| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:46:46 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | j'ai testé : |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as testé de supprimer les deux fichiers .ini en question ? Car c'est ce que j'avais fait pour que ça refonctionne car le jeu va les recréer. Par contre comme tu as joué avec les ugrids to load, tu devras probablement refaire la manipulation pour ce point. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu as fais un saveini dans la console de commandes, il est possible (je n'en sais rien) que les fichiers skyrim.ini et skyrimprefs.ini aient étés modifiés. Donc c'est pour ça que je te suggère de les supprimer tous les deux pour que le jeu en recrée des par défaut. --------------- A.K.A. Korrozyf |
thalixte Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai déjà eu ce genre de plantage.
|
thalixte Transactions (0) | Sinon, je ne peux que trop vous conseiller la release 3 de Skyboost (portage C++ de TESVAL avec +d'optimisations, et compatible Windows 8 beta):
Message cité 5 fois Message édité par thalixte le 30-12-2011 à 16:23:26 |
thalixte Transactions (0) |
Message édité par thalixte le 30-12-2011 à 16:15:22 |
kida Transactions (1) | Je viens d'acheter Skyrim, j'essaye de le faire tourner sur mon crossfire de 6850, première scène sur la charrette, 1920*1080 en elevé sauf AA & Anyso (sur 0) :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:24:18 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
letrec Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Industriality Transactions (0) |
jameson Transactions (1) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah perso j'utilise mod organiser et je m'emmerde pas avec tout ça ... Il fait tout tout seul |
oeil cendre Transactions (0) | Bon je reviens une dernière fois a la charge concernant Skyboost.....
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
thalixte Transactions (0) | Pour installer skyboost r3, c'est simple: récupérer les fichiers dinput8.dll et SkyBoost.asi situés dans le répertoire bin de l'archive, et copier-les à la racine du répertoire du jeu.
|
upsilandre51 Transactions (0) | testé et effectivement je gagne encore des frames par raport a TESVAL c'est indeniable (en plus d'etre plus simple a utiliser) Message édité par upsilandre51 le 30-12-2011 à 19:24:41 |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui mais Skyboost semble perdre beaucoup d'effet quand SKSE est actif. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
thalixte Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je n'arrive pas a installer sky UI via le nexus mod manager.
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 22:47:30 ![]()
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ca A marché! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Oh oh vraiment sympa la SkyUi !! ( normal que pour les trade ça marche pas ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |