| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:10:00 ![]() ![]() |
cafenintendo Transactions (0) | Moi je vois même la différence entre 59 et 60 fps c'est dire |
jln2 Transactions (1) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelus0069 Transactions (0) | Attention a trop faire essai de mode ont pourrit sont jeu ,j'ai du faire une installation du jeu pour la mise a jour 1.3 .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as de la chance. Ca semble fonctionner correctement. Mais pas la peine de faire le malin ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
campi V8 FTWTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a testé le dernier patch ici? Il fonctionne avec les mods? Il n'y a plus de gros bugs?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:13:45 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Lorsque je léve la tête vers le ciel,c'est comme si j'etais ébloui quelque seconde avant que le ciel ne reprenne une teinte normal avec les nuages visible et si je ramène la camera au sol,a ce moment là c'est ce derniers qui prend une teinte sombre.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 09-12-2011 à 19:51:19 --------------- Twitter@Tirandis |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Okay,c'est tout ce que je voulais savoir,thx. Message édité par tomcat8390 le 09-12-2011 à 21:09:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Oui je sais Message édité par albatar1976 le 09-12-2011 à 21:48:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En lisant ça je me suis dis " tiens il doit tenter de se convaincre que sa config tient encore la route " et j'ai cliquer sur config matériel ...pour avoir la confirmation !!! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-12-2011 à 22:14:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Evergates Transactions (0) | Nouvelle version d'Immersive Water Téléchargement : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3068 Vidéo comparative: http://www.youtube.com/watch?v=41u_Uc8APH4&hd=1 Nouveautés: -5 nouvelles textures pour chaque type d'eau que vous rencontrez dans Skyrim ( océan, rivière, ruisseau, marais, eau normal ). Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 10-12-2011 à 02:28:20 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
natijah Transactions (0) | Les deux choses que je pouvais reprocher à ton MOD semble corrigé Message édité par natijah le 10-12-2011 à 05:14:17 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Alors; --------------- Molette si t pas jouasse. |
psygno Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Voici le lien pour le Nexus mod manager: http://www.skyrimnexus.com/content/modmanager/ (a mettre en 1ere page ?) question sur ce mod :Enhanced Night Skyrim - Color Galaxy et Enhanced Night Skyrim - High-density starfield. Lors de l'instal du second mod,il me dit qu'une version differente est deja installé(le color galaxy). Les 2 ne sont pas complementaires ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 10-12-2011 à 09:31:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | J'ai installé le programme Nexus Mod Manager, mais je n'arrive pas à lui faire scanner mon dossier Data afin qu'il puisse ajouter mes mods déjà installés et ainsi pouvoir vérifier les MAJ.
|
psygno Transactions (0) | merci pour le lien Message édité par psygno le 10-12-2011 à 10:11:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |