| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 08:26:42 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) | celui-là ?
--------------- Ventes - Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Industriality Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Industriality Transactions (0) | Ouai je posterai ici, pff quelle galère, les textures sont vraiment moches (quand tu sors de BF3 ça fait bizarre |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | On verra, je sais pas si je vais pas attendre encore un peu avant d'y jouer histoire que les pack de textures s'enrichissent.
|
freeza01 Transactions (1) | salutations, nobles aventuriers.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Y'a plusieurs mods pour ça, ma préférence personnelle va pour SkyUI Message édité par TenjO TengE le 03-01-2012 à 14:30:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:30:10 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Sky UI est indispensable, oublie pas d'installer SKSE avant.
|
freeza01 Transactions (1) | J'en salive d'avance, merci pour la liste !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Industriality Transactions (0) | En tout cas le FXAA injector c'est super (et facile à installer) surtout avec Immersive Environnement, du beau boulot, merci au HFR qui à fait ça !!!
Message édité par Industriality le 03-01-2012 à 17:52:07 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai essayé d'installer Immersive environment le jeu refuse de se lancer, donc poubelle. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Industriality Transactions (0) | Dites vous jouez quel race, je me suis fait un Nord mais je me tâte à prendre autre chose, finalement la magie m'a l'air sympa dans ce jeu, c'est pas trop la spécialité leur spécialité |
GeForce 560Ti 1Go c'est trop juste ?
--------------- -BF1 -Steam |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites les copains. VOus me conseilleriez quoi comme mods sachant que je tourne avec un c2d@3.7ghz et une msi 6970@stock et 8 giga de ram ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) | FXAA injector --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
oeil cendre Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | le uGridsToLoad ne vous fait pas planter vous ? j'ai beau respecter les données sur ce topic des autres ellements et mon pc malgres ca gtx580 et c'est 8go de memoire plante au bout de 2 min de jeu... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je suis de ton avis, j'ai souvent essayé des injecteurs de FXAA et autres types d'antialiasing/anticrénelage, mais je n'ai jamais trouvé ça convaincant. Je veux dire que comparé à du MSAA ou SSAA, le rapport qualité/coût en perf ne me convient pas. Par contre, il existe déjà de vrais pack de textures HD, même si on en est pas encore au niveau de ce que Qarl faisait pour Oblivion. De mon côté j'utilise le Skyrim HD - 2K Textures. Je l'ai couplé avec SkyUI (pour l'interface) et TESV Acceleration Layer (pour augmenter les perfs). Le tout via le Nexus Mod Manager bien entendu. Tu devrais essayer, ça tourne bien et ça ne dénature pas le jeu, tout en améliorant les graphismes. Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 04-01-2012 à 07:56:50 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zobbitenfer Transactions (0) | Perso je trouve encore que les packs HD sont en dessous des textures de bases du jeu.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 08:59:43 ![]() Y-a-t-il un mod pour avoir un vrai journal de quête ? Une ligne ca me parait bien court, du coup je ne sais plus vraiment pourquoi je dois chercher l'objet / tuer le mob, etc, bref ca deviens juste du hack'n slash. |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 04-01-2012 à 14:02:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | salut les Nords!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Baudeflo Transactions (1) |
Apparemment il y aurait Skyboost qui génère plus de gain de perf que TESVAL... Perso j'ai encore mon launcher steam qui plante, qui se relance à chaque fois que je clique sur "Jouer"... Bref j'ai contacté le support par téléphone hier, puisque je n'avais trouvé de solutions nulle part, elle m'a demandé deux trois fichiers et on se rappelle ce soir xD Mais j'ai une petite idée : mon skyrimlauncher.exe est en 1.2.14 et je pense que c'est lui qui merde donc si qq'un a une version précédente à me filer ce serait sympa je pourrais tester si ça marche... Merci! Edith : ou un autre qui marche, pas forcément une version précédente... Message édité par Baudeflo le 04-01-2012 à 12:11:09 --------------- NB life |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Comment vous voyez la version du launcher / de skyrim ? --------------- aka Marküs Weird |
Le Taz Transactions (0) | Je crois qu'on l'a voit en faisant un echap pendant le jeu, en tout petit en bas à gauche. A moins que ce soit sur l'écran de lancement.........moi je vois un 1.3.10. |
Baudeflo Transactions (1) |
Message édité par Baudeflo le 04-01-2012 à 11:39:40 --------------- NB life |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci --------------- aka Marküs Weird |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |