| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 23:46:16 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Non je voudrais conserver le marqueur sur la carte, mais ne pas l'avoir au niveau du compas (ca force à consulter la carte, en l'associant au mod qui rend la carte en papier je trouve que ça ajoute un peu à l'immersion, genre allez je sors la carte pour vois où j'en suis). J'ai trouvé un mod qui retire tous les marqueurs sur le compas (y-compris les quêtes, les lieux, les ennemis). Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 13-08-2013 à 00:54:14 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2013 à 00:51:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jeerin93 Transactions (7) | Après 150h de jeu, ca devient une habitude de cliquer sur l'endroit où tu veux aller. Faire en sorte que ça fasse partie intégrante des limitations du jeu rend le truc plus sympa je trouve.
Message édité par jeerin93 le 13-08-2013 à 01:02:06 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Je suis sûr qu'il y a une bête option dans le menu de base pour désactiver le compas et/ou les marqueurs du compas si on veut quand même retrouver le nord Bon ben voila tout simplement Message édité par foudelou le 13-08-2013 à 01:27:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
jeerin93 Transactions (7) | Après faut voir si ça empêche pas d'aller à Solstheim. (edit : bon ben la commande fonctionne pas comme ça c'est reglé Message édité par jeerin93 le 13-08-2013 à 02:29:01 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 07:34:26 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais l'ENB Sharpshooter et les Climates Of Tamriel c'est compatible il me semble non ?
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui ils sont compatibles, faut juste regarder dans le ReadMe si y a pas quelques tweaks à faire si on utilise CoT. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout le monde sait bien que je ne lis pas les readme |
Asian Oni Transactions (0) | Ben ENB à part plomber les performances, y a pas de risques majeurs à provoquer un game-breaking bug, enfin à ma connaissance, après on sait jamais. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Adalbert Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est sympa, le décor en trois couleurs, avec un beau combo fluo en bas & désaturé en haut --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
albatar1976 Transactions (0) | On le trouve où ton ENB GARANTIES ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
- gab Transactions (0) | Il me faut le mod qui fait l'herbe dans le premier screen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vache ça doit bouffer un max --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
everfrost AmusedTransactions (0) | Les images sont retravaillées c'est pas possible --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la première en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 13:48:07 ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On devrait obliger un listing et des mods installés et tweaks pour chaque screen. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi mince ? y a rien qui t'empêche de l'editer hein
--------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui, je l'utilise de temps en temps mais le raccourci me venait pas en tête. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 16-08-2013 à 19:37:42 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
albatar1976 Transactions (0) | Pas grave, je referai le jeu dans quelques années avec ma HD11750/GTX1660 Message édité par albatar1976 le 16-08-2013 à 22:22:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) | l'ENB de Kountervibe là a l'air pas mal du tout mais je suis moyennement fan des couleurs chaudes, vous pensez qu'il y a moyen d'inverser la tendance et de le passer en couleurs froides sans tout foutre en l'air ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-08-2013 à 11:43:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Dites les gens, ya moyen de s'assurer qu'un ENB est actif ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |