|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:14:34 |
everso Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non, je suis aussi dans cette résolution et quand j'ai testé enderal j'ai dû installer un mod pour pouvoir afficher l'interface correctement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Skyrim croppe l'image en 21:9, il zoome dedans si vous préférez, il faut donc obligatoirement un mod qui corrige ça.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
everso Transactions (0) | Merci pour les retours, c’est plus ou moins ce que j’avais compris mais je voulais être certain. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il suffit de bloquer les màj Steam il me semble, et de toute façon je ne crois pas que la LE soit concernée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bobdumas Transactions (1) | C'est chaud enderal my way, deux heures de jeu je suis toujours lvl3 va falloir travailler pour s'équiper en plus |
bobdumas Transactions (1) | Bethesda viennent de sortir une maj de Skyrim SE, je vais éviter le temps d'être sûr que ça ne va pas planter mes mods... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 18:19:27 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Steam propose la mise à jour pour mon SE (4Go), on sait si c'est compatible avec les mods? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
phraide Transactions (1) | Ca ne l'est pas --------------- I'm too old for this shit. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bobdumas Transactions (1) | Oui, il faut penser à mettre les paramètres du jeu sur mise à jour au lancement. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-11-2021 à 14:10:00 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Chiotte, j'ai oublié le mode offline. Message édité par GuillaumeB le 14-11-2021 à 16:22:27 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bobdumas Transactions (1) | Via l'organiseur de mods ou SKSE. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de "finir" Skyrim SE, un peu déçu de l'absence de vrai fin
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | De mémoire, c'est assez buggué. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais en contenu, gameplay, level design ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas dans mon load order actuel. Je l'avais testé et avais eu des soucis de stabilité, de bugs aussi. Et, il n'est toujours pas fini. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Beyond Skyrim Bruma fonctionne bien pour ma part, j'ai fini la version SE et j'ai bien aimé l'histoire, le doublage etc., c'est pas au niveau d'un Enderal mais ça prolonge bien l'histoire de Cyrodill 200 ans après, même si ça n'est qu'un aperçu. J'attends la suite avec impatience. Message édité par Moonly le 20-11-2021 à 11:54:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, petite suggestion de player house" (un château en fait, mais de taille raisonnable) compatible avec le mod "multiple adoptions" :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sdedededex Transactions (0) | Hello, je me suis choppé Skyrim Anniversary edition et je me demande si ça vaut le coup de mettre des textures plus belles (là c'est pas ouf et je peux rien regler),
|
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
nokopt94 Transactions (6) | Salut, tu cherches à améliorer quoi ?Les graphismes, le gameplay ?
|
bobdumas Transactions (1) | Il y a les gros multi-mods avec une autre histoire comme enderal my way, l'install est facile (mais longue) avec Wabbajack. Il est préférable d'avoir un compte premium chez nexusmods pour 5$. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-08-2022 à 11:09:53 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bobdumas Transactions (1) | J'ai jamais joué à enderaltoutcourt, mais EMW semble plus apporter une amélioration visuelle. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Enderal c'est juste un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, je le met avec les Witchers au sommet.
Selk Transactions (34) | Hello
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Attend il est en train d'essayer d'en faire 1 avec 777 mods
Selk Transactions (34) | Oui j'ai vu ça
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il n'y a pas de pack tout prêt, j'ai pas Discord mais ça doit prendre des heures à tout télécharger/installer si il y en a 666 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Pourquoi ne pas passer par wabbajack plutôt qu'une liste en pdf? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bobdumas Transactions (1) | Wabbajack et surtout nexus en premium. Sinon il faut se reserver un après-midi complet à cliquer "ok" Message édité par bobdumas le 09-09-2022 à 20:23:05 |
Selk Transactions (34) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Drapal.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
- gab Transactions (0) | STEP doit être encore maintenu, mais c'est un très gros pack assez long à installer correctement. A moins qu'ils n'aient enfin fait leur installateur qui fait quasi tout tout seul. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-10-2022 à 21:18:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |