| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sphinx314 le 21-01-2012 à 08:40:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 08:38:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jumbaii Transactions (5) | Impossible pour moi de récupérer ce mods
--------------- GT : jumbaii7 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Patch 1.4 en approche de même que le CK pour Skyrim : http://www.skyrimnexus.com/news/article.php?id=51
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Moi je l'ai pris la : Edit: Par contre si qqun peut me donner la méthode pour changer de preset avec Fxaa ( preset télécharger sur nexus ) Message édité par Asufeld_ins le 21-01-2012 à 12:00:14 |
ordimans Transactions (0) | Mais en installant par un EXE c'est pas supprimable par Nexus ?
Message édité par ordimans le 21-01-2012 à 12:56:05 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | bah moi perso via nexus le mod s'active pas ( mm s'il est bien marqué actif ds NM ) , j'ai trouver que cet installation pour que ça marche !!
|
ordimans Transactions (0) | Ah y en a installable par nexus qui s'active pas. Intéressant.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 21-01-2012 à 13:21:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 13:17:52 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'ai une config d'il y'a 4ans, plein de mods dont le HD pack (en medium) et 0 plantage.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | AMD par ici et pareil aucun plantage, ça change des Morrowind, Oblivion, FO3 et autres FNV --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) | C'est pas le GPU qui joeu je pense.
Message édité par ordimans le 21-01-2012 à 13:34:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'ai testé (comprendre "jouer sur" ...) deux configs :
ordimans Transactions (0) |
vianns Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | E6600@3.7GHZ 4GO de Ram , Msi 6970 2Go (@947*1500). Tourne nickel avec
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | E8400 @3Ghz, 6Go Ram 2*8800GT
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Ci7 920 @ 3.8 + 12Go + 3x5850 + SSD + seven x64
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | je suis en mode paysage |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Plop juste pour dire que sur la vieille config avec les réglages en high et tout les items au max sauf la qualité des ombres le jeu tourne correctement sans aucun plantage en plus de 50h de jeu |
keatahiti Transactions (0) | quelq'un aurait une reponse quand a un mod pr changer le skin de cette armure moche mais crackée? Message édité par keatahiti le 21-01-2012 à 20:46:39 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | AMD Phenom II X6 1090T @ stock
Message édité par Sphinx314 le 21-01-2012 à 21:35:01 |
oeil cendre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oeil cendre le 22-01-2012 à 00:10:56 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Rajouter des havresacs et des vitrines pour exposer les armes, c'est cool aussi. |
oeil cendre Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | C'était la question
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Les bibliothèques sont des objets complexes, avec des conteneurs structurés et un script. Je n'ai pas trouvé le moyen d'en ajouter, ni d'ailleurs des mannequins ni des râteliers d'armes. Il faudra probablement attendre des vrais mods avec le Construction Set pour accéder à ces ressources. Sinon, rajouter du mobilier ne me semble pas risqué du tout. C'est très flexible et sécurisé, si on utilise les sauvegardes à bon escient, et la fonction markfordelete en cas de nécessité. Je n'ai pas encore eu de surprises, sauf avec une vitrine mal placée à un endroit trop étroit avec une chicane entre deux meubles: ma suivante Aela avait difficile à trouver son pathfinding à cause de ça, et puis systématiquement, ma femme Ysolda buttait dedans, l'ouvrait, et la vitrine se vidait, je retrouvais toutes les armes au sol à chaque foisl! Depuis que je l'ai installée ailleurs, à un endroit de faible passage, pas trop étroit, il n'y a plus aucun problème (c'est assez profond, une vitrine). Sinon, ce qui est chouette aussi, c'est qu'Ysolda s'est mise à utiliser spontanément, en plus des tables d'enchantement et d'alchimie, les composants de forgeron que j'ai ajoutés (enclume, chevalet, atelier de tannage, meule). Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 22-01-2012 à 22:19:33 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Aela aurait dur de trouver son pathfinding en chemin?
jumbaii Transactions (5) | Depuis que j'ai installé les mods (ceux de la première page du topic) j'ai quelques plantage, ça commence par les textures qui ne chargent pas, puis retour bureau. Je mettrais éventuellement une capture d'écran des mods installés. Je ne pense pas que cela vienne de ma config :
--------------- GT : jumbaii7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |