Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°8428749
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 17:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

Met des torches à l'inventaire de ton compagnon/compagne.
Il/elle les utilisera automatiquement la nuit

Oh sérieux ? Excellent ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:48:11  profilanswer

n°8428785
nsa2303

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:01:49  profilanswer

Salut,
Je compte écrire un article sur mon blog pour y citer les meilleurs mods du moment, vous pouvez me donner votre "top 10" ?
Et d'ailleurs, selon vous, quel est le meilleur pack de texture actuel ? Le plus détaillé.

n°8428792
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:05:08  profilanswer

nsa2303 a écrit :

Salut,
Je compte écrire un article sur mon blog pour y citer les meilleurs mods du moment, vous pouvez me donner votre "top 10" ?
Et d'ailleurs, selon vous, quel est le meilleur pack de texture actuel ? Le plus détaillé.

Quelle est ta valeur ajoutée là dedans si tu ne fais même pas les essais par toi même?

n°8428808
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:09:16  profilanswer

Bon j'ai un gros problème de textures là :o
Je pensais que ça venait de tout ce que j'avais rajouté, mais même en enlevant tout mon dossier textures le bug reste, en images :

En fait la texture du mur de ce chateau change quand je bouge :

http://hapshack.fr/images/thumbs/yaIwU.png

http://hapshack.fr/images/thumbs/jwIN6.png

Dans la première y a de la mousse sur le mur, dans la seconde c'est que de la pierre. Je ne sais pas lequel des deux est sensé apparaître, mais c'est un peu gonflant quand même.

Si quelqu'un a une idée.

---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°8428823
nsa2303

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:14:09  profilanswer

aster a écrit :

Quelle est ta valeur ajoutée là dedans si tu ne fais même pas les essais par toi même?

Une sorte de sondage, tout le monde n'a pas les mêmes goûts...
Bien sur qu'en parallèle je teste les mods.

D'ailleurs j'ai installé ce pack pour l'eau: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=711
Mais je trouve que les nouvelles textures ne sont pas si belles que ça, j'ai même des bugs à certains moment...

Message édité par nsa2303 le 24-11-2011 à 18:15:10
n°8428837
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 18:19:13  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Bon je pense avoir à peu près fini d'installer des mods de retexture et de bidouiller mon ini :o (Jusqu'au prochain mod texture bien sûr :D).
Donc voici quelques screens (y a un zoom pour mettre en 1080p) :

Pour ceux qui veulent voir le mod flora avec les feuilles retexturées entre autre :

http://hapshack.fr/images/thumbs/rkWe0.png
http://hapshack.fr/images/thumbs/TLD5M.png
http://hapshack.fr/images/thumbs/mU0Yx.png
http://hapshack.fr/images/thumbs/3SUNH.png

Bon je suis pas très bon pour trouver des endroits à screen :o

dernier screen, pourquoi y'a des contours noirs le long de la route?  [:blackman]

n°8428844
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:21:50  profilanswer

L'espèce de terre dans le coin ? Bah je sais pas mais ça apparait sur plusieurs endroits, comme un bug de texture :o

Vivement un gros mod de retexture complet et sans bug quand même :-/

---------------
n°8428852
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 18:24:10  profilanswer

Et attention avec la commande "saveini" notamment pour sauvegarder le fov, ça fait foirer la map et pendant les chargement les objets/persos sont tout rouge -.-
edit: faut supprimer le Skyrim.INI

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 24-11-2011 à 18:26:50
n°8428855
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 18:25:23  profilanswer

Ganon551 a écrit :

L'espèce de terre dans le coin ? Bah je sais pas mais ça apparait sur plusieurs endroits, comme un bug de texture :o

Vivement un gros mod de retexture complet et sans bug quand même :-/

non, le long des pavés sur le chemin, juste avant le muret :o

n°8428857
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:26:04  profilanswer

Jamais utilisé cette commande, je fais tout à la main en redémarrant le jeu :o plus sûr.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 18:26:04  profilanswer

n°8428860
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:27:42  profilanswer

Mmmmh le long des pavés sur le chemin juste avant le muret, tu veux dire entre le chemin et le muret ? Et ça continue sur tout le pont ?

---------------
n°8428863
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 18:28:58  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Mmmmh le long des pavés sur le chemin juste avant le muret, tu veux dire entre le chemin et le muret ? Et ça continue sur tout le pont ?

ouais le trait noir qui fait tout le pont le long des pavés

n°8428867
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:30:38  profilanswer

Bah du coté droit du pont (de ma vue dans le jeu), c'est de la terre, et je pense à un bug de texture, et du côté gauche, c'est une ombre, mais ça tu l'as vu je pense :D

---------------
n°8428888
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 18:41:15  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Bah du coté droit du pont (de ma vue dans le jeu), c'est de la terre, et je pense à un bug de texture, et du côté gauche, c'est une ombre, mais ça tu l'as vu je pense :D

Non mais jsuis le seul à voir ça  [:petrus dei]  
->
http://hapshack.fr/images/thumbs/T7Q0G.png

n°8428903
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:46:11  profilanswer

Nope.
Et ça devrait pas être là  [:cosmoschtroumpf]

n°8428908
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 18:47:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nope.

on est d'accord  [:julian33:4]

n°8428917
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:49:39  profilanswer

Oui c'est de ça que je parle :o
C'est de la terre en fait, enfin une texture de terre. J'ai les même autour de certains rochers, c'est étrange mais je sais pas de quel pack texture ça vient.

Et pis ça apporte une petite touche sympa, comme si on avait balayé le pont et tout rabattu sur le côté. M'enfin vous ne savez pas apprécier les bonnes choses s'tou :o

EDIT : Attends tu parles de la terre ou du petit trait noir qui la borde ? Si c'est le petit trait noir je l'avais même pas entraperçu, vous avez l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Ganon551 le 24-11-2011 à 18:50:41

---------------
n°8428978
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:06:36  profilanswer

Petite question a vous, moddeurs fou, perso je trouve que sur pratiquement la totalitée de vos screens modifiés on perd totalement la poésie du jeu.

Je m'explique , les packs de textures hds, sont des packs, comme nebula, ou le mec est parti de 0, il n'est pas parti des textures de base, donc oui, elle sont en hds, mais elles sont horribles je trouve, les roches ne ressemble plus qu'a un tas de granite complexe et non de belles roches bien composées comme à l'origine, et c'est valable pour tout, le bois etc, et je ne parle même pas des mods qui crament complètement les contraste pour donner un semblant de réalisme cheap, et de ceux qui mettent des filtres incrustés qui teintent tout l'écran pour donner une bonne ambiance bien foireuse et totalement surnaturelle.

Un exemple (screen de la page précédente) : http://imageshack.us/f/444/tesv2011112409243108.png/

Je trouve ça atroce , tout y est : contraste cramés, la texture des roches totalement bordélique, qui du coup mien très en évidence les polygones de la modélisations, etc...
C'est horrible la déformation professionnelle, je suis le seul a trouver ça bien moins réussi que l'original (excepté le fait que ce soit des textures hd, bien sur) ?

Une fois ceci expliqué, voici la question :

Existe t il un pack texture qui RESPECTE l'original et n'en fait plus une bouillie de texture hd n'ayant rien avoir avec l'original ?

Pour le moment je préfère largement jouer a +-2m de mon led 150 et conserver cette magie que pouvoir me rapprocher et avoir un jeu texturé n'importe comment, mais en hd.
Je suis conscient que partir des textures de base et le retravailler est un boulot de dingue, auquel moi (infographiste depuis..toujours) je ne m'attelerais parce que j'ai ni l'envie ni le temps. J'ai deja très peu de temps pour jouer.
Mais sachant que la communeautée de ce jeu est immense , et les talents parmis celle-ci, nombreux, peut être l'un d'entre vous connait il une perle que je n'aurais pas vue...

Message cité 2 fois
Message édité par thejack le 24-11-2011 à 19:12:50
n°8428998
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 19:12:34  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Oui c'est de ça que je parle :o
C'est de la terre en fait, enfin une texture de terre. J'ai les même autour de certains rochers, c'est étrange mais je sais pas de quel pack texture ça vient.

Et pis ça apporte une petite touche sympa, comme si on avait balayé le pont et tout rabattu sur le côté. M'enfin vous ne savez pas apprécier les bonnes choses s'tou :o

EDIT : Attends tu parles de la terre ou du petit trait noir qui la borde ? Si c'est le petit trait noir je l'avais même pas entraperçu, vous avez l'oeil.

ouais voilà cay de ça dont je parlais  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 24-11-2011 à 19:12:42
n°8429001
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 19:13:31  profilanswer

thejack a écrit :

Petite question a vous, moddeurs fou, perso je trouve que sur pratiquement la totalitée de vos screens modifiés on perd totalement la poésie du jeu.

Je m'explique , les packs de textures hds, sont des packs, comme nebula, ou le mec est parti de 0, il n'est pas parti des textures de base, donc oui, elle sont en hds, mais elles sont horribles je trouve, les roches ne ressemble plus qu'a un tas de granite complexe et non de belles roches bien composées comme à l'origine, et c'est valable pour tout, le bois etc, et je ne parle même pas des mods qui crament complètement les contraste pour donner un semblant de réalisme cheap, et de ceux qui mettent des filtres incrustés qui teintent tout l'écran pour donner une bonne ambiance bien foireuse et totalement surnaturelle.

Un exemple (screen de la page précédente) : http://imageshack.us/f/444/tesv2011112409243108.png/

Je trouve ça atroce , tout y est : contraste cramés, la texture des roches totalement bordélique, qui du coup mien très en évidence les polygones de la modélisations, etc...
C'est horrible la déformation professionnelle, je suis le seul a trouver ça bien moins réussi que l'original (excepté le fait que ce soit des textures hd, bien sur) ?

Existe t il un pack texture qui RESPECTE l'original et n'en fait plus une bouillie de texture hd n'ayant rien avoir avec l'original ?

Pour le moment je préfère largement jouer a +-2m de mon led 150 et conserver cette magie que pouvoir me rapprocher et avoir un jeu texturé n'importe comment, mais en hd.
Je suis conscient que partir des textures de base et le retravailler est un boulot de dingue, auquel moi (infographiste depuis..toujours) je ne m'attelerais parce que j'ai ni l'envie ni le temps. J'ai deja très peu de temps pour jouer.
Mais sachant que la communeautée de ce jeu est immense , et les talents parmis celle-ci, nombreux, peut être l'un d'entre vous connait il une perle que je n'aurais pas vue...

je comprends pas, cay texturé normalement mais en HD, s'tout  [:blackman]
edit: mouais en fait tu dois voir des trucs qu'on voit pas xD du à ton boulot d'infographiste

Message édité par angelusdeus le 24-11-2011 à 19:15:03
n°8429009
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:16:12  profilanswer

Je me doutais un peu que j'allais être incompris ^^
C'est surement le taff, mais bon tant pis. TT , Fallait que je tente le coup. Je trouve ça dingue que vous ne sentiez pas le massacre fait par les graphistes a l'origine du jeu, par contre je ne nie absolument pas le fait que le jeu aurait du être mieux porté, je ne parle pas du fait que les elders sont nés sur pc, mais bel et bien que le pc est un periph, qui en version haut de gamme permettrais avec un tel travail en amont d'avoir un résultat graphique épique, tant la direction artistique est excellente.

Message cité 1 fois
Message édité par thejack le 24-11-2011 à 19:18:57
n°8429017
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:17:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais voilà cay de ça dont je parlais  [:matleflou]

[:matleflou] T'es sérieux, t'as pris une loupe pour vois le moindre défaut sur mes screens avoue ! [:matleflou]

Thejack :: il me semble qu'il existe très peu de textures créees de toutes pièces, la plupart sont juste du retexturing, la résolution est augmentée. Après pour les mods de type changement de filtres/contrastes, etc, ça je trouve aussi que ça dénature un peu trop le jeu, m'enfin chacun ses goûts :o

---------------
n°8429021
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-11-2011 à 19:19:57  profilanswer

thejack a écrit :

Mais sachant que la communauté de ce jeu est immense , et les talents parmis celle-ci, nombreux, peut être l'un d'entre vous connait il une perle que je n'aurais pas vue...

Le probleme doit venir de là ... :o Tu peux pas apprecier la hd comme nous sur nos écrans de pc

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 24-11-2011 à 19:20:46
n°8429032
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:21:45  profilanswer

Ganon551 a écrit :

[:matleflou] T'es sérieux, t'as pris une loupe pour vois le moindre défaut sur mes screens avoue ! [:matleflou]

Thejack :: il me semble qu'il existe très peu de textures créees de toutes pièces, la plupart sont juste du retexturing, la résolution est augmentée. Après pour les mods de type changement de filtres/contrastes, etc, ça je trouve aussi que ça dénature un peu trop le jeu, m'enfin chacun ses goûts :o

L'un des packs les plus populaire est nébula, et comme l'a écrit le créateur : start from scrash : depuis 0 , il  n'a pas repris les textures d'origines, c'est le pack le plus dl sur nexus
Bon dans les coms en anglais tu en as d'autre qui râle comme moi car les textures n'ont plus rien avoir du tout avec l'original, par contre cela n'enlève en rien la qualité du travail accompli, disons que je préfère jouer en basse def avec un environnement graphique magnifiquement structuré et cohérent qu'un truc en hd sarturé cramé , très mal texturé.
Wait and see.

n°8429039
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:23:55  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Le probleme doit venir de là ... :o Tu peux pas apprecier la hd comme nous sur nos écrans de pc

J'ai 3 pcs dans la piece, dont un relié a 2*32" et un sur un 28" ce dernier n'étant pas calibré coloristiquement, donc l'écran de Mr tout le monde, j’admets qu'être juste devant , la low def pique les yeux, je ne dit absolument pas le contraire, mais franchement je trouve qu'il est infiniment plus plaisant de jouer a un jeu comme Skyrim sur un led haut de gamme, que sur un écran (très haut de gamme de même). J'ai testé les deux, et la télé a vite enterrée l'écran, question d'immersion. Si je pouvais calibrer ma télé décemment, je ne bosserai même plus sur écran, mais ça, c'est pas prêt d'être possible  :D

Message édité par thejack le 24-11-2011 à 19:26:28
n°8429046
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:27:39  profilanswer

Mon nouveau pc est OP pour skyrim.

I5 2500k
2 * 4 go de ddr3 1600
560 TI 2go

J'ai tout mi au max, sauf un truc qui se coche sur la 2eme page d'options. En 1920 * 1080, je reste fluide à tous les endroits ou j'ai ete, j'avai posé plein de save a des endroits "stratégiques"
Un combat contre 5 ou 6 loups ( quête du loup fantome ) avec un dragon qui se join à la fête :pt1cable:  

Dans  un dongeon bien eclairé, j'ai fait le tour des villes, bord de l'eau, cascades etc ...

sans mettre FRAPS pour avoir des chiffre, je ressent aucun ralentissements.

Je voudrai voir pour améliorer encore tout ca, mais sans rajouter 50 mods.
Le souci de l'utilisation de la ram, 2 go max d’après ce que j'ai lu, ca sert vraiment A quel moment le jeu va utiliser tout ca.

Il existe un mod qui améliore sang, eau, ciel.
Genre le mod "mega ultra" qui regroupe tout

En tout ca je redecouvre le jeu, la poussière, fumée l'eau près des cascades, c'est vraiment magnifique. Mais un peu decu des texture, quand on a le nez collé dessus.

n°8429048
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:28:26  profilanswer

thejack a écrit :

Je me doutais un peu que j'allais être incompris ^^
C'est surement le taff, mais bon tant pis. TT

En même temps, se faire comprendre quand on écrit ça : communeautée  [:absolutelykaveh]
Après, contraste cramés, ouais. Textures à chier j'sais pas quoi, ouais.  

Un infographiste connaît sûrement l'importance de la calibration du diffuseur, et que donc, le rendu qu'il a sur un écran qui n'a rien à voir avec la chaîne vidéo en question n'est en rien représentatif, non ?  [:darya:2]  

Les textures des rochers ne sont pas toutes réussies, c'est sûr. Mais elles sont moins crades que les originales. Perso, à 3m d'une toile de 106", c'est juste indispensable.
Et les textures des arbres sont très réussies.
'fin bref.

Est-ce que c'est bien le lieu pour enculer des mouches ?  [:-the real quetquet-]  

n°8429066
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:34:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En même temps, se faire comprendre quand on écrit ça : communeautée  [:absolutelykaveh]
Après, contraste cramés, ouais. Textures à chier j'sais pas quoi, ouais.  

Un infographiste connaît sûrement l'importance de la calibration du diffuseur, et que donc, le rendu qu'il a sur un écran qui n'a rien à voir avec la chaîne vidéo en question n'est en rien représentatif, non ?  [:darya:2]  

Les textures des rochers ne sont pas toutes réussies, c'est sûr. Mais elles sont moins crades que les originales. Perso, à 3m d'une toile de 106", c'est juste indispensable.
Et les textures des arbres sont très réussies.
'fin bref.

Est-ce que c'est bien le lieu pour enculer des mouches ?  [:-the real quetquet-]  

En fait ce n'était pas mon intention d'enculer les mouches, ensuite de fautes d'ortho je dois en faire des tonnes, en fait c'est plus des fautes d’inattention, mais bon, passons, ce que je voulais dire c'est que je cherche un pack parti des textures de base,  
La calibration du diffuseur n'a rien avoir avec le fait que les textures sont inappropriées en terme de rebouclage, et la calibration a ses limites aussi, quand c'est cramé, c'est cramé. Les textures de bases ne sont absolument pas crades, elle sont en basse def, c'est tout. Et tu souligne en plus un point intéressant, certaines textures sont inadaptées, d'autre non ce qui casse l'unité de l’ensemble et fait encore plus cheap, c'est presque le plus grave, mais tout ça c'est une opinion, les goûts et les couleurs tu sais... en fait j'aurais simplement dû demander s'il existait un pack basé sur les textures de bases, je pensais juste que ce serait pas clair. Mais en fait j'ai fait pire on dirait ^^, et franchement je suis désolé , je ne voulais pas lancer un débat c'est juste que certain screens m'ont carrément fait peur. Sur ce je retourne sur mon boulot, je repasserais sur le thread dans quelques semaines voir si ça a bougé.

Message cité 1 fois
Message édité par thejack le 24-11-2011 à 19:41:51
n°8429084
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:41:05  profilanswer

Parce que tu penses que s'il existait un pack de textures HD basées sur les originales, on serait assez cons pour pas le mettre ?  [:klemton]  
Le jeu a même pas 15 jours, tout le monde en est au stade des expérimentations, du tâtonnement, de la recherche de l'équilibre, etc...

WIP qu'on doit appeler ça dans ton métier non ?  

Donc venir sur un topic où tout le monde cherche à obtenir le meilleur rendu possible, en sachant qu'on en est qu'aux balbutiements, et dire que c'est de la merde, j'trouve ça d'une connerie insondable. No offense.
Perso je trouve ça lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 19:41:54
n°8429108
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 19:51:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci pour l'info en tout cas. C'est vrai que je ne l'ai pas constaté ailleurs ce soucis. :D

Peut-être que ça sera corrigé dans le prochain patch. :)

Sinon, je donne une info pouvant aider et que je suggère de mettre en première page :
Quand on a un écran de chargement avec les objets qui s'affichent en rouge : il faut supprimer le fichier Skyrim.ini pour en récupérer un tout beau tout propre et y remettre ses modifs. (copyright zobbitenfer)

Edit : testé et approuvé. :jap: Par contre je remarque que mon Skyrim.ini faisait 41 ko alors que ma sauvegarde du fichier par défaut faisait seulement dans les 1ko ! :ouch: Je suppose que c'est le saveini de ce matin qui à enregistré une quantité folle de réglages. Donc pour en revenir à ce qu'on disait pour le saveini, c'est à dire le fsetdefaultfov=xx -> il doit être dans la cat [general] du fichier skyrim.ini et non skyrimprefs.ini pour être pris en compte. :jap:

angelusdeus a écrit :

Et attention avec la commande "saveini" notamment pour sauvegarder le fov, ça fait foirer la map et pendant les chargement les objets/persos sont tout rouge -.-
edit: faut supprimer le Skyrim.INI

Grillaid ! :o (voir mon post quoté au dessus :p)

Eyldebrandt a écrit :

Nope.

Je me suis fais la remarque aussi, il y a aussi ce problème sur les coins extérieurs des maisons en pierres de Whiterun.

Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 19:51:21

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8429142
nsa2303

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:59:52  profilanswer

Ça me soûle d'être trop juste, mais bon racheter une CG juste pour Skyrim... voilà quoi. Le jeu tourne plutôt bien quand je baisse la distance de vue, mais on n'y voit que dalle ! Touts les objets chargent au dernier moment c'est chiant.

Les ralentissements, c'est juste quand je tourne la caméra de gauche à droite, juste ça, sinon j'ai aucun problème...

J'ai encore envi de pousser l'OC de ma pauvre petite 5770...
Ou peut-être que quelqu'un à une solution ? :)

--

HD5770 Oc 940/1260
4go RAM
Quad 2.66ghz

Message cité 3 fois
Message édité par nsa2303 le 24-11-2011 à 20:06:35
n°8429148
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:00:32  profilanswer

Petite question

Après l'install de quelques mods en lançant TESV il relance la détection du matériel et paramètre les options.

Sa influe sur les mods? ou c'est indépendant.

Merci  :jap:

---------------
ça c'est de la bullet
n°8429162
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:04:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il existe un bug d'ombres lié à l'installation de la cuisine (!) dans la maison de Blancherive.

la cuisine est un elément de role-play absolument indispensable [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8455c0772031728369af4d85db032378a29550b5.jpeg

[:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°8429176
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 20:12:56  profilanswer

Ca se passe bien le triple display ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8429185
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 20:14:10  profilanswer

Ganon551 a écrit :

ah non j'ai vu direct en fait :/
ça m'a sauté au yeux  :sweat:

n°8429198
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:16:34  profilanswer

Et bien bravo tu as de très bons yeux, moi j'étais juste enchanté par la beauté du jeu, et toi pouf tu me trouves une ligne noire :o

---------------
n°8429203
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 20:19:07  profilanswer

2/3 petits screen :o Au passage on voit une pancarte pas traduite malgrés le mod panneaux FR :D un oublie tiens ^^

http://www.play-files.net/thumbs/1322162313-Screenshot24347.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322162304-Screenshot21953.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322162316-Screenshot24679.jpg

Message édité par X800PRO le 24-11-2011 à 20:20:04
n°8429216
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:23:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca se passe bien le triple display ? :o

bah faut un fix pour les menus, un autre pour que le crossfire donne l'impression de servir à quelques chose, mais après ça immerse sa race [:cerveau lent]

j'vais juste éviter les gros packs de textures pour le moment vu qu'il y a des passages où c'est limite niveau fps (ça yoyote entre 60 et 20 selon les endroits) [:beleg]

Message édité par Gedemon le 24-11-2011 à 20:24:48

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°8429225
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 20:25:21  profilanswer

thejack a écrit :

