| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
butindeouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 21:19:18 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je me suis un peu lassé de ma Dark Elf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 21:47:06 ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
david76600 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Pourquoi ça marche mal sur plein de configs alors ? |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | après les panneaux je m'attaque aux enseignes Message cité 3 fois Message édité par yaboo le 17-11-2011 à 06:17:49 --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 22:54:20 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 16-11-2011 à 23:12:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
david76600 Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour ceux chez qui ca rame en Ultra, essaye de mettre les ombres en High au lieu d'Ultra et regardez si il y a une grosse difference... Sinon j'avais vu ce post sur le topic jeu pour les SLI
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8389317 Message édité par Lynk le 17-11-2011 à 07:36:51 |
ddong Transactions (0) | Bien le FXAA mais prend ~10fps quand meme... J'aimerais desactiver les ombres et afficher l'herbe loin, j'ai pas reussi malgré les tentatives, comment faire? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Vous savez s'il y a des manip via la console pour raz ses skills / atouts ?
|
psygno Transactions (0) | y avait pas une bidouille pour avoir le son plus fort ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 09:40:53 ![]() |
norilor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 09:58:27 ![]() Y a-t-il un mod pour optimiser le jeu ? J'ai une config light, j'aimerais fluidiser tout ça |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Salut à tous --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je regarderai ça, merci --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Soldier_FR_ Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 10:36:24 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca donne quoi le son avec un casque usb ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Sinon : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=436 Faut que je mette ça Edit > Ou celui la : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=387 Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-11-2011 à 11:06:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fitzal Transactions (0) | Je vais essayer ça :http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=329
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C"est quoi ce fameux patch 4go? Faudrait peut-etre le premier post a jour |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
actuellement je ne les regarde pas, des fois je m'approche, je tente vaguement de déchiffrer les signes et je finis par ouvrir la map : c'est tout bonnement illisible. pouvoir se diriger dans le jeu aux panneaux c'est un gros plus pour l'immersion. Maintenant je regrette que les quetes ne donnent pas de direction plus précises pour virer complètement la map. Message édité par lesamericains le 17-11-2011 à 14:49:29 --------------- c'est nous lesamericains |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les probleme de son, passe la configuration de windows en 2.0 voir mono. j'ai l'impression que skyrim gère de facon franchement louche les configuration 5.1 & co en se basant sur la conf windows. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Basher_711 Transactions (0) | Coucou, dites moi les cocos, un ptit truc me chiffone, par exemple pour bmouseacceleration à mettre sur 0.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 13:15:22 ![]() change le ini de tes documents, le ini du dossier du jeu est le ini "par défaut" qui est copié dans tes documents lors de la création de ton profil. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |