|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 09:02:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 09:18:22 Pour ceux qui trouvent que la regénération de santé facilite trop le jeu :
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas eu le problème, je suis passé de 9 à 8 puis 7 aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scrable Transactions (1) | drap!!!!!!! |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Zapan77 Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | --------------- Monde de merde |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:31:49 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Google Maps - Skyrim Street View. Possibilité de zoomer jusqu'au sol sur la carte (pas encore testé pour ma part) http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=145 http://www.youtube.com/watch?v=kEl [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 14-11-2011 à 11:54:44 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere Transactions (0) | A noter que Skyrim a l'air d'être assez gourmand niveau CPU, donc il faut s'adapter à ce paramètre quand on a une conf avec une CG qui tient la route, mais un CPU plus obsolète
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Exactement ma config ! Et je ne suis qu'en 1920x1080 (TV 32" ) donc moins gourmand...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Je m'autoquote : Testé et approuvé à l'instant, un must have je pense! Bon, du coup on peut se spoiler des lieux qu'on n'a pas encore visité, mais pour trouver les chemins c'est pas mal du tout. Message édité par Arn0 le 14-11-2011 à 12:48:03 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jackft Transactions (8) | Le bonheur de ce nouveau moteur (comparé à celui pour Oblivion ou même pour Fallout), c'est la disparition totale du "stutter". (les à-coup de l'animation à chaque fois que ton disque dur chargeait des resources, rappelez-vous comme ça rendait les ballades à cheval très pénibles...) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paulo-53 Transactions (8) | Je vous rassure, vous êtes pas les seuls...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gringo80 Transactions (0) | drap pour ce topic utile |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a pas de tweak pour le son ? C'est pénible j'entends rien même tout à fond dans le casque... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 14:48:14 Faut mettre le son à fond sous Windows, perso avec mon clavier je peux régler le son partout, sauf dans Skyrim
|
c3llu1337 Transactions (0) | Même problème au niveau du son les voix sont à peine audible, surtout au début du jeu dans la charette t'a un peu l'impression de louper la moitié des dialogues Message édité par c3llu1337 le 14-11-2011 à 14:49:28 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens justement de poster dans le sujet principal ce problème de son sur mon HC 5.1 Message édité par aragats42 le 14-11-2011 à 14:53:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour le son j'ai diminué tout à moitié sauf la musique et les voix Et j'ia mis un peu plus fort les sons des pas, j'aime bien ne pas avoir l'impression de flotter --------------- NNiD: Sylfurd |
mazamune Transactions (0) | perso, sur mon casque seinheiser 7.1, aucun problème de son ! |
demon-king44 Transactions (0) | pareil pas de soucis de son sur mon 7.1 logitech (casque) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | probleme pareil avec mon casque mono. j'ai l'impression que le soucis viens de la gestion du son entre les HP en 5.1 et les casques en mono ou stéreo. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 14-11-2011 à 15:21:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai prevu le coup... je l'ai mis sur le SSD --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 14-11-2011 à 16:13:17 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2011 à 16:23:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Question con : Message édité par xvince1 le 14-11-2011 à 16:29:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en provenance du topic gameplay:
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 14-11-2011 à 16:31:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |