| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:38:44 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Version final 1.0 du mod de traduction des panneaux et enseignes OUT !!!!!!!!! Je me suis associé avec des gas de cher wiwiland et on vien tout juste de clôturé le mod. dispo sur http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409 voilas voilas merci a tous Message cité 3 fois Message édité par yaboo le 23-12-2011 à 04:07:19 --------------- Twitter@Tirandis |
Torlik Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour vos précisions sur le patch 4GB & SKSE. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Je viens de tester également ce petit mod SKSE et comme vous, je trouve que c'est du bon |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Industriality Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 09:11:42 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Se fier à un post, au conditionnel en plus, pour hurler au foutage de gueule --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Grand grand Merci Yaboo !!! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zobbitenfer Transactions (0) | Ou ne l'a pas optimisé du tout, pour tenir les délais. C'est souvent le cas, dans l'industrie informatique : l'optimisation vient dans un second temps. Reste que la version vanilla n'est pas du "foutage de gueule", et que Bethesda continue de travailler pour sortir des patchs à un rythme régulier. Bref, chacun voit midi à sa porte, certains trouveront que tant qu'un jeu ne tourne pas à 100% des capacités de sont petit pc personnel ca sera du foutage de gueule, personnellement je trouve que Bethesda a fait un super travail, et que SKyrim a connu un lancement plutôt réussi niveau finition. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-12-2011 à 10:32:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-12-2011 à 11:27:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Industriality Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | 25% de perfs en plus c'est pas rien pourtant, surtout sur les petites configs (raf j'ai un pc de riche moa |
zobbitenfer Transactions (0) | 25% sur les scènes nécessitant beaucoup de calcul CPU, pas en permanence non plus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai du louper un truc. J'installe le SKSE. Je lance le jeu avec, tout va bien. Je sors du jeu, j'installe le patch SSE. Je relance le jeu avec le SKSE et là il me dit que l'exe de mon jeu est plus récent que celui supporté par SKSE. Normal ? Peut etre que mon exe n'etait pas en dernière version lors du premier lancement. J'en suis pas certain. Mais est-ce que SKSE existe pour la dernière version de l'exe ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
RedMaxx Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh ça va hein ! Je postais depuis mon téléphone. Message édité par Cougy le 23-12-2011 à 13:08:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
A peu près
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | drapal icite aussi |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Pour stephane910, voici le paramétrage de mon FXAA Injector (fichier injFX_Settings.h) Le paramètre blueshift détermine le décalage vers le bleu, de façon à contrer le voile jaune "vanilla" de Skyrim. J'ai réglé le paramètre de saturation selon ma sensibilité, pas trop haut ni trop bas. /*------------------------------------------------------------------------------ Je ne sais pas si ce sera trop bleu pour toi, mais il suffit de jouer sur le paramètre blueshift pour régler l'importance du déplacement vers le bleu. Message édité par Sphinx314 le 23-12-2011 à 19:17:01 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans tous les cas c'est ultime comme truc ce TESVAL : +5/6fps en extérieur sur des zones un peu difficiles (les abords de Blancherive, les marais derrières Morthal), +10/12fps à l'entrée de Solitude, +20fps (!) à l'entrée de Blancherive...
--------------- Feedback |
le_6tron Transactions (0) | Salut les gars --------------- Gal.HFR |
Angelus0069 Transactions (0) | Sont pas bête chez Bethesda ils laissent le boulot a la communaute puis en font des patchs . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Salut, est ce qu'il y a un mod complet de texture ? J'ai bien vu le Skyrim HD mais j'hésite. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |