| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:40:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah d'accord, ça c'est chiant. Bon, j'upgrade quand même dance of the death, et puis le monster mod je le vire carrément, en fait (j'ai une sauvegarde clean de toute façon, j'ai fait que tester). Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 19:13:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah en tout cas je confirme que le chargement infini n'est pas réparé par ce que j'ai fait aux deux mods ci dessus. Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 21:04:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Bonsoir,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je n'ai plus de chargements infinis. J'ai simplement écrasé les esm skyrim, dawnguard, dragonborn et update dans mon fichier jeu data à partir de celles clean que j'avais gardées. Boss me trouve à nouveau des dirty edit dans ces fichiers, le chargement parait plus long, mais au moins je ne freeze plus. Je vais continuer à jour quelques heures peu pour confirmer que je n'ai plus ces freezes, mais avant de faire ça, je m'en était pris 3 en une heure. Et après plus rien de la matinée. Quand j'aurais bien confirmé la stabilité de mon jeu, je referai un clean des dirty edits pour voir si c'est bien ça qui était responsable des freezes. Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2013 à 13:34:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai ces "infinite loading" sans avoir fait de "clean" des ESM. Je doute que cela soit ton problème. Perso, j'ai ce souci essentiellement à Solitude lors de la journée. A priori c'est le patch 1.9 qui en est la cause, mais ça peut être aggravé par un ou plusieurs mods "à scripts" (je pense en particulier à Real Shetlers, très bon pour l'immersion mais avec scripts). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut
Message édité par kamikaze24 le 09-06-2013 à 15:43:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
langeblan Transactions (0) | oh my gad , vos screens sont vraiment ultra moche Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 10-06-2013 à 03:04:38 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 02:58:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réussi à améliorer un peu les choses. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kamikaze24 Transactions (19) | Je crois que mes saves de mon personnage en cours est corrompue .... J'ai réinstaller le jeux nu et ça plante toujours. ... retour bureau sans prévenir. ... au bout de qq min. Je recommence à zéro pour la 2 ème fois ou si reprends une save 10h plus tôt dans la partie ça peut le faire ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
demes Transactions (4) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
freeza01 Transactions (1) | Arrivez-vous à vous connecter à la liste de mod dans NMM (l'appli, pas le site) ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le NMM passe chez moi mais le serveur dédié à Skyrim est surchargé. Ca peut poser des soucis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2013 à 16:35:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et j'ai traduit et ajouté la robe Ravenwitch, je regarderai ce que ça donne tout à l'heure. Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2013 à 18:37:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
willson Transactions (0) | Salut a tous |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour le jeu en anglais, installe les UOSKP (Skyrim de base), UODGP (DLC Dawnguard), UOHFP (DLC Hearthfires), UODBP (DLC Dragnborn), UOHRP (DLC high res gratuit). Le PNO est le pendant pour les versions françaises. Tout ceci se trouve sur le Skyrim Nexus ( http://skyrim.nexusmods.com/ ) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
willson Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KapSnake Transactions (22) | Voila mon Skyrim Modder.
Message cité 1 fois Message édité par KapSnake le 23-06-2013 à 16:37:42 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vive le flou ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KapSnake Transactions (22) |
Message édité par KapSnake le 23-06-2013 à 16:33:52 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
aliquide NonTransactions (0) | Tout ce qui est en arrière plan, ya une sorte de focus/mise au point au niveau du perso et un peu autour mais ça fait vraiment pas naturel Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 23-06-2013 à 16:50:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par KapSnake le 23-06-2013 à 17:04:16 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce n'est pas parce que c'est présent que c'est naturel. Si ta propre vision applique un tel "effet" à un tel niveau, file voir d'urgence un ophtalmologue. Edit > Ce qui est naturel, c'est le FOV ("field of view" aka "champ de vision" ). C'est tout simplement l'angle de vision que tu as avec tes deux yeux (135° environ, beaucoup moins à très forte vitesse). Le DOF est un effet "artistique" uniquement dispo au cinéma et en photographie qui consiste à appliquer un effet de flou en dehors de ta focale. Soit avec des filtres, soit avec des optiques dédiées. Rien à voir avec la vision humaine donc. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-06-2013 à 18:00:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | Non mais je sais très bien, ce que je veux dire c'est que le rendu de l'effet sur les screens est mal fait, et ne rend pas aussi bien que sur ton screen de crysis 3 ( Même si logiquement, la montagne que tu regardes devrait pas être floue, Par exemple sur les screens du dessus, le flou s’étale sur les textures proches du perso et pas seulement sur les murs où c'est sensé être (Sinon, j'aime bien les couleurs fleurs/herbes/roches/etc Message édité par aliquide le 23-06-2013 à 17:55:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par KapSnake le 23-06-2013 à 20:15:21 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
- gab Transactions (0) |
Plus de détails sur les mods utilisés (et les FPS & la résolution) ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-06-2013 à 15:13:05 |
- gab Transactions (0) |
|
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
- gab Transactions (0) | Une liste de 30 mods, ça fait peur à personne ici, du coup c'est d'autant plus intéressant de savoir ce que tu as utilisé si tu as ce rendu avec pas plus de 30 mods |
KapSnake Transactions (22) | Oui pour se qui est des couleurs tout est réglable dans le ENB.
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
- gab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |