| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 15:00:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me dis bien aussi que c'est bizarre d'avoir une qualité aussi "banale". J'ai pas de mod d'éclairage mais le DLC HD est activé (j'ai trois Hires texture pack cochés). Et je crois bien que j'ai mis la qualité en ultra. Je ferai des screens de la même chose dans des conditions différentes pour comparer. Après, HD-2K et SRO y a pas d'esm à activer ou désactiver donc c'est pas clair.
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 15:40:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:47:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 17:47:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca tient plus du pétage de câble que du jeu, et même de l'esthétisme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La seule chose de récupérable sur ce screen, c'est le circlet sur la fille du milieu (et encore ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 04-06-2013 à 18:32:17 --------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | Faut pas déconner non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, mon jeu actuel :
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 18:47:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 18:40:31 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Warte mal, voilà ce que ça donne avec mon HD-2K :
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 18:56:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comet Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai mis le pack de texture de SRO dans une archive et je l'ai installé, et voilà :
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 19:34:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'installe SKSE dernière version, SKUI dernière version. Je lance le jeu : SKUI error code will not work correctly, c'est not installed. Alors que si. Je vais au SKSE launcher, et il can't find TESV.exe. Ma version de jeu est 1.9.32.0.8 donc apriori ça devrait être bon. Donc ne me faites pas installer vos super mods miraculeux qui demandent SKSE, hein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comet Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, il me met "couln't find TESV.exe" même en administrateur. Et c'est Nexus qui l'a installé. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 20:03:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comet Transactions (0) |
edit: excellentes les vidéos "tranches de vie de la police de Skyrim" Message édité par Comet le 04-06-2013 à 20:32:14 --------------- *** *** |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Effectivement. Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 20:12:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Ouaip, SKSE, installation manuelle recommandée.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Puisque je suis en train de moder je pensais ajouter Elsweyr Moonpath. Bonne idée ou pas ? Et le Monster mod ? Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 23:08:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Elsweyr Moonpath, c'est carrément une nouvelle zone, non ? C'est mis à jour régulièrement d'ailleurs ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, après avoir installé quelques textures, je lance le jeu, Bethesda machin et paf, retour bureau. Plusieurs fois, le jeu refuse d'aller plus loin. Même avec BOSS. Fallait s'y attendre.
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 23:31:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai désinstallé les textures pour résoudre mon problème de crash au démarrage, à je réinstalle un par un. Mais je crois savoir ce qui a posé problème en fait, j'ai oublié de rajouter une ligne dans le skyrim.ini pour un mod qui sert justement à la compatibilité avec les autres mods.
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 07:04:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | NB : le mod qui me faisait un retour bureau au démarrage c'était mon mod pour la lumière : Realistic Lighting With Customization and Imaginator colorful config by olbins, rien à voir avec la ligne qui manquait pour Flora Overhaul (même si c'est toujours bien de l'avoir rajoutée).
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 11:58:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu n'as pas mis RLO ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | STEP
|
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, tu ne dois utiliser que RLO ou ton autre mod. Sur les pages de ce genre de mods, c'est assez indiqué ... CoT, Lanterns of Skyrim et RLO marchent de concert par contre. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-06-2013 à 21:07:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Yep, je m'en doutais un peu. Je désactive l'autre (Enhanced light and FX), j'ajoute Climates of Tamriel, Lanterns, et puis dans la foulée Dance of Death. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, si tu as mis 101 bugs, tu auras une option sympathique avec Lanterns --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) | Ayé, steam a décidé d'updater skyrim en 1.9 alors que je ne lui ai rien demandé --------------- *** *** |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Genre ça va attirer les papillons ? J'ai déjà 12 millions de flamouches qui trainent près de ma vache. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 21:55:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Voila : Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-06-2013 à 11:57:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah je l'ai pas vu en français, je me disais que c'était comme le fameux Ultimate follower overhaul qu'il faut traduire. Mon jeu est déjà plus coloré et lumineux, mais les plantages dans les chargements infinis, c'est un peu lourd. Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 16:16:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le "infinite loading" provient à priori du patch 1.9 car des gens n'ayant aucun mod l'ont aussi rencontré. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |