|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:04:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca y est j'ai eu mon premier bug chiant Enderal lors une quête secondaire (Cuthbert's Legacy) et la lecture d'une recette
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-07-2021 à 16:03:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A propos de la quête principale sur Enderal.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai cliqué mais sans indication, c'est chaud, heureusement pas vraiment de gros spoils et j'ai passé cette quête (Into the Deep). Message édité par Altarius le 06-07-2021 à 16:16:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, j'ai un soucis avec Enderal NPC Overhaul LE. Les NPC profitent bien des nouvelles skins/textures par contre la plupart n'ont pas de cheveux ... Une idée ? Merci Message édité par Deadlock le 06-07-2021 à 18:23:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'as des messages ici qui en parlent : https://www.nexusmods.com/enderalsp [...] ?tab=posts
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui ça en parle pour dire que le problème existe mais sans vraiment donner de réponse/solution. Message édité par Deadlock le 07-07-2021 à 09:26:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit, grandiose, meilleur action rpg avec les Witchers, de loin. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Du très peu que j'en ai lu, il semble moins abouti et moins riche. Mais vraiment du très très peu que j'en ai lu, je me demande même si je n'en ai pas lu qu'un seul avis.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'avais commencé Nehirim il y a longtemps et je me souviens avoir été impressionné par la quantité de travail, c'était vraiment un autre jeu et un autre monde avec le moteur d'Oblvion. Mais voilà, j'en ai que de vagues souvenirs, il faudrait que je m'y remette, mais après vos commentaires, je me dis surtout qu'il va falloir que je me lance dans Enderal que j'avais dans ma liste de jeux à faire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:23:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Me suis pris Oblivion à 5€ sur gog pour me le faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonjoir,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas test mais ils ont sortie une mise à jour ya 3 jours, ils ont pas l'air mort
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Enderal, ce jeu, ces ambiances
Message édité par Altarius le 01-08-2021 à 13:02:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ouai "Our Mark on this World" ... la doubleuse d'Esmé elle m'a retournée dans ce jeu ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui avec sa merveilleuse et douce voix. Je sens la fin approcher et je comprends certaine réactions, beaucoup l'ont senti passer : https://youtu.be/-y588uy05JM?t=337
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
- gab Transactions (0) | Ça se présente comment, Enderal ? Ça bénéficie d'autres addons qui modifient les graphismes (STEP ou autres), ou ça s'installe sur le jeu de base sans besoin de rien de plus pour améliorer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est un jeu à part pour steam et vortex. Certains mods sont propres à enderal et s'installent directement d'autres sont les mêmes que skyrim et demandent sur quel jeu il faut l'appliquer. Sinon question crafting/alchemy ça mérite d'y passer du temps ou les loots d'exploration sont suffisants ? J'ai vraiment un mauvais souvenir du crating dans skyrim (surtout le côté permettant de faire nawak avec des objets totalement pétés)... Et vu le prix des livres, si je peux me concentrer sur l'achat des livres de skills j'aimerai autant. Pour l'instant je traine dans Ark à faire des quêtes secondaires, je ne sais déjà plus quelle était mon but principal... J'ai arrêté skyrim alors que j'étais grand maître de toutes les guildes, après des 100aines d'heures alors que je n'étais pas allé voir le dragon machin sur sa montagne. J'espère que ça ne me laissera pas faire la même chose Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-08-2021 à 09:29:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | SkyUI est bundled avec Enderal --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
- gab Transactions (0) | Ah bah parfait
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | gab, tu n'as en général rien de spécial à installer pour Enderal, j'ai juste eu à mettre un mod pour le support du 21:9, mais sinon ils ont pensé à tout, et jouer au jeux "out of the box" est largement suffisant je pense, et puis tu joues au jeu tel que l'ont voulu les créateurs (et le jeu est déjà bien moddé). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai juste installé un Reshade perso c'est tout. Aucun autre mod.
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Effectivement, je viens de finir la quête, ou du moins,
shukumei Transactions (0) | Le dernier dev diary sur le projet Skyblivion :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En effet.
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Sinon Enderal, des choix qui ont des conséquences, de vrais conséquences.
Message édité par Altarius le 19-08-2021 à 18:36:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La quête du père elle m'a pas trop emballée au début, mais dans la dernière ligne droit j'ai adoré
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai été très hypé par Enderal au début, j'ai même passé du temps à trouver les bons mods graphiques pour le rendre beau mais les défauts de Skyrim ont eu raison de ma motivation... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) | https://bethesda.net/en/article/REy [...] =Community
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-08-2021 à 13:51:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
symaski62 Transactions (0) | gratuit update --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
symaski62 Transactions (0) | wow ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Excellent même, bien au dessus pour moi de beaucoup de jeux du marché
Message édité par Altarius le 25-08-2021 à 18:03:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, j'ai réinstallé skyrim SE
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai installé tout ça, ça vous a l'air correct ?
m_vincent Transactions (0) | merci pour ton retour, tu peux mettre une capture d'écran pour voir la qualité des textures?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Le problème c'est que je l'ai moddé direct ou presque, donc c'est super beau, mais je sais pas à quel point c'est différent de l'original Tu me fais quelques screenshots à blancherive ou pas loin, et tout à l'heure je fais les mêmes mais avec les mods? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voilà, j'ai fait quelques screenshots vite fait, mais attention je suis vraiment un noob du mod, j'avais jamais rien moddé avant ça, et certainement que je me suis planté ci ou là. n'empêche que ça donne déjà pas mal
Publicité | Posté le |