| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:15:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Lanterns of Skyrim, bien qu'utilisant des scripts, est très stable. Tu as checké les incompatibilités ? Version du SKSE ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | boss parle pas de soucis ? d'un coup de cleaner à passer ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'utilise Lanterns of Skyrim avec Wearable Lanterns et 101 Bugs sans soucis (il y a des patchs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Falskaar en français compatible 1.1 et livres traduits : http://www.mediafire.com/download/ [...] V1_1_1.zip
Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2013 à 09:28:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça marche chez vous le nyctalopie chez le khajit, je ne vois aucune diff chez moi, peut être à cause du mod Realistic Lighting Overhaul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | c'est possible, vérifie la page du mod sur le nexus, ça doit être indiqué si ça vient de là. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon en fait c'est moi, je pensais qu'il fallait juste sélectionner le pouvoir comme pour les autres, je n'avais pas d'indications particulières hormis le classique M1\M2 pour utiliser et la touche favoris. Et il fallait juste appuyer sur w pour activer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
This. Edit > Décidément ... Je ne suis vraiment pas réveillé moi aujourd'hui Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-08-2013 à 19:14:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 18:13:19 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | heu RLO et CoT sont entièrement compatibles --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah oui par contre faut pas faire n'importe quoi Message édité par foudelou le 30-08-2013 à 19:30:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as tout ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | les fichiers CoT viennent du mod cot hein, pas de RLO
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça marche chez vous cette "manip" pour que les ombres ne vibrent plus ? http://www.youtube.com/watch?v=S1avdTTDgt4
foudelou Transactions (2) | chez moi je l'ai mis à C'est moins réaliste car ça se met à jour moins souvent et ça se fait d'un coup mais au moins ça scintille plus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-08-2013 à 14:06:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | J'ai fait comme foudelou, c'est la solution la moins pire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vais test tes valeurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de tester les valeurs de foudelou ça marche nickel chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | ah oui le timescale c'est un passage obligé aussi je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | drapal!
--------------- Mon Feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui enfin un ultrabook avec un i5/i7 selon la version, et 1go de mémoire vidéo, c'est quand même pas du bas de gamme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-09-2013 à 09:56:35 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
miyas Transactions (1) | Yop,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila mon follower favori (pourtant je suis pas fan de ça étant un joueur "fufu" ) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Visiblement, il y a un ou deux savants fous qui se sont attaqués aux instabilités provoquées par le réglage d'ugrid. Sans surprise, c'est un bug grossier au niveau du moteur que Bethesda aurait très bien pu éviter s'ils avaient fait l'effort de sortir un truc propre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gab, c'est toi qui voulait voir ce que donnait Morrowind moddé ? Je peux te faire deux trois captures mais je te préviens ça fait un choc par rapport à un skyrim.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | On en parle là : http://forum.step-project.com/show [...] ght=ugrids
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Intéressant, je bookmark. Pas dit que ça aide à régler le souci d'infinite loading introduit par le patch 1.9 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |