| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Basher_711 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:16:12 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shukumei Transactions (0) | Salut everybody!
Message édité par shukumei le 20-11-2011 à 12:53:07 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour ceusses qui sont en triple screen, y a un fix efficace pour les menus qui étaient inutilisables : http://widescreengamingforum.com/d [...] -skyrim/en
Message édité par Gedemon le 20-11-2011 à 12:57:17 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
psygno Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | faudrait mettre a jour le premier post avec les mods recommandés par les HFRiens
--------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) | Message cité 4 fois Message édité par X800PRO le 20-11-2011 à 14:10:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, je viens de faire je sais pas quoi, et j'ai perdu ma main gauche!
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | dites, une fois qu'on a modifié le Ugrids, y'a plus moyen de revenir en arrière ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:20:24 ![]() ![]() |
psygno Transactions (0) | @X800PRO tu as cbe de FPS en plein jour en extérieur ?
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 20-11-2011 à 14:23:56 |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 20-11-2011 à 14:27:01 |
|
psygno Transactions (0) | donc le ugrid par defaut a 7 par ex, les sauvegardes marchent, mais si on revient en arrière ca plante direct sur le bureau c 'est ca ??? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, j'ai trop peur des FPS, et l'affichage longue distance avec les mods me suffit bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben justement, y'a rien dans les fichiers ini concernant les commandes!
X800PRO Transactions (3) | bha supprime le carrément ton fichier ini ! Pour voir avec celui par defaut.
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 20-11-2011 à 14:38:25 |
psygno Transactions (0) | @X800PRO tu as mis que les ombres dans le ini sur 1 pour les arbres et pour les pierres ? |
|
psygno Transactions (0) | ok.... par contre ce qui me VRAIMENT peur c'est les sauvegardes, avec la chance que j'ai je vais bien en avoir une en version corrompue et là dans l'os |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, la réinstalle simple n'a rien changée, je désinstalle réinstalle complement du coup (et c'est là qu'on est content d'avoir une version disque...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 20-11-2011 à 15:13:56 |
psygno Transactions (0) | tu peux avoir une version 100% steam et l'avoir gravé ou sur un HD/clé usb en backup |
Basher_711 Transactions (0) | Après quelques heures de tests par ci par là, des fichiers ini changer à gogo des mods dans tout les sens, une astuce tout con après 50 screens et 50 redémarrage de Skyrim pour tester, ce qui bouffe énormément sans réel gain graphiques, 2 options dans le launcher :
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Basher_711 Transactions (0) | "tu peux faire un screen de l'utilitaire du jeu onglet " distance de vision " ? "
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, désintalle, réinstalle, ça a rien changé --------------- Topic de vente de trucs divers |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | pour les soucis d'uGridsToLoad (trop haut pour retourner a plus bas)
Message édité par psygno le 20-11-2011 à 15:43:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 20-11-2011 à 16:02:45 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Il y a déjà le construction set de sorti ? Il y a des *.esp sur le nexus mais sur les forums officiels, je vois rien ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Turin Transactions (0) |
J'avais le même problème avec XP SP3 et un dual core. Voilà comment je l'ai résolu : C'est un peu pénible parce qu'il faut le faire à chaque fois, mais ça marche sur mon PC. Message édité par Turin le 20-11-2011 à 16:07:56 |
nffg Hello.Transactions (13) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |