| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:11:49 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Hello
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Ok donc le retour sur le bureau n'a rien à voir... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | drap
|
ordimans Transactions (0) | J'ai tout lu. très bonne FP. Docn c'est cool y a un logiciel qui regroupe tout.
Message édité par ordimans le 04-01-2012 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:56:48 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
campi V8 FTWTransactions (0) | Certes, mais ça vire le flou aussi, et ça bouffe pas grand chose voir rien si j'ai bien compris donc pourquoi s'en priver? Je préfère ça aux mods de textures plus fines mais moins belles que celles de base --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Ça n'empêche que je trouve le FXAA inutile et même mauvais puisque ça consomme (pas normément mais un peu quand même) pour pratiquement aucune différence. De plus, les captures ne sont pas un bon moyen de se rendre compte de la différence, il faut voir le jeu en mouvement. Bref, même en le mettant "par dessus" un autre AA, c'est inutile puisque les autres AA sont déjà infiniment meilleurs. C'est perdre en fps pour rien.
Je viens de voir ça. Il semblerait qu'aujourd'hui l'auteur ait décidé de "cacher" son mod. Pourquoi, je n'ai aucune idée.
Ça vire le flou... non, je ne trouve pas. C'est à peine meilleur avec que sans (et encore, l'effet placebo joue surement). Enfin, les pack de textures (les bons) augmentent sensiblement la définition des textures, et rendent la version PC un peu plus PC justement. Après, à juger qu'elles sont moins belles que celles de bases, il y en a en effet des packs de textures meilleurs que d'autre à ce niveau là, il faut faire son choix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je cherche à convertir personne, ça vous plait pas vous installez pas, je poste juste des screens pour montrer ce que ça donne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
paladin3333 Transactions (0) | wai ben moi ma config fait tourner le jeu avec un uGridsToLoad à 11 mais que celui n'est pas stable est retourne sous windows...
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ben diminue le uGridsmachin. Je crois ne pas avoir lu un seul guide de tweaks sérieux qui ne mettait pas en garde sur des problèmes d'instabilité si on pousse ce paramètre un peu trop loin. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-01-2012 à 23:58:19 --------------- Feedback |
paladin3333 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faudrait que je retrouve la source, mais y avait pas aussi des soucis d'incompatibilité entre les sauvegardes prises à différents réglages de uGrids ? --------------- Feedback |
paladin3333 Transactions (0) | si je prend le soin de faire des sauvegardes a part...
Message édité par paladin3333 le 05-01-2012 à 00:10:50 |
Industriality Transactions (0) | Bon voici ce que j'utilise comme mods, aucun problèmes pour le moment.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Je suis d'accord, on a du voir les mêmes sources (que je n'ai pas gardées --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pop2010 Transactions (1) | SkyUI est super, bien sûr, mais il ne modifie que l'inventaire, pas celui des achats.
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | QD Inventory modifie l'interface d'achat / vente (ou d’interaction avec les meubles) ?
Message cité 2 fois Message édité par Corbier le 05-01-2012 à 08:45:17 |
Industriality Transactions (0) | Dites je suis le seul a avoir des bruits d'élément du décors qui s'entre choc quand je rentre dans une maison, un peu comme si tout les éléments se cognait les un aux autres.... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pop2010 Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Ambiant Occlusion pour Skyrim : |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-01-2012 à 09:58:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Qui utilise Tytanus ou d'autres mods ajoutant des objets de forge a crafter ??
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Industriality Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-01-2012 à 10:29:25 |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 05-01-2012 à 10:31:49 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas tout a fait, celui d'obliv était une évolution de celui de morro, tout comme celui de skyrim est une évolution d'obliv...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-01-2012 à 10:42:01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me semble que j'avais posté des screen de la table basse au premier étage de la maison dans whiterun, le avant/après la transformation en vaisselier et après rechargement de la zone... Message édité par blastm le 05-01-2012 à 11:05:03 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
VIckado Transactions (3) |
réactiver la vsynch ca m'a corrigé 99% de ces bugs horrible de vaisselle qui valse ! et correction en plus d'autre clignotements désagréable. Je déconseille de désactiver la vsynch surtout en cross ou SLI ou en intérieur on a parfois 300fps, ce qui fout grave le bronx dans le mobilier Message édité par VIckado le 05-01-2012 à 15:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |