| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:51:52 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu dois le prendre en "medium" --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | avec une dans le même réglage qu'avec 2 c'est au alentour de 30-35, le scaling est bon.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ordimans Transactions (0) | Voilà petite session ce soir pour voir un peu mieux.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Il l'a fait seul la maj le jeu via steam ?
|
ordimans Transactions (0) | oui tu as juste à activer la beta dans Paramètres (de Steam) Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-01-2012 à 10:21:51 |
Kapa75 Transactions (3) | Avec la beta du dernier patch, le jeu tourne vachement mieux |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Quelqu'un d'autre a des soucis avec Nexus mod manager ? Depuis hier il refuse de me connecter alors que je me connecte au forum sans soucis. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
gliterr Transactions (0) | ce matin, c'etait l'inverse pour moi. Il y a eu des changements de DNS, etc.
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Mirada2000 Transactions (0) | Oui, clair il y'a du FPS constant, contrairement a avant...
Message édité par Mirada2000 le 27-01-2012 à 12:51:20 |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Cout ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 27-01-2012 à 13:33:47 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
xdingo agadouTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
keatahiti Transactions (0) | me revoici, toujours pas de reponses...pas de mod pour l'armure du fou?
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Euh par contre la beta me fait ramé à mort..... Gros Freeze de genre 3 sec ingame ... Même en mettant en moyen je rame ....
|
ordimans Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il veut toujours pas consommer plus de ram le jeu.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ordimans Transactions (0) | Hum, c'était pas auto depuis la seconde MAJ ?
|
Mirada2000 Transactions (0) |
Message édité par Mirada2000 le 28-01-2012 à 20:57:16 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | sur skyrim aussi (30fps à 60)... mais peut etre pas au debut (le soucis d'opti des drivers).. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mirada2000 Transactions (0) | C'est pour cela qu'il est bon de rappelé qu'une 5770 Suffit pour y jouer en ultra sans lag, après c'est sans mod par contre. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Petite question, j'ai installé Skyui et quand je veux stocker un objet dans un coffre la touche R ne fonctionne pas! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Toi, tu as personnalisé tes contrôles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Justement, non Je n'ai réassigné aucune touche depuis que j'ai installé le jeu Message édité par mourisse le 29-01-2012 à 15:47:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être un bug spécifique de la version Fr de SkyUI ? Parce que je n'ai pas ce problème avec la SkyUI VO ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | oki je testerai avec l'originale |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, je sais pas ce que j'ai fait, mais depuis ce matin je me retrouve avec du blur et du bloom partout (c'est atroce, flou à 10 mètres) et avec cet effet d'aveuglement et black-out quand on passe d'une zone éclairée à sombre et vice-versa ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
meme si le jeu nécessite une inscription et donc un compte valide ! je ne sais pas non plus si le jeu neccesite forcement une connexion internet pendant ou au lancement du jeu
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 29-01-2012 à 21:14:15 |
Baudeflo Transactions (1) |
pas sur pour les deux pc mais en tout cas pas d'abonnement mensuel. Message édité par Baudeflo le 29-01-2012 à 22:30:08 --------------- NB life |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh c'est un Elder's scroll, pas un MMO (pas encore |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |