| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:25:53 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut installer la version 1.1 manuellement, il semble que l'uploader aie oublié d'activer la fonction NMM sur ce fichier ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | SkyUI, désolé j'aurai du préciser. SKSE, ça se doit qu'il faut l'installer "à la mano". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
J'ai une config par trop moche mais pas super puissante (E8800 + 5750, je tourne avec le FXAA uniquement pour garder les details en ultra pour reduire un peu l'aliasing), je viens de tester et le gain est sensible pour moi à l'entrée de blancherive Message édité par durandal2 le 31-12-2011 à 04:54:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Gain très très sensible avec skyboost pour moi (i7 + m8900, je tourne avec tout au max, gridtoload à 9; mod hd en tous genres) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Par rapport à TESVALL, Skyboost m'apporte un gain appreciable à Markarth. Fluidité constante en tout point de la ville.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le seul intérêt de Skyboost (vu qu'il ne fait pas bon ménage avec SKSE apparemment, enfin qu'il ne sait donner son plein potentiel dans ce cadre) est de pouvoir fonctionner sur Windows 8 Beta. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 11:43:07 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai viré TESVAL et SKSE, j'ai mis les 2 fichiers de skyboost r3 et je me retrouve avec les mêmes perfs que sans SKSE. Il y a une manip à faire pour lancer le jeu avec skyboost?
Message édité par campi le 31-12-2011 à 14:24:25 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pour le problème des logos rouges :
--------------- aka Marküs Weird |
thalixte Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par thalixte le 31-12-2011 à 15:13:14 |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 31-12-2011 à 16:17:12 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Skse + Skyboost pour moi marche nickel. Skyboost seul je rame à mort. Et Skse+tesval c'est moins bien que skyboost seul.
|
|
Message édité par thalixte le 31-12-2011 à 16:55:29 |
matthiman de GileadTransactions (4) | bon je viens d'installer skyrim, pour l’instant j'ai mis skse + tesval, ça me parait bien...
--------------- Ventes - Feedback |
letrec Transactions (0) | ya un truc que j ai pas capté avec skyboost Message cité 1 fois Message édité par letrec le 31-12-2011 à 18:35:38 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
Merci bien pour tout le boulot fait dessus et le magnifique résultat final --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
crazybumblebass Transactions (3) | question conne : |
VIckado Transactions (3) | Bonjour tout le monde, moi j'ai un gros soucis.
|
crazybumblebass Transactions (3) | Merci funymaster, je teste tout à l'heure!
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A quoi ça correspond le "visibilité détail objet" dans les options ? Le mien est décoché.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK, c'est bien cette option --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ash76 Transactions (1) | vous utilisez comment skyui (sans passer par skse) avec skyboot?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | SkyUI nécessite SKSE donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ash76 Transactions (1) |
VIckado Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |