| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
PEGI 18 Edit : grille en fer et par adis Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-01-2012 à 11:52:02 --------------- NB life |
matthiman de GileadTransactions (4) | c'est steam ou DVD ? edit : j'avais pas fait gaffe le PEGI 18 Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 30-01-2012 à 11:52:47 --------------- Ventes - Feedback |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 30-01-2012 à 12:00:40 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Y'a une certaine logique : PEGI 12 pour Morrowind Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 30-01-2012 à 11:56:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Déjà rien que les Draught de près c'est limite flippant s'ils te surprennent... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Le jeu est steam only, même avec le dvd. Sur le deuxième PC suffit de mettre steam en mode non connecté une fois le jeu installé et patché. Sinon y a mod "mon petit poney" pour ceux qui veulent que leurs gamins puissent y jouer Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 30-01-2012 à 12:25:14 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:23:36 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
ordimans Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 'tes dans l'illégalité? EDIT >> Profile check : Ah non tu ne vis pas dans le péché Message édité par The Kamui le 30-01-2012 à 14:05:33 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aurai plus tendance à prendre des cheveux gris --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | merci a tous pour vos reponses donc si j'ai bien compris, meme avec une version DVD, le jeu neccesite d'installer steam...donc n'etre associer qu'a un seul compte steam ! ce qui fais que ca soit ensemble (offline pour minimim l'un de nous) ou alternativement on pourra avoir une partie disctincte de ce jeu, mais avec le meme compte steam (meme identifiant et mot de pass) j'ai bon ? ce qu je me demande alors c'est comment allons nous géré la sauvegarde de chacune de nos partie de jeu personelle et donc distincte sinon mon fils, ne regarde ou ne joue qu'a ce qu'il peut supporté ! Message édité par saian78 le 30-01-2012 à 18:20:32 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben les sauvegardes se font sur la machine, pas sur le compte steam (certains jeux se synchronisent avec le cloud mais c'est désactivable). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila une idée de mod qu'elle est pas mal : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7417 (apprentissage des perks de forge par bouquins) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | SkyrimUw marche plus avec la beta |
Drakal Transactions (0) | Dites, pour le fov avec les dernières maj pas besoin de faire des calculs comme on peut voir sur certains sites? Il suffit de mettre la valeure (90 en l'occurence) dans le skyrimperf.ini ? Parceque si je met à 59 (pour avoir 90) il est très étroit je trouve. à 90, il fait 90 quoi...
|
Grouchotth Transactions (2) | faut définir le FOV tant dans le skyrimprefs que dans le skyrim ini --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Drakal Transactions (0) | j'ai fait les 2 dans le dossier mygames, j'ai add fdefaultfov=90 dans les 2 ini mais ingame il est toujours étroit, si je passe par la console pour mettre fov 90 là ça marche Message édité par Drakal le 30-01-2012 à 23:04:17 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | (désolé pour la question de noob)
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La qualité des textures dépend de la quantité de mémoire sur la carte, ça ralentit pas les calculs. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | C'est pour ça que ça passe sans problème sur ma GT555M avec 3Go de mémoire... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et en plus de ça on peut etre assassin, voleur, junkie au skooma, vampire, loup-garou, cannibale .... |
gliterr Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout pour FO3 et le mod qui va bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Drakal Transactions (0) | P'tin moi le fov veut pas si fixer ><
|
Industriality Transactions (0) | Quelqu'un participe au patch beta ? Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 31-01-2012 à 21:09:01 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi , bah je rame à mort.
|
Industriality Transactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Patch final prévu ce we selon le blog de beth. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Perso j'ai pas vérif mais j'ai mis les beta skyrim en actif il m'a téléchargé un truc c'était ce week end donc j'imagine que c'est la 1.4 et ça tourne pas trop mal... Pas de retour windows en tout cas... --------------- NB life |
pop2010 Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 01-02-2012 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |