| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Kball076 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:06:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tu peux utiliser les version 2048 des packs de texture sans trop de souci, si t'avais moins ta Vram serait saturée et donc perte de perfs, stuttering etc.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-05-2013 à 12:15:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah voilà d'où vient mes saccades sur ma GTX 570 (1 Go de VRAM) et mes packs 4K --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Au vu du lien plus haut j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui kiffe jouer avec des mannequins brésiliennes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai testé ce mod "fixsmith"
|
Kball076 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Teste toi-même si tu veux voir la différence, niveau aspect et performances |
Kball076 Transactions (0) | C'est bien ce que je compte faire |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Salut. BOSS me trouve plein de dirty edit dans les 4 esm principaux (skyrim et les DLC). Je voulais savoir ce que ça causait (ralentissements, chargement longs) et s'il fallait les nettoyer, ou alors étant donné qu'il y a des patchs unofficial c'est normal qu'il y ait des edit effectués par dessus (et qu'il ne fallait donc pas y toucher au risque de ruiner les correctifs unofficial). Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2013 à 15:50:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:48:40 ![]() ![]() |
faxman Transactions (0) | J'ai les mêmes dirty edit avec BOSS et pourtant, pas un bug ou autre problème à signaler. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 16:36:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 19:58:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain mais quelle m**** ce Creation Kit franchement ! Difficile de faire moins ergonomique ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai reinstalleé Skyrim et avant de remttre les mod,je voulais savoir pour SKSE.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu décompresse le contenu de l'archive dans la racine du jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas plus compliqué quoi.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oula l'est vieux ce mod si je ne m'abuse. Je checke ... Edit > Je confondais avec un autre mod. Ce n'est ni plus ni moins qu'un nouveau corps à la manière de CBBE et UNP ou ADEC. Il a l'air pas mal mais tu risques d'avoir du mal à trouver des mods autour. Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-06-2013 à 00:09:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai, avec la version pour les visages. Il y a quelques armures ladybody dispo en français sur la confrérie des traducteurs. Je le trouve pas mal par rapport à CBBE qui change complètement la forme des corps et des visages, je trouve que ladybody respecte globalement le jeu. Il change quelques skins d'armures comme le maitre de la confrérie noire, l'armure de Linwe qui deviennent vraiment pas mal. Par contre il faut mettre l'option pour les sous vêtements, sinon tu te retrouve avec des persos à poil dès qu'ils n'ont plus de vêtements, quand t'es pas seul chez toi ou que tu veux pas que ton jeu se transforme en pr0n, c'est pas génial. En incompatibilité, il y a les armures CBBE qui ruinent un peu la texture, et aussi quelques mods de modification de perso comme celle qui resize de manière réaliste (taille des géants + autres persos, je n'ai pu agrandir que les géants, les femmes se retrouvaient avec des corps vanilla et de grandes tâches marron sur le corps). Je sais pas si ça a un rapport avec ladybody mais "robe de vampires" porté par des femmes devient un truc mauve comme si les textures étaient buguées. Je peux prendre les captures au besoin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2013 à 09:18:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | C'est troublant, je lis chaque fois "Ladyboy", et me demande "mais qui voudrait jouer avec ce mod enfin ?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso je préfère la Blood Witch, un peu sur le même modèle, mais en rouge, et sans masque. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Shorony Transactions (0) | Dites est-ce que via le workshop steam on peux gerer nos add-on a les virer/désactive ou pas etc ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila le lien de l'armure "Raven Witch" : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36497
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2013 à 21:12:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai justemenent pris la version 1.4 sur la CdT (je n'ai pas Dragonborn).
glouton barjot Transactions (0) | Eyldebrandt as pas mis une liste de ses mods ?
--------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'en ai désactivé pour gagner du temps de chargement, parce que ça fait lourd à force, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Si tu blindes tout de textures 4K sans doute, mais avec 2K max et un SSD, ça charge vite |
foudelou Transactions (2) | Je veux l'ENB de ce mec moi Fouyaya .. en fait je suis en train de me dire qu'un rendu cinématique pour ce genre de jeu c'est vraiment bon, alors que d'habitude je préfère quelque chose d'assez fidèle.. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-06-2013 à 01:52:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
glouton barjot Transactions (0) | @foudelou,
--------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je résiste pas, je copie mon dossier jeu quelque part et je réactive mes packs graphiques à tort et à travers. Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 11:27:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bon attention le mec sur les pix au dessus il utilise des tonnes d'outils pour que ça rende aussi bien. Déjà il doit utiliser de l'upscaling pour la finesse de la résolution, puis il doit y avoir du script pour prendre la pose .. Je crois qu'il avait décrit vaguement ce qu'il utilisait mais ça change suivant les screens --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Oui, il a configuré son jeu pour prendre des screens, pas pour jouer |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'étais en train de me poser une question parce que je crois que je suis un boulet et qu'en fait j'ai jamais désactivé mes packs HD 2K et Skyrim Realistic Overhaul. Parce que du coup quand je les réactive, je sens pas de différence. Et en même temps, là je regarde sur le net et je vois que le premier exemple de SRO c'est :
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 14:41:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Genre est-ce que ça c'est un HD-2K + SRO ? Parce que pour moi c'est mon jeu normal : C'est le jeu textures HD normales ou ou bien SRO ? Ou alors j'ai été habitué à mes standards élevés et je ne vois plus la qualité ? Parce que soit j'ai déconné en activant mes textures, soit je vais devoir trouver d'autres packs de textures pour avoir un résultat comparable aux trucs de ouf au dessus. Rien que la végétation je la trouve hyper caca. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 14:42:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai gardé le jeu sans mod, je crois que j'ai même 4 dossiers de jeu qui trainent dont deux inutiles. Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 14:56:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Au vu de tes screens, ça m'étonnerait quand même que tu aies des mods actifs, chez moi rien qu'avec Skyrim HD (Lite, en plus) et un ou deux mods d'éclairage (qui sont aussi important pour le rendu final que les textures), ça avait une meilleure tronche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |