| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:16:36 ![]() ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Bon bon... Aela éprouvait des difficultés avec son pathfinding.... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, il existe un moyen de changer l'équipement de son(sa) époux(se) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour le meilleur et pour le pire --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais mais pas le lendemain quoi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grouchotth Transactions (2) | question pour le mobilier : on peut en rajouter dans une partie, mais est-ce que c'est sauvegardé ? même le contenu ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Autre petite question plus technique:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ordimans Transactions (0) | Même soucis dont je parlais y a deux pages |
gliterr Transactions (0) | Apres avoir fait mumuse avec la memoire virtuelle, il me fait pareil.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha oui, enfin un mod de "couleur" impressionnant ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:47:10 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les screenshots sur le readme sont impressionnants --------------- NNiD: Sylfurd |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 23-01-2012 à 20:30:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-01-2012 à 20:26:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais ... j'ai réglé le "problème" de garde-robe à grands coups de removeitem et d'additem ! Et je l'ai aussi envoyée chez l'esthéticienne et le coiffeur (NPCbuilder) ...
Je testerai ça ce soir. Comment enchaînes-tu les trois exécutables ? Je lançais skyrim_4GB via le mode custom du mod manager mais à présent que j'utilise SkyUI, c'est le SKSE que je lance ...
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 24-01-2012 à 15:23:56 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
keatahiti Transactions (0) | Bonjour,
|
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
personne ? il faut les ajouter depuis le site 1 par 1 ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut pas rêver, il t'indiquera pas les mods qu'il aura pas installé lui même, à part pour des .esp. |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-01-2012 à 21:34:51 |
mogana Transactions (0) | j'ai téléchargé la dernière version beta de skyrim avec steam et plus besoin de booster, j'ai un min sur markath à 40-45 là où avec skyboost ça plafonnait à 32-35 (grids à 9).
|
ordimans Transactions (0) | AH intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-01-2012 à 22:57:47 |
mogana Transactions (0) |
|
Non c'est celui qui permet d'utiliser SkyUI par exemple. L'officiel s'appelle simplement skyrimlauncher.exe (je crois de tête).
J'ai aussi installé le 1.4 hier, mais impossible de lancer le jeu à cause de "Skyboost" ... Pourtant j'ai directement utilisé TESV.exe.
mogana Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | PUtain la différence.
|
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Il marche bien ce jeu quand même, sans le dernier beta patch
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |