| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
sniper 46 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:38:54 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour et désolé pour ma question..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 17:10:12 ![]()
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | OUps.. je suis vraiment confus et encore plus désloé. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
matthiman de GileadTransactions (4) |
pop2010 Transactions (1) | Pas vu en première page, un nouveau mod UI qui a l'air bien foutu :
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de passer en 1.3car j'en avais marre de pas pouvoir lancer steam online, bon déjà j'ai le bug des accents, ensuite le jeu plantait toutes les 30s (bravo bethesda) donc j'ai mis le patch 4gb, mais mon mod FXAA injector ne fonctionne plus. Vous avez une solution pour ça?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:24:42 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 17:20:06 ![]() salut a tous , Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 17:25:20 |
sepiroth Transactions (0) | Bon Steam m'enerve à un point ....
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu vas le downloader en version 1.3 hein ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il est possible de repasser en 1.1 en ayant la 1.3 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Niamor59 Transactions (0) | Pour être sur que ça marche tu copies 2 fois, une fois dans le dossier exes et une autre fois à la racine du jeu et ça fonctionne à coup sur --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (0) |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ash76 Transactions (1) | Avez-vous essayer d'oc sous skyrim?
Message cité 2 fois Message édité par ash76 le 19-12-2011 à 22:24:39 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
peter macaloai Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-12-2011 à 10:45:08 |
zobbitenfer Transactions (0) | Franchement, dire que le moteur est en carton, c'est quand même une belle connerie --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-12-2011 à 11:01:51 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 20-12-2011 à 11:03:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | Le prochain patch arrive quand ? Bon là ça va être les fêtes, je pense qu'on aura rien, parce que j'ai bien envie de me le faire mais vu la tonne de bugs à corriger encore j'ai un peu peur (rien que le accents manquants ça va m'horripiler |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Industriality Transactions (0) | Merci, bon je vais l'acheter alors |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-12-2011 à 13:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |