| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:11:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | wrye bash est franchement pas compliqué à utiliser, il faut juste passer par le tutorial mais après c'est un bonheur. Et à ma connaissance il est encore plus puissant que Mod Organizer Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-06-2013 à 17:19:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | La Depth of Field --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | Le Dof c'est très agréable quand c'est bien fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 24-06-2013 à 17:22:34 --------------- *** *** |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Du coup en attendant j'essaie MO, pour l'installation des mods ça va, par contre pour l'activation, il faut cocher le mod dans la partie gauche de MO ("installed mods" ), et en plus cocher les ESP & BSA correspondants à droite ? Ça se fait pas automatiquement ? |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:05:09 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Sinon, quand on veut installer un mod qui contient un BSA, il demande s'il faut le décompresser : oui ou non ? Il conseille non, mais j'ai essayé les deux et ça a l'air de donner de meilleurs résultats en choisissant oui
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-06-2013 à 19:13:42 |
foudelou Transactions (2) | Ce qu'il fallait comprendre dans ma phrase c'est surtout que en gros tout est expliqué dans le tuto, et pour le reste il suffit de se familiariser un peu avec le logiciel ... ou si tu préfères : chezmoicamarche.com , je me souviens pas avoir de souci de ce genre à l'install, et surtout pas à ce moment là. Chaque fois que je voyais un truc chelou (genre des couleurs différentes) j'allais voir l'aide vite fait et c'était réglé dans la minute Message édité par foudelou le 24-06-2013 à 19:32:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | J'avais bien compris |
foudelou Transactions (2) | T'as bien capté que l'onglet mods c'est juste les .esp/esm alors que les mods installés dans la 1ere fenêtre peuvent n'être que des textures qui vont directement dans d'autres sous-repertoires ? enfin bref j'en sais trop rien c'est déjà loin pour moi Message édité par foudelou le 24-06-2013 à 19:40:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est ce que je m'étais dit, après reste la question de l'ordre qui est fichu en l'air et mon erreur sur laquelle je ne trouve rien.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-06-2013 à 20:36:47 --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ah oui bien vu, pour BOSS |
foudelou Transactions (2) | Je crois que j'ai trouvé le mod ultime --------------- Normal people are people you don't know well |
KapSnake Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par KapSnake le 25-06-2013 à 00:50:13 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
- gab Transactions (0) |
|
KapSnake Transactions (22) |
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le temps qu'il m'a fallu pour avoir la réponse à ma question. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | C'était quoi ta question ? |
- gab Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | STEP installé, c'était long mais ça tourne enfin J'ai pas encore fait le truc pour optimiser les textures, ça va sans doute venir. Par contre maintenant les textures sont très bonnes, par contre le rendu reste trop cru, du coup je vais tester un ou deux ENB Pour un premier essai je vais tenter Phinix Natural ENB, il y en a ici qui l'utilisent ? Message édité par - gab le 26-06-2013 à 09:44:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais laisser Skyrim de côté pendant quelques temps, le modding c'est saoulant. Mes chargements sont longs et je suis coincé sur Solstheim (temps de chargement infini quand j'essaye d'en partir). Et ça c'était avant d'installer le RCRN qui a la superbe idée de mettre une pub pour sa team juste au lancer du jeu.
Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2013 à 11:16:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Mais tu n'utilises pas MO ? Je me suis fait trois profils, un STEP complet, un plus léger avec mes addons habituels qui modifient le gameplay et un STEP sur lequel je teste des ENB, on passe d'un profil à l'autre à la volée, c'est super pratique. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai Nexus mod Manager, il faut encore que je change ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | |
KaneZe Transactions (0) | bon, j'ai acheté skyrim y a pas longtemps, pas encore installé, mais au vu de ce que vous décrivez, c'est une expérience à vivre..
|
- gab Transactions (0) | Un conseil : commence directement avec ModOrganizer plutôt que Nexus Mod Manager, c'est mieux fichu sans être complexe. Fais toujours des sauvegardes des fichiers (.ini) que tu modifies, et ne touche PAS au réglage ugrids |
KaneZe Transactions (0) | c'est clair, merci gab |
Bourinattor Transactions (2) | Salut, j'en rajoute une couche car moi aussi je me remet a jouer a skyrim et j'aimerai le moddé...
|
- gab Transactions (0) | Mod Organizer pour installer + activer les mods, oui.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon... Je dois remettre à neuf le dossier de Skyrim pour passer outre le blocage sur Solstheim, autