| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 13:16:38 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai téléchargé le Kountervibe, mais j'ai une pétamasse de boulot en ce moment, donc je ne peux pas tester tout ça. Et j'ai toujours pas pu commencer Morrowind moddé. Message édité par Rhadamenthos le 17-08-2013 à 15:56:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Orocarni Transactions (0) | Bonjour |
- gab Transactions (0) | Oui.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par GTX650 tu entends la 2Gb GDDR5 ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2013 à 15:01:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Faut voir en quelle résolution vous jouez aussi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 1440x900. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Jusqu'à présent j'ai pas eu à me plaindre de cette CG. C'est quoi ton processeur ? C'est sans doute lui qui limite. Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2013 à 15:28:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Asian Oni Transactions (0) | Avec une GTX460M le jeu reste jouable avec des textures HD (2K, 4K mais sans ENB) en 2560*1440, donc il devrait pas y avoir de problèmes pour une GTX650. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Ptin tous ces ENB incompatibles avec Climates of Tamriel --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Après en avoir testé une dizaine, je reste sur Real Like, du moins tant que je garde mon PC. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Adalbert Transactions (0) | Est-ce le mauvais moment pour vous montrer quelques screens directement sortis des locaux de la Nasa ?
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-08-2013 à 22:33:57 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-08-2013 à 22:25:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Adalbert Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Kountervibe c'est n'importe quoi, à l'install t'as en plus sweetfx et je sais plus quoi, du downscaling activé etc --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour le real like faut un pc de brutasse j'imagine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 19-08-2013 à 10:36:17 |
Message édité par foudelou le 19-08-2013 à 10:43:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci pour les noms d'ENB. J'ai téléchargé le RealLike et Kountervibe. Je testerai quand j'aurai moins de boulot. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Asian Oni Transactions (0) | L'auteur de Real Vision a mis à jour son ENB hier, adapté aux dernières DLL. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Bon je croyais avoir trouvé mon ENB favori mais décidément j'y arriverais jamais J'ai essayé 300 commandes différentes dans l'ini mais pas moyen de modifier cette aberration Message édité par foudelou le 21-08-2013 à 19:16:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai Real Like/CoT/RLO également et j'ai pas ce genre de rendu.. t'as un mod pour le soleil ? y a aussi un weather patch pour CoT (Fog Rain Overcast) mais je ne pense pas que ça concerne ton problème.. quel DLL utilises-tu ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | J'utilise la version 0.205 du mod (et la dll qui va bien) Message édité par foudelou le 21-08-2013 à 19:42:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Mince j'avais pas bien lu pour le flare. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Faudrait trouver un ENB compatible CoT & RLO, avec des couleurs similaires .. c'est pas gagné. Le seul qui m'a conquis jusque là c'est SkyRealism mais justement au niveau des couleurs ça reste très proche du rendu sans ENB, en gros c'est de l'affinage et du post proc en rab Message édité par foudelou le 21-08-2013 à 19:50:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Sharpshooters peut être, des couleurs un peu plus éclatantes mais surtout gourmand.. EDIT : ça dépend des endroits en fait... en bord de mer c'est super clair.. ENB : Alors qu'en montage : ENB : Message édité par Asian Oni le 21-08-2013 à 20:21:08 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Ah ben chez toi encore ça rend bien, c'est cohérent --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Est-ce que tu as le fichier optionnel pour RLO ? (RC2)
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | J'ai testé les paramètres oui, pas le fichier Weather RC2 par contre effectivement, on va voir .. --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Testé avec le truc RC2 de RLO là .. ça change rien
--------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | L'onscurité de CoT et pat défaut chez moi par contre j'ai mit Darker Night pour Real Like. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Ben en fait j'avais testé darker nights@real like mais ça m'assombrissait à mort les intérieurs aussi .. du coup mon preset actuel me plaisait bien (cot lvl2). De toute façon c'est pas le problème Message édité par foudelou le 21-08-2013 à 23:34:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai essayé sans RLO, sans CoT, avec la version 0.113 machin .. j'arrive aux mêmes résultats à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Faudrait que je vois ce que ça donne en pleine tempête de neige chez moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | J'ai peut-être une piste .. passer UsePaletteTexture=true à false change drastiquement l'image, donc j'imagine que les paramètres de couleur se situent dans un autre fichier, genre enbeffect.fx ... par contre pour le coup ça va être beaucoup plus chiant à régler parce que j'y connais rien là edit : bon.. en fait ça vient du coup de l'enbpalette.bmp et alors là pour modifier .. prout Message édité par foudelou le 22-08-2013 à 16:02:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Je suis même pas sûr que ça se modifie. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Je laisse tomber je crois, je vais revenir à SkyRealism et essayer de saturer un peu les couleurs pour donner le côté coloré de Real Like --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |