tout le temps sur tes screens ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est la première fois que je mets un screen avec la console --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:41:42 ![]() Non s'pas la première fois que je sache |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si c'est la première --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi ce que j'ai vraiment kiffé c'était le levé d'IKé sur Duna --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 19:16:37 ![]()
|
edwong Transactions (0) | drap
|
SodeKa Transactions (0) | Ah bah dans ce cas aussi C'était pas la peine de tout barrer non plus Message édité par SodeKa le 07-08-2013 à 19:41:16 |
Sinon ouai les lampes pour l'amunissage c'est une bonne idée J'ai tenté un amunissage et j'ai cassé le module (pas explosé) parce que je voyais pas bien le sol Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 20:07:27 --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Personne a parlé du weekly dev du coup http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ust-06-201
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-08-2013 à 20:16:57 |
drasche Transactions (0) | Compte-rendu de ma mission edit: bon en fait j'ai oublié de faire plein de screenshots intermédiaires, je vais pas la refaire Message cité 2 fois Message édité par drasche le 07-08-2013 à 20:21:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 20:17:24 ![]()
|
--------------- Steam ID |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 20:33:01 ![]()
|
|
kabouik Transactions (0) | Avant.
J'suis bien content d'être tombé sur Universe Replacer en parcourant les forums KSP. Ok pour les textures Bigsido, du coup je vais peut-être les installer, mais je préfèrerais quand même d'abord installer celles qui ressemblent aux versions originales, sinon sur mes screenshots si je vais sur Duna un jour par exemple, tout le monde dira que c'est pas Duna. [Edition] Et dans le pack est incluse une version de Jool aussi, un peu moins contrastée que celle de Bigsido, mais j'aime bien aussi : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 21:51:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | D'ailleurs ya le type qui a fait ce mod a posté un outils pour extraire , modifier et puis réinjecté n'importe laquelle des textures du jeu. Apparemment il est interdit de modifier les fichiers asset (ou du moins d'en faire la distribution comme un mod) mais il n'est pas interdit de modifier les textures à la volé (en mémoire ram quoi) d'où son mod. Enfin bon toujours est t'il que même si c'est pas interdit (juste borderline) je pense pas que les mecs de KSP voit ça d'un bon oeil Mais pourquoi se limiter au textures du ciel et planètes ? Techniquement on peut remplacer n'importe quelle texture je crois du coup Message édité par spacex le 07-08-2013 à 21:54:10 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:52:48 ![]() Par contre les jours de release c'est un peu tendu pour atteindre ta page perso de téléchargement, mais dis-toi qu'avant le cloud amazon c'était bien pire. Genre moi qui DL 10 fois, et le DL s'interrompt avant la fin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:55:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 21:55:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Amunissage de A à Z done (Avec la fusée que j'ai postée). Par contre je suis à 0 carburant une fois le pied posé sur la Mun La technique que j'utilise : je fonce droit devant depuis Kerbin, je coupe les moteurs quand mon apogée est suffisamment grande pour croiser l'orbite de la Mun, ensuite je cale l'orbite de la Mun puis après je ralentis suffisamment pour dessiner une orbite qui fait presque une droite vers la Mun. Je pense que c'est une technique un peu roumaine mais ça marche. Doit y'avoir largement de quoi optimiser En tout cas 6/7 heures sur la démo, j'ai envie de poursuivre l'aventure
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 21:57:48 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:00:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:02:02 |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 22:05:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:09:43 ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:12:33 ![]() La Bretagne quoi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La fameuse planète rouge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |