|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Quand on installe un mod pour la 1ere fois, via vortex, parfois une fenêtre s'ouvre en demandant des réglages. Par exemple pour un mod sanglant (maximum carnage, un truc comme ça), une fenêtre va te demander la quantité de sang, la couleur etc. Ou bien richer merchant, ou carry une fenêtre te demandera de choisir: x2 x5 x10 par rapport à vanilla. Sauf qu'une fois configuré, impossible de retrouver ces paramètres si je veux les changer en cours de route. Comment je peux les retrouver ? J'ai désinstallé et réinstallé dans l'espoir de revoir la fenêtre mais ça ne le fait plus. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-05-2021 à 18:54:25 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:52:30 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok merci. |
Message édité par GuillaumeB le 16-05-2021 à 11:44:25 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | fait et refait, le bougre veut rien savoir Par contre j'aimerais bien un mod avec les recettes d'alchimie si ça existe, comme pour la bouffe. Pour l'alchimie il doit bien y avoir un équivalent, en vanilla c'est horrible comment c'est mal fait. Message édité par Altered le 16-05-2021 à 19:32:42 |
nokopt94 Transactions (6) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | yep |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 00:13:09 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous savez s'il existe un mod qui indique quand on a déjà exploré un lieu ? |
nokopt94 Transactions (6) | Normalement quand tu as complètement vidé la zone elle passe en couleur grise sur ta map |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui de mémoire c'est ça la petite icone "s'éteint" de blanche elle devient grisée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok, je dois pas explorer correctement alors, bien que je sois un looter compulsif
|
wutys Transactions (0) | C'est écrit en tout lettre chez moi, peut être grace au mod pour la carte que j'ai installé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui bien vu, pardon mon lien n'est le pas bon !! Le mod existe aussi pour Skyrim SE (celui que je fais en ce moment) Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 08-06-2021 à 18:58:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca marche pas avec la version de base --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 09-06-2021 à 18:21:27 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain Enderal, cette qualité j'en reviens pas
Message édité par Altarius le 13-06-2021 à 13:06:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avais installé Enderal sans y jouer, je l'ai réinstallé et suis en train de mettre les MODS "graphiques". Par contre conseillez-vous de commencer la partie telle quelle niveau gameplay ou d'installer directement "EGO - Enderal Gameplay Overhaul" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben je me souviens pourquoi je n'y ai pas joué ... Impossible de configurer SkyUI en UW, j'ai testé 3 solutions différentes et les menus items/magic restent tronqués en haut et en bas Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-06-2021 à 21:07:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche très bien sans rien. J'avais essayé de le modder au début, ça plantait le jeu, du coup j'ai juste foutu un ReShade. A part l'IA qui bug pas mal en fait, et le système de skill sur bouquin et non expérience qui semble une fois arrivé 50 couter vraiment trop chers et montrer ses limites ... je le trouve très bien. Depuis que je suis arrivé à Ark, j'ai fait que 1 mission principale, 72h et je fais que des missions secondaires et de l'explo. Ba je le met au même niveau que les Witchers. Message édité par satrincha le 14-06-2021 à 08:08:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quelqu'un aurait une solution fonctionnelle pour SkyUI en 3440x1440 (Enderal SE) ? J'ai essayé "TruBy9 Skyrim SE" et "Enderal Ultrawide UI" mais ça fonctionne pas. Les menus sont toujours tronqués en haut et en bas, pas moyen de les afficher correctement et donc de pouvoir jouer Merci Message édité par Deadlock le 14-06-2021 à 13:18:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bobdumas Transactions (1) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit être EGO - Enderal Gameplay Overhaul qui te fait ça, car sans rien, le jeu est tout en français à part quelques bouquins de skills en anglais. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne l'ai pas installé. J'ai juste mis qques mods purement graphiques (textures, personages, etc). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai finalement commencé Enderal SE hier légèrement modé:
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hier j'ai finit la quête du Père des Rhalâta, putain cette claque de mise en scène à la fin ... J'ai juste rajouté un mod pour reset les points de mémoire. Mais hier après la fin avec Esme ... j'ai eu l'impression que mon jeu buggait, j'avais plus aucune musique, et les sons coupaient par moment. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-06-2021 à 12:27:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | à tous
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avance doucement dans Enderal et après avoir souvent joué assassin+archer dans TES je tente elementalist+trickster ...
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Simple : quand on a de PC gamers (même ancien) et qu'une bonne veille PS4. --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Cool de voir du monde sur Enderal. Ce mod mérite d'être plus connu. |
Publicité | Posté le |