| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:18:01 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Beau travail yaboo ! |
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir, ppetite question :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zoltan210 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Peut etre, mais j'aimerai essayer. J'ai une très mauvaise config, et j'ai l'impression que l'espace ou il stock ca est en surcharge, d'ou des plantages de plus en plus fréquent... donc je tente, je verrai bien le résultat, si quelqu'un sait comment faire, merci ! |
opiumdna Mono no awareTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 08:25:35 ![]()
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 09:49:08 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vu que t'as aucune idée, il doit swapper comme un ouf ouais. Mais le fichier swap n'est pas "rempli" donc t'as pas à le vider (et il subit pas la fragmentation). Donc fais une defrag de ton disque dur, ferme skype/msn & cie qui tournent en arrière plan. |
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour vos réponse, je vais tenter ca !
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Vous savez s'il existe un mod pour avoir d'afficher les buff / débuff ?
|
X800PRO Transactions (3) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Dans les itruc, c'est du matos de portable hein ... Edit > OK j'ai rien dit, vu la vraie config plus haut. La je comprends pas Edit bis > Mets les catalyst 11.10 pour commencer (ou les 11.11). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2011 à 12:43:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
rody Transactions (0) | Moi en passant des 11.10 preview 3 au 11.11 (j'avais mis le tweak pour le CF avant), c'est le jour et la nuit niveau fluidité, mon CF est enfin utilisé.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un mod pour tuer les gosses ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mazamune Transactions (0) | Au vu du résultat(plus que mitigé), j'crois que j'vais attendre un hypothétique patch dx11 de bethesda mais j'crois que j'vais hypothétiquement attendre longtemps ... |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
bling8d Transactions (0) | Salut, j'arrive pas à équiper un sort dans chaque main, est ce que y'aurait un mod qui arrange ça? J'arrive à équiper des armes dans différentes mains mais pas des sorts... J'ai le skill dual casting (mais je pense que ça n'a rien à voir) |
lordbubu Transactions (0) |
Viens là gamin tu va pas courir tout seul dans ce bois y'a des méchants dragons
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 16-11-2011 à 13:18:42 |
rody Transactions (0) | ba moi je peux, soin a gauche et feu a droite par exemple. Clic gauche sur un sort et clic droit sur l'autre et basta ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Je fais un petit retour concernant les nouveaux driver 11.11 et le crossfire, |
butindeouf Transactions (0) | fait chier, l'enbserie pour skyrim , telechargeable , ne contient pas encore le filtre SSAO ...
Message édité par butindeouf le 16-11-2011 à 13:45:36 |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
tartiv Transactions (0) | question de noobs : ou met-on les mods svp ? dans quel dossier, quel repertoire ??? merci. |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
En général c'est expliqué sur la page ou tu DL le mod, si texture /dossierquivabien/data puis dézipage et collage des textures. Sinon yen a qui ont des installes à lancer. Sinon yavait des modules de gestions de modules sur obli OBSE/OBDE etc. QQ'un sait si ce genre d'outil est déjà/en cours de développement? Message édité par Baudeflo le 16-11-2011 à 14:47:13 --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |