| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 13:19:13 ![]() ![]() |
baelg Skål !Transactions (0) |
--------------- 50% Normand, 50% Danois, 100% Viking. |
mazamune Transactions (0) | je plussoie fortemment les panneaux et autres indications en français et puis graphiquement ça rend super bien ! |
ddong Transactions (0) |
Personne pour m'aider un peu? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca se regle ou les ombres dans l'utilitaire du jeu au juste ? |
ddong Transactions (0) | tu peux juste choisir low, mid, high.. pas grand chose! tout se fais dans le ini.. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ouais mais y'a un truc dans l'utilitaire du jeu quand tu le démarres |
popov Transactions (0) | Mes ombre sont tres grossiere (composé de gros carré moche) une solution dans la configuration pour amélioré? Je ne vois pas trop quelle paramètre changé. |
Evergates Transactions (0) | Le mod "FXAA Post Process Injector" est bien mais je trouve le rendu des couleurs pas terrible. J'ai donc fais une modification des tons et du bloom pour essayer d'avoir un rendu plus réaliste et moins fade. Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de remplacer le contenu du fichier injFX_Settings.h du mod "FXAA Post Process Injector" (installé en low saturation) par celui-ci:
Utiliser la touche "Pause" en jeu pour voir la différence avec la vanilla. Message cité 4 fois Message édité par Evergates le 17-11-2011 à 16:31:04 |
ddong Transactions (0) | y'a des trucs dans le ini oui, les ombres était pareil dans GTA IV, la raison > le jeu à été fait pour les pov consoles... bizarre, sur mon desktop le jeu mais "longtemps" à charger alors que sur laptop (donc disque BIEN + long) c'était instantané! et le fichier d3d9.dll n'augmente pas mes perf, au contraire... |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:26:35 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Basher_711 Transactions (0) | Une autre ptite question à part, faut t-il mettre le fichier ini en lecture seule ?, si je souvient bien pour oblivion, il y avait ce petit soucis. |
seu Transactions (0) | Belle initiative Ever, je teste ça ce soir |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 16:02:43 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) | Un bon thread :
|
LeVide Transactions (0) | Y a un tweak/un mod/une astuce pour éviter l'aliasing sur les ombres ? C'est ultra moche et j'ai beau jouer avec tous les settings j'ai jamais reussi a l'enlever |
butindeouf Transactions (0) |
|
izual Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) | Sinon, si on veut garder les couleurs d'origine avec ce mod, il suffit de commenter les lignes suivantes:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 16:37:00 ![]() [quotemsg=8406761,368,523558]Le mod "FXAA Post Process Injector" est bien mais je trouve le rendu des couleurs pas terrible. J'ai donc fais une modification des tons et du bloom pour essayer d'avoir un rendu plus réaliste et moins fade.
|
|
Evergates Transactions (0) | Pour vous donner une meilleur idée des changements apportés à ce mod, je vous propose un comparatif vanilla / "FXAA Post Process Injector" (lower saturation) / Modification de "FXAA Post Process Injector".
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 17-11-2011 à 17:51:58 |
ddong Transactions (0) | Idem -10fps. Je trouve que la qualité est bien mieux par contre niveau couleur même en low c'est trop violent... Bon personne veut me dire comment désactiver TOTALEMENT les ombres et comment étendre la distance visibles de l'herbe? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 17-11-2011 à 17:04:33 |
LeVide Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) | sur skyrim nexus , ya un ou plusieurs hook direct3D qui permettent de faire ca. du shadow jittering ou blurring.
|
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 17-11-2011 à 17:47:50 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le mod FXAA injector viole la map chez moi, c'est dommage, elle est horrible maintenant. Heureusement elle reste assez lisible, mais bon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ddong Transactions (0) |
Message édité par ddong le 17-11-2011 à 18:03:49 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Je n'en suis pas certain mais de ce que j'ai pu testé, j'ai l'impression que le FXAA de Skyrim s'ajoute à celui du mod car si je décoche cette case, le FXAA du mod est toujours présent bien que moins prononcé. Pour ce qui est du grain, c'est peut-être l'effet du filtre Sharpen qui est mal interprété par ta CG. Si tu as une Nvidia, prend les derniers driver Bêta ça pourra peut-être régler cet aspect de "grain" qui chez moi n'est visible légèrement qu'en temps de pluie. Ça pourrait aussi venir du réglage de ton moniteur. Si ça ne règle pas ton problème, tu peux toujours essayer de baisser légèrement la valeur ci-dessous dans le fichier injFX_Settings.h (ex: float Sharpen = 0.04; ):
Tu peux toujours faire un screen pour que je te dise si ton rendu est équivalent au mien (screen par beau temps le jour à la scierie mi-lune ou à Rivebois). Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-11-2011 à 19:31:13 |
Sinon, tu peux toujours tenter la version original du mod qui propose une version (beaucoup) plus colorée. Tu peux aussi modifier la saturation à ta convenance dans le fichier injFX_Settings.h. Après c'est une question de gouts, je trouve la colorisation de la vanilla beaucoup trop fade si je la compare à certains jeux comme BF3 ou TW2. Quant à la colorisation du mod original "FXAA Post Process Injector", les couleurs sont pour moi beaucoup trop prononcées, la nuit est saturée de bleu et le jour est saturé de vert. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-11-2011 à 19:31:49 |
luther306 Transactions (0) | Salut tout le monde, bon moi aussi je suis accros à Skyrim, mon pc lui ... je sais pas trop |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
luther306 Transactions (0) | le vanilla rend flou le tout, c'est pas terrible.
|
ddong Transactions (0) |
Ca se met à planter sans arrêt apres 7/8h de jeu... d'affilé? |
luther306 Transactions (0) | non pas 7 - 8 h de jeu d'affilé lol
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 17-11-2011 à 20:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |