| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
nails This.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:11:12 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 24-11-2011 à 12:15:33 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | --------------- PSN Flav106 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 24-11-2011 à 13:12:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il existe un bug d'ombres lié à l'installation de la cuisine (!) dans la maison de Blancherive. J'sais pas si c'est ce cas précis.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info en tout cas. C'est vrai que je ne l'ai pas constaté ailleurs ce soucis. Peut-être que ça sera corrigé dans le prochain patch. Sinon, je donne une info pouvant aider et que je suggère de mettre en première page : Edit : testé et approuvé. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 13:26:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-11-2011 à 13:25:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Je n'arrive plus à repasser le uGridToLoad à 7 sous peine d'un retour bureau lorsque je que lance ma partie sauvegardée, au début du chargement.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
uluhkay Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) |
Message édité par butindeouf le 24-11-2011 à 13:39:47 |
Leilu Transactions (21) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites c'est la combien la derniere version? J'ai l'impression que Steam me l'a pas update...? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
MaSsAcReuR Transactions (0) | La chargement du jeu a pris un sacré coup avec tous ces mods!
Message cité 1 fois Message édité par MaSsAcReuR le 24-11-2011 à 14:03:07 |
thalixte Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
Ganon551 Transactions (0) | Dois y avoir un tuto sur hardware;fr, m'enfin c'est vraiment pas compliqué et ton proco prend bien --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
nails This.Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ganon551 Transactions (0) | Je comprend pas bien ce que c'est ce guide, personnellement le pack Whiterun je l'ai mis, c'est quand même plus beau (y a qques screens qques pages avant), mais c'est sûr que les temps de chargement/FPS en prennent un coup chez moi.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Chez Nvidia, il faut passer par Nvidia Inspector pour cumuler le x16 du jeu avec le x16 forcé et obtenir un aniso x32.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 15:16:11 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a que moi qui n'a pas le champ "compatibility" dans nvidia inspector pour la section skyrim? oO Message édité par angelusdeus le 24-11-2011 à 16:00:02 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Sinon, comme ça me soule de pas pouvoir installer les mods qui changent la tonalité et la beauté du jeu.
|
Ganon551 Transactions (0) | Bon je pense avoir à peu près fini d'installer des mods de retexture et de bidouiller mon ini --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
natijah Transactions (0) | J'ai commencé à utiliser quelques MOD sans utiliser de tweaks ou de fichiers .ini modifiés.
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Une âme charitable ayant un compte aurais la gentillesse svp de me up le mod GlowingOre Veins ? j'ai pourtant créé un compte, mais je ne reçois pas de mail de confirmation/activation alors que j'ai une adresse mail "pro" acheté et impossible de me logger |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | natijah > Tu peux plus jouer la nuit alors ? Message édité par -neon- le 24-11-2011 à 17:34:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
natijah Transactions (0) | Une vraie nuit mais je vois plus les ennemis x) comme en vrai en fait ^^" Heureusement parfois c'est la pleine lune ou des aurores boréales qui apportent un peu de lumière...
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
natijah Transactions (0) | J'ai reçu un héritage de 500 pièces d'or de la précédente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |