|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
tchou@happy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 00:37:59 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_Benedict_ Transactions (0) | Je tente de commencer Enderal. L'ambiance est vraiment pas mal, le scénario intrigant, par contre j'ai l'impression que la difficulté est vraiment bizarre. Je comprends tout à fait le principe de commencer comme une larve, de faire très attention au début du jeu en évitant d'affronter plus d'une araignée à la fois, etc.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Un bout de temps après : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouvelle vidéo de SKYBLIVION --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Adoubé quand même par les maitres en la matiere :
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Drapal
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bobdumas Transactions (1) | Avec des modlist, les 1TB ne seront pas de trop Message édité par bobdumas le 22-06-2024 à 13:58:41 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 13:58:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites, vous connaissez un mod ou un tweak pour corriger le fait que chaque pièce d'armure se retrouve à 0 ? (et un rating d'armure à 800) ? C'est un big apparemment connu ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
caps lock Transactions (0) | J'aimerai pouvoir transférer une sauvegarde du cloud XBOX game pass ultimate vers le game pass PC |
bobdumas Transactions (1) | Reconnaissance vocale et réponses personnalisées
|
bobdumas Transactions (1) | Une compilation de mods sortis cette année
|
KaneZe Transactions (0) | Je tente d'installer Lorerim via wabbajack, mais j'ai quasi systématiquement des files qui ne se download pas. Pourtant je telecharge ca sur un ssd en interne, avec largement la place. J'ai bien lancé skyrim anniversary histoire que le telechargement du DLC se passe bien, mais pour l'instant failed... |
bobdumas Transactions (1) | Il faut avoir le creation kit bien installé, lancer skyrim une fois avant, pour qu'il en installe les composants au cas où. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-12-2024 à 13:52:24 |
KaneZe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |