| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
VIckado Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:45:07 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Industriality Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais mais tu comprends un vrai joueur voit la différence entre 198 et 200fps, alors entre 60 et 200, ca doit lui être insupportable --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Industriality Transactions (0) | J'ai un écran 120Hz, très peu de tearing, voir inexistant Message édité par Industriality le 02-01-2012 à 10:38:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:38:00 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'il te limite a 60fps, ca doit être un faux 120hz |
Industriality Transactions (0) | J'ai jamais dit que j'étais limité à 60fps |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben avec le vsync, si..
Message édité par blastm le 02-01-2012 à 11:26:14 |
Industriality Transactions (0) | J'ai jamais dit que j'étais limité à 60 fps, j'ai dit que le Vsync plombait les performances ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah comme tu dit , toi en particulier.
|
Industriality Transactions (0) | C'est pas normal tu dois avoir un problème |
zobbitenfer Transactions (0) | T'as raison, l'AA aussi ca plombe les performances, c'est de la merde --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Industriality Transactions (0) | Je joue pas en 3D, j'aime juste me masturber sur mon nombre de fps |
RedMaxx Transactions (1) | Il y a le mod FPS limiter sinon, qui marche très bien |
thalixte Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) | Faites attention également de ne pas charger trop de textures HD, surtout si votre CG est limitée en VRAM.
|
Industriality Transactions (0) | Le moteur est tellement vieux qu'il ne stream pas les textures, il charge tout d'un coup |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | 2 giga de vram pour moi . Mais je tourne en widescreen 3840*1024 donc ... mais j'ai aucune différence de FPS avec le mods qui à été cité plus haut " Skyrim HD pack " juste suivi de SKSE + SKUI et Time on loading. edit: Et Skyboost sorry je l'avais oublié Message édité par Asufeld_ins le 02-01-2012 à 14:22:30 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thalixte Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 02-01-2012 à 14:43:25 --------------- It is not called show art |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
ash76 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ash76 le 02-01-2012 à 18:47:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ma config : I5 2400, Radeon HD 6970 2 Go et 8 Go de RAM. Je ne sur cadence pas mon matériel. Pas un et de ramage, quel que soit l'endroit. Par contre, Windows + SWAP est sur un disque différent du jeu, ça doit aider ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-01-2012 à 19:10:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ash76 Transactions (1) |
|
Message édité par zobbitenfer le 02-01-2012 à 22:07:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | Non mais t'as beau avoir une config de la mort si le moteur le fait pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, tourne sur une seule de tes deux 580, tu risque d'être surpris --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 00:15:54 ![]() Un fix pour éviter que le jeu ne plante à l'ouverture de la map? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |