|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:12:23 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu as mis les bons mods, les indispensables, et tes screens sont très beaux. Tu as fait un excellent compromis entre mods et améliorations, tu y as pas passé 15 ans et tu as déjà un superbe résultat. Bravo. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça c'est sympa
--------------- et voilà |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si vous débutez et voulez pas trop vous prendre la tête avec le modding, regardez du côté de wabbajack. Des joueurs ont fait des packs complets de mods, plusieurs centaines souvent qui modifient énormément le jeu.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Je me lance(enfin) avec Living J'ai lancé l'install et j'ai en dernière ligne ceci sur la gauche: nexus call remaing tilme 2500 dayly and 100h(oui je suis freeware pour le moment) mais rien ne se passe. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 28-08-2021 à 15:43:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Viens de prendre le mois.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 16:44:55 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Alors 1er retour: c'est vraiment pas mal graphiquement (et finalement pas si compliqué).
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai juste installer Living Skyrim avec wabbajack. J'ai voulu aller sur le discord pour demander des infos mais j'ai du merder car je me retrouve sans pouvoir poster (apparemment j'ai demandé l'accés à un chan qui te désactive définitivement sur les autres). Si ca dérange pas je posterai ca asap 2/3 captures. Message édité par tomcat8390 le 31-08-2021 à 18:17:32 --------------- Molette si t pas jouasse. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai fais rapidement un truc vu l'heure https://www.casimages.com/a/2BH06 .
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2021 à 16:53:47 Bon, je vais enfin me lancer dans Skyrim. Vous me conseillez d'acheter le jeu de base pour la SE pour modder ?
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je dirai d'attendre et de voir.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J'ai un petit soucis de mod.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Tiens je me paye aussi le bug de la porte du château fermée pour Serena... Message édité par moquette le 14-09-2021 à 22:42:49 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sined Transactions (0) | J’utilise régulièrement la console pour rapatrier mon compagnon quand il se perd dans la campagne (par exemple quand je grimpe une montagne par un chemin bizarre).
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
m_vincent Transactions (0) | au fait, j'ai été infecté par un vampire, vaut il mieux se soigner ou laisser l'etat "s'aggraver"? |
bobdumas Transactions (1) | Le laisser s'aggraver te changeras en vampire, mais c'est reversible. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Les techniques de l'assiette pour traverser la grille et du téléport de follower ont fonctionné, merci --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je remonte ce topic pour les gens qui moddent SkyrimSE avec des plugins SKSE : https://www.reddit.com/r/skyrimmods [...] ng_skyrim/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Pour être sûr, ça dit qu'il faut empêcher les mises à jour et de lancer par steam si on mod quand il y aura la version anniversary? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Et, bien entendu, tu ne le lances qu'à travers du SKSE_loader.exe (depuis ton mod manager ou en direct). Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-10-2021 à 11:55:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tchou@happy Transactions (0) | Salut, je le tâte à recommencer Skyrim pour énième fois . ( J'ai poncé tous les elder ) La dernière fois ( y a un an) j'avais testé des mods pour le rendre plus beau, mais finalement le jeux n'était pas super fluide car il avait du mal à utiliser beaucoup de ram et avait tendance à planter... On m'avait expliqué que c'était à cause du vieux moteur graphique qui était trop limité. Ça a changé ou c'est toujours pareil? |
- gab Transactions (0) | Il y a moyen de le rendre plus beau sans le surcharger, mais c'est plus long de modder petit à petit en testant chaque gros ajout qu'installer un gros pack qui fait tout. La version SE de 2016 a un moteur plus moderne sinon, il me semble que c'est une meilleure base de départ. Message édité par - gab le 17-10-2021 à 12:13:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tchou@happy Transactions (0) | non, je me suis contenté de la saga "commerciale" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si tu es fan de l'univers Elder Scrolls, fonce.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je viens de commencer Enderal c'est bien ! en prime comme pour moi c'est du neuf donc découverte totale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso j'ai laissé tomber après une 20aine de niveaux à cause du principe de livres à acheter/looter pour augmenter les skills/craft. J'ai pas du tout aimé ça. Message édité par Deadlock le 18-10-2021 à 09:27:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bobdumas Transactions (1) | Hier, j'ai passé ma première heure, sur Enderal My Way, c'est beau Message édité par bobdumas le 19-10-2021 à 11:07:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon, Erendal d'un coup va comprendre ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |