| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:44:05 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le mien a mal vécu une rencontre avec une sorcière.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reload et basta, j'ai flingué le mien 2 fois déjà Message édité par LEctrodz le 11-11-2011 à 19:55:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 19:55:37 ![]() M'est arrivé une bourde pour ma part, j'avais massacré Faendal, l'elfe de Rivebois au tout début de l'aventure, alors qu'on a besoin de ce PNJ ultérieurement. Si ça vous arrive de tuer un pnj et de vouloir le réssuciter (ça marche même avec les dragons |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 20:01:22 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | Perso le cheval c'est pas la peine, on va presque aussi vite à pied avec les sprints toutes les 15s.
--------------- I was here |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Concernant la maison qu'on obtient lors d'une quête pas loin du début du jeu, elle est ou ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mazne Transactions (0) |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Bon ce jeu est définitivement pour moi le GOTY tout style confondu...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | J'ai trois --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan il dit qu'il autorise à acquérir de l'immobilier. Par contre, je trouve pas où acheter la déco, le petit chauve me propose rien. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 11-11-2011 à 20:17:51 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
cedric150 Transactions (3) | C'est quoi les tweaks indispensables ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
popov Transactions (0) | Question, je suis bloqué:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:35:59 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon le jeu tue tout, toussa.
|
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 11-11-2011 à 20:38:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 11-11-2011 à 20:41:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
popov Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah oui aussi la pénurie de crochets, j'ai du faire impasse sur une grosse sérrure déjà; j'ai cassé 20 crochets sur la première quête, et là depuis que je rejoue au pad, j'en casse plus... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est nul le FXAA? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:49:57 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | bon en expert quand on joue CaC, c'est un peu nawak.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:56:02 ![]() Ce je est nul. J'ai compté, et y a pas 7000 marches comme ils le prétendent
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:56:50 ![]()
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon, joué quelques heure, c'est vraiment bien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |