| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:46:00 ![]() ![]() |
upsilandre51 Transactions (0) | je commence tout juste a jouer a Skyrim mais j'y joue en 3D avec le visiocasque de Sony (HMZ-T1) et TrackIR pour le headtracking. ca fonctionne tres bien , l'experience est fascinente. dans les fichiers .ini j'ai juste changer le FoV (reduit a 60 pour que ca soit plus conforme et realiste en 3D)
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 15-12-2011 à 20:13:33 |
Sam84 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est pas fait exprès avec l'armure ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fnkz Transactions (3) |
|
cafenintendo Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
X800PRO Transactions (3) | Mod multi pour skyrim Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 16-12-2011 à 10:36:58 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:47:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai testé rapido les Catalyst 12.1 avec les 10% de perfs en plus avec l'AA + MSAA, ca semble pas mal pour l'instant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Fnkz Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | GroB teutonique test des CPUs sous Skyrim, ach ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
Punaise, ah oui, je ne m'attendais pas a ce que ca soit si net. Quand je pense que je me disais que je paserais au Bulldozer si mon core 2 ne suffisait pas EDIT: funymaster et supaPictave, effectivement, je comprend bien mieux votre discours. Message édité par gliterr le 16-12-2011 à 16:31:01 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ils ont pas OC le Q9550 ces boloss. --------------- Gus |
cafenintendo Transactions (0) | Et le mien ils l'ont oublié? Message édité par cafenintendo le 16-12-2011 à 18:12:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le mien de CPU n'y est pas (i5 2400) mais bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, apres avoir enfin fini batman AC, je vais me remettre sur skyrim.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
X800PRO Transactions (3) |
vianns Transactions (1) | Suite au passage en 12.11, j'ai de belles textures rosacées du plus bel effet à la place des textures de bois (poutres, planches). |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Euh, tu veux dire les 11.12, non? Ou alors les 12.1 ...? Message édité par Sphinx314 le 17-12-2011 à 11:50:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas encore relancé Skyrim suite au passage en 11.12, je ne peux confirmer ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Un mod pour indiquer chez les marchands quels bouquins j'ai lu et quels sorts je connais deja --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un nouveau mod d'interface qui promet : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3863 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Salut,
Message édité par Mouldy le 17-12-2011 à 14:58:07 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cedric150 Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca a l'air pas mal..
Message édité par blastm le 17-12-2011 à 15:55:43 |
cedric150 Transactions (3) | comment tu fais fonctionner le SKSE et l'exe 4GB ?
|
cedric150 Transactions (3) | Si je met le TESV.exe en 4GB ça ne se lance pas :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |