| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
nails This.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:27:41 ![]() ![]() |
Ganon551 Transactions (0) | Eyldebrandt si tu pouvais faire tourner ton fichier injFX_settings.h ça serait sympa --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
psygno Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Pour les mods à utiliser, tu peux filtrer le topic sur les 10-15 dernières pages et sur le pseudo Eyldebrandt ainsi que le mien. Edit : pour ceux qui comme moi avaient un soucis avec le réglage du fov dans le fichier de conf, l'astuce donnée de le faire dans la console et ensuite de faire saveini, marche au poil ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-11-2011 à 09:43:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
psygno Transactions (0) | je rigole, mais ca vaut largement le coup de bidouillé son jeu, l’expérience n'est que meilleur.... et content de voir que je suis pas le seul frapadingue |
lndic Transactions (0) | Jme suis mit aux mods tout à l'heure et cte claque que jme suis prit |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:57:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, depuis le patch, j'ai des retours windows aléatoire, chose que je n'avais jamais avant. J'ai effacé tous mes tweaks pour voir si ca avait une influence, c'est toujours pareil... Et ce même avec l'exe d'origine... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mazamune Transactions (0) | bon, la vrai question c'est :
|
Lasek Transactions (0) | j'ai mis les mêmes mods que Cougy (j'avais déjà la partie 1 et ait rajouté la 2&3. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 24-11-2011 à 10:20:26 --------------- aka Marküs Weird |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 10:28:34 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | +1 pour une update de la 1st page, avec les derniers tweaks connus et aussi un récap des mods installés par les "grand moddeurs" de cette commu.
--------------- Steam ID |
lndic Transactions (0) |
Message édité par lndic le 24-11-2011 à 11:54:18 |
psygno Transactions (0) | 1) Pi-être est ce normal ou c'est du a un mod/tweak, mais j'ai un truc qui me gêne concernant le réalisme du jeu, par exemple en plein jour sur le pont à la sortie de Rivebois, il y a des ombres d'arbres sur le chemin (sur le pont donc),
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 24-11-2011 à 11:26:11 |
Ganon551 Transactions (0) | 1) C'est normal en tout cas je l'ai moi aussi.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Ganon551 Transactions (0) | Effectivement je ne l'ai pas précisé parce que ça me semblait logique, m'enfin la première fois j'ai été surpris --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, est ce que vous aussi vous constatez un effet "Sharpen" trop prononcé avec FXAA Injector + immersive environment ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mon fichier de settings PPI, à installer avec le preset 4 -> http://netload.in/dateicdjaKh4NIG/injFX_Settings.h.htm
|
zobbitenfer Transactions (0) | Magnifiques images --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 11:41:22 |
nails This.Transactions (0) | C'est quoi l'histoire des preset? On peut Dl les mods et les appliqué comme tu les a paramétré? --------------- ça c'est de la bullet |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 11:45:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question peut-être con mais savez vous si il y a un moyen de virer / corriger l'effet d'ombre en cercles concentriques qu'on observe sur les objets / les personnages autour d'un feu ???
Ganon551 Transactions (0) | Merci eyldebrandt, je pense effectivement que l'écran joue beaucoup, voici comment ça donne avant/après chez moi avec ton injFX :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 11:55:29 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Ganon551 Transactions (0) | Je viens d'essayer les réglages que tu m'as dit, en fait ça reste trop contrasté pour moi, trop sombre même sur les jaunes. Disons qu'a 13h dans le jeu j'ai l'impression qu'il est 18h :-/
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | nope, je vois de quoi il parle et c'est clairement pas du banding. --------------- Gus |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2011 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |