| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:16:31 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Je vais voir ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Y a bien des tweakers ENB in-game mais p'tet pas autant à la volée. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai installé Morrowind qui marchait bien, et avec l'overhaul j'ai systématiquement un écran noir au lancement. Et même avec alt+ctrl+suppr, ça ne part pas (l'écran du gestionnaire des tâches apparait plusieurs minutes après mon alt+ctrl+suppr - voire même pas du tout).
Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2013 à 20:30:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un à testé falskaar ? http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] skyrim.htm --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asian Oni Transactions (0) | Installé depuis un moment mais toujours pas testé.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre pas l'air d'avoir de fr pour l'instant à moins que j'ai mal cherché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 22:24:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Extreme Performance Preset. Designed for 30 FPS on my laptop with a GT 420M
foudelou Transactions (2) | Ah ben moi justement je suis à 50fps --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Ça va je trouve, enfin les couleurs sont assez strange avec certaines météos mais ça passe. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Bon il marche vraiment super bien en fait le mode performance Z ENB Message édité par foudelou le 25-08-2013 à 23:05:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bah Real Like il tournait à 60 constant .. limite plus fluide que le jeu de base Message édité par foudelou le 26-08-2013 à 00:41:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que là ... je suis bien tenté de garder Z ENB mais ça me fait trop mal de perdre les climats de CoT --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, RLO gère les lumières dans son ensemble (correction de bugs). Et CoT est pour moi un indispensable (pareil pour RLO) car les climats et les sons d'ambiance qu'il apporte sont un très net plus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par foudelou le 25-08-2013 à 23:42:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Et avec Imaginator en plus pour modifier les palettes, y avait pas moyen d'avoir ce que tu cherches ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | J'ai déjà testé imaginator c'est trop grossier --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Même en réglant différents paramètres par paliers de 1 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Le truc c'est qu'avec imaginator tu peux régler saturation, contraste, luminosité globales de l'image, comme sur une tv quoi. Mais les incompatibilités avec CoT et cie ça joue sur plein de paramètres différents : ça dépend des heures, du climat, le bloom, le fog, l'intensité du soleil etc... c'est incroyablement plus complexe. edit : ah si tu parles du cas de SkyRealism c'est pas tout à fait pareil mais je pense qu'imaginator ne serait quand même pas suffisant Message édité par foudelou le 26-08-2013 à 00:14:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Le monsieur auteur de Z ENB a dit qu'il commencerait incessamment sous peu une version compatible CoT/RLO --------------- Normal people are people you don't know well |
KaneZe Transactions (0) | magnifique ce Z ENB. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Moi ce qui me frustre (en dehors du fait qu'il n'y en ait pas un "parfait" --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il a l'air vachement bien, et le modding est facilité par le overhaul. Là je rajoute juste deux ou trois armures et une "extension" officieuse dans le même genre que Falskaar ou Voyage en Elsweir. Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2013 à 15:55:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs Falskaar en français compatible avec la version 1.1, corrigé, et livres traduits, devrait sortir de manière imminente (le traducteur avait dit "pas avant la fin du week end" et on est lundi). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vinck Transactions (0) | 'Jour tout le monde,
Message édité par Vinck le 28-08-2013 à 12:19:56 |
foudelou Transactions (2) | STEP ça passe sur ta config à condition d'utiliser les versions lights à chaque fois (amplement suffisantes imo)
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi tes tave+ville, un mod sur le tavernes ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vinck Transactions (0) | C'est la série "Towns and Villages Enhanced".
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça rajoute quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vinck Transactions (0) | Ça ajoute de la végétation, des objets,... dans les villes et villages ( selon le mod téléchargé) |
Revan76 Transactions (0) |
Magnifique cet ENB Sinon voici quelques screens que je viens de prendre avec le Z ENB + mod conseillés sur la page + le mod du post d'au dessus qui ajoute la végétation. (que j'ai installé en lisant le posant d'au dessus) Message édité par Revan76 le 29-08-2013 à 05:09:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |