| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:29:29 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 23-11-2011 à 22:35:18 |
shukumei Transactions (0) |
Message édité par shukumei le 23-11-2011 à 22:44:01 |
X800PRO Transactions (3) | Preset 1 et mis ensuite le fichier fait par evergates Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 23-11-2011 à 22:50:43 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | un pack de textures hd aurait un impact sur les perfs de ma config? |
X800PRO Transactions (3) | Test le pack tu verras bien tu as juste a supprimer les fichier si ca ne te va pas |
uluhkay Transactions (0) | Faut avoir une CG spéciale pour le FXAA ost process injector?
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca fait 3/4 jours qu'il est dispo le pack Skyrim HD 2K Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2011 à 23:12:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 23:00:21 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Bon mon launcher marche plus du tout là |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | si tu tourne en 1920-1080 donc avec mon 1366-768 je passe à l'aise --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Eyldebrandt tu m'envoie tout sa en MP?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ganon551 Transactions (0) | X800PRO :: J'ai ce pack de textures depuis deux jours, il est beau mais il fait pas mal chuter mon framerate et surtout les chargements prennent un temps fou depuis, mais je le laisse quand même parce que cay beau ! Tes temps de chargement ont pas bougés ? (Le pire c'est à blancherive entre skyrim HD et celui exprès pour cette ville, ça rame quelque peu). eyldebrandt :: Message édité par Ganon551 le 23-11-2011 à 23:18:18 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
X800PRO Transactions (3) | culé de jeu, j'avais pris de magnifique screen il ma pris les screen en version sans FXAA ! Message édité par X800PRO le 23-11-2011 à 23:20:16 |
Ganon551 Transactions (0) | Je me rappelle plus du donjon je l'ai un peu rushé à vrai dire Par contre l'eau sur l'avant dernier screen Bon je viens d'installer le vurts skyrim flora overhaul et d'autres textures pour le bois, ce qui totalise mon dossier texture à 1.21go Message édité par Ganon551 le 23-11-2011 à 23:35:25 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
seu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 24-11-2011 à 00:03:43 |
Ganon551 Transactions (0) | Jolis les screens --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
|
jameson Transactions (1) | Vous avez trouvé un mod sympa pour les arbres (pins surtout) ? Je les trouve abominables, idem pour les rochers tout pointus. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-11-2011 à 00:19:54 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par shukumei le 24-11-2011 à 00:11:10 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jameson Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Alors sur les screens que j'ai posté pour le moment : rien de tweaké sur les fichiers ini (juste le fov que je met à 90). Mais vu les remarques, j'ai ajouté l'activation des ombres sur les arbres et le sol. J'ai augmenté le ugridstoload à 7 et donc l'autre valeur associée qui se calcule avec la formule (ugridstoload + 1)² à 64. Mais je vais faire des screens comparatifs pour voir si on y gagne vraiment vraiment pour tout le temps ou si seulement pour prendre des screens. Car ces modifs impactent pas mal les performances et je ne veux jouer qu'avec un jeu fluide.
C'est le mod que j'utilise. Il est vraiment très bien.
Vu ce mod aussi, je l'avais pas retrouvé. Merci pour le lien, je l'ajoute dans mes mods d'ajout de gameplay à tester. Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 06:28:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ajoute pour ceux qui voudraient tenter l'expérience de lancer la commande showracemenu pour modifier l'apparence de leur avatar qu'il y a des impacts assez lourds... Pour ne pas dire que ça bug de façon très violente. En ce qui me concerne, je voulais juste changer la couleur des yeux de mon personnage. Et je me suis retrouvé avec mes compétences qui avaient des valeurs complètement délirantes ! Comme si j'avais eu un décalage des valeurs car des compétences que j'avais à 100 étaient passée à 15 et inversement. Donc je vous conseille fortement de ne pas le faire ou alors de faire une belle sauvegarde AVANT de lancer la commande et de bien vérifier après que tout est en ordre. Edit : je vais crosspost cette info dans le topic jeu et quêtes. Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 07:54:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 08:13:54 ![]()
|
lndic Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai bien ajouté la ligne pour modifier le FOV dans skyrim.ini, mais rien à faire à chaque fois que je lance le jeu, il démarre avec le FOV initial --------------- aka Marküs Weird |
|
Fitzal Transactions (0) |
psygno Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bien mis dans Skyrim.ini et j'ai le même soucis...
AH je vais tester ! Merci pour l'info.
Les aurores boréales sont celles par défaut. Edit : sinon j'ai remis les paramètres de ugridtoload par défaut... A part pour des screenshots je trouve que l'intérêt est très limité et la chute de FPS est assez conséquente. Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 09:13:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shukumei Transactions (0) | Salut à tous,
|
cell Transactions (3) |
shukumei Transactions (0) | Je n'ai pas encore installé de gros pack de texture hd perso, j'attends que ceux ci arrivent à maturité.
Message édité par shukumei le 24-11-2011 à 09:21:00 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nails This.Transactions (0) | Il est temps de mettre à jour la FP --------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |