|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://download.famouswhy.com/4gb_patch/ Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 15-11-2011 à 10:20:18 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:06:40 |
psygno Transactions (0) | QQun a déjà joué avec le générateur de script ici
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
gringo80 Transactions (0) | C'était deja comme ça dans Oblivion/Morrowind. Message édité par gringo80 le 15-11-2011 à 10:33:39 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a Boris qui a commencé a faire mumuse avec son ENB, pour ceux qui ont des config de la nasa ça peut être sympa. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:42:32
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 10:43:20 |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:59:34 |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:10:03 |
missilius ★★Transactions (0) | quelqu'un aurait le paramètre pour augmenter la distance d affichage du décor svp ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être déjà signalé mais : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Sinon, j'étais un peu sceptique au début, mais je vous conseille de désactiver les marqueurs de quête... quel plaisir que de trouver soit-même la personne ou le lieu que l'on cherche, sans suivre aveuglément une flèche en transparence. (et puis ça force à mieux écouter les dialogues de quête, donc à mieux s'y impliquer..) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
psygno Transactions (0) | comment que ca marche les mods, souvent il suffit de placer des fichiers dds dans le repertoire data, comment le jeu fait le lien ????? |
psygno Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | bah moi je joue en x64 et sans aucun mod ni rien du tout, le jeu crash assez souvent (pour moi, "assez souvent" étant 1 fois toutes les 2 heures en moyenne) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Puis-je poser peut être une question bête ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:39:21
|
cell Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'ai gardé que les marqueurs de quête sur la carte principale, j'ai désactivé les flottants et le compas, c'est vachement mieux !!! Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-11-2011 à 13:56:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Exactement pareil J'pense aussi passer à la difficulté supérieure à normale ! Message édité par Sylfurd le 15-11-2011 à 14:43:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
fatalkiller Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | On peut espérer avoir des mods de nouvelles campagnes ou c'est totalement exclu ? (j'ai pas suivi si ça existant dans morrowind ou oblivion) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cafenintendo Transactions (0) |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | plus simple : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tartiv Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
je le met là pour le retrouver facilement
fLODFadeOutMultItems=7.0000 Message édité par missilius le 15-11-2011 à 16:38:30 |
nan nan, la distance d'affichage des montagnes par ex etc... ahhh, ah moins que ce soit "LOD fade distance in %" Message édité par missilius le 15-11-2011 à 16:41:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aliendomi Transactions (0) |
|
bradputt Transactions (0) | Est ce que l'astuce pour enlever l'effet de lag du curseur marche aussi sur la map ? parce que c'est fou j'ai l'impression d'avoir parkinson à chaque fois que je veux cliquer sur un endroit... |
Publicité | Posté le |