En fait ce n'était pas mon intention d'enculer les mouches, ensuite de fautes d'ortho je dois en faire des tonnes, en fait c'est plus des fautes d’inattention, mais bon, passons, ce que je voulais dire c'est que je cherche un pack parti des textures de base,  
La calibration du diffuseur n'a rien avoir avec le fait que les textures sont inappropriées en terme de rebouclage, et la calibration a ses limites aussi, quand c'est cramé, c'est cramé. Les textures de bases ne sont absolument pas crades, elle sont en basse def, c'est tout. Et tu souligne en plus un point intéressant, certaines textures sont inadaptées, d'autre non ce qui casse l'unité de l’ensemble et fait encore plus cheap, c'est presque le plus grave, mais tout ça c'est une opinion, les goûts et les couleurs tu sais... en fait j'aurais simplement dû demander s'il existait un pack basé sur les textures de bases, je pensais juste que ce serait pas clair. Mais en fait j'ai fait pire on dirait ^^, et franchement je suis désolé , je ne voulais pas lancer un débat c'est juste que certain screens m'ont carrément fait peur. Sur ce je retourne sur mon boulot, je repasserais sur le thread dans quelques semaines voir si ça a bougé.

Je partage completement l'avis de the jack, faire des textures HD pour un jeu comme skyrim c'est un art.
ça fait seulement deux semaines que le jeu est sorti et j'ose espérer qu'on verra de meilleur mods dans quelques temps.

Moi qui suis du genre a mettre 200 mods sur oblivion, F3 ou FNV, j'en ai pas encore mis un seul sur skyrim.
Car il faut bien avouer que malgrés certaine texture low def un peu cheap, le jeu fait preuve d'une superbe cohérence graphique.

Eyldebrandt a écrit :

Parce que tu penses que s'il existait un pack de textures HD basées sur les originales, on serait assez cons pour pas le mettre ?  [:klemton]  
Le jeu a même pas 15 jours, tout le monde en est au stade des expérimentations, du tâtonnement, de la recherche de l'équilibre, etc...

WIP qu'on doit appeler ça dans ton métier non ?  

Donc venir sur un topic où tout le monde cherche à obtenir le meilleur rendu possible, en sachant qu'on en est qu'aux balbutiements, et dire que c'est de la merde, j'trouve ça d'une connerie insondable. No offense.
Perso je trouve ça lourd.

Perso c'est toi que je trouve lourd, je trouve que tu fais preuve d'une arrogance et d'une suffisance certaine dans le ton de tes réponses. [:cosmoschtroumpf]  
M'enfin, les goûts et les couleurs...

Message édité par gus84 le 24-11-2011 à 20:27:26

---------------
Gus
n°8429248
natijah

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:32:17  profilanswer

Bon je continue mes expérimentations  :??:

Toujours même config que page 29

"CFG: 1920*1080, High, Water MAX, View Distance ~50%, ATI AFx16, AFx8, AAx2

FPS/FPS MOD, mini: 32/28, moyen 42/36, maxi 50/42, RAM ~750/~1000Mo"

J'ai OC le CPU 2,6 > 3.2GHz et la RAM 1066 > 1333MHz

FPS MOD/FPS MOD OC, mini: 28/29, moyen 36/36, maxi 42/43, RAM ~1000/~1000Mo" => NADA

J'ai des problèmes graphiques qui persistent: "fumée" de cascade/impact de goutte de pluie, qui se "transforme" en forme géométrique; personnage/architecture qui disparaît (reste que la tête/l'arme/le pilier/la porte, etc).
Et toujours cette utilisation mémoire qui se bloque à 1Go donc je pense que ça vient de là.

Je vais me plonger dans l'utilisation du patch 4GB.

Je reprends ma question précédente aussi, ceux qui ont utilisés tweak/modification/patch pour allouer plus de 2Go vous avez notés l'utilisation mémoire avant/après/MOD svp?

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 24-11-2011 à 20:34:07
n°8429273
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:38:38  profilanswer

J'ai mis 1 mods (FX injector)

Paf mon jeu crash auto :/

Bon ba on va profité du jeux et appliquer les mods le week hein...

---------------
ça c'est de la bullet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)