| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:15:26 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et Skyrim4GB (depuis sa version 1.2) lance automatiquement SKSE si il est installé --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cedric150 Transactions (3) | pareil en fermant steam.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, l'nouveau mod pour l'interface est testé et approuvé, j'ai pas encore testé leur config pour le triplescreen, mais ça fonctionne déjà de base avec le fix de widescreengaming. (sauf l'echelle des objets)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jameson Transactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Bien entendu après update au patch 1.3 (j'étais au second patch 1.1), j'ai du mal à bouger la tête sur l'axe vertical. Je dois mettre quelle valeur dans le ini ? Edit > En fait c'était simple, j'ai mis en commentaire dans le skyrim.ini les deux lignes :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-12-2011 à 23:35:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Industriality Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter par Skyrim mais tous les bugs, tous ces mods, c'est un peu le genre de jeu qu'il te faut plus de temps à configurer que pour le finir |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 01:07:38 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Les mods (et le truc pour le faire tourner avec un max de ram) sont compatibles avec la version steam ? |
jameson Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Autant pour moi |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Industriality Transactions (0) | Même pour l'inventaire ? |
t@rtif Transactions (3) | Moins pourri que celui du choix de classe/armes de BF3 t'inquiètes Message édité par t@rtif le 18-12-2011 à 01:33:27 --------------- Strava |
Industriality Transactions (0) | C'est pas dur de toute façon |
ol1v1er Transactions (1) | Je n'ai pas encore le jeu, mais je vais me méfier des mods. Je ferai des sauvegardes régulières de mes sauvegardes Message édité par ol1v1er le 18-12-2011 à 09:11:12 |
cedric150 Transactions (3) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai un problème chelou, et impossible de savoir précisément d'où ca vient : J'ai installé SKSE, le mod d'inventaire de la page précédente et la dernière version de Skyrim4Gb. Avant hier j'ai également installé la preview des catalyst 12.1 A votre avis ca vient d'où ? Mods ? Drivers ? Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 18-12-2011 à 11:38:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sniper 46 Transactions (1) | Hello, --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 18-12-2011 à 11:57:31 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Purée, le nouveau mod d'interface là, il est juste ultime. L'inventaire est 100x plus agréable à utiliser. |
zobbitenfer Transactions (0) | Apparement mon problème vient de Skyrim4Gb : quand je lance le jeu via le loader de SKSE ou avec le launcher standard, le post process injector refonctionne... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Alci Transactions (0) | Dans la dernière version de Skyrim 4gb, l'exécutable tesv.exe est copié dans un autre dossier que celui de Skyrim. Il faut que tu mettes la dll D3D dans ce dossier pour que l'injecteur fonctionne.
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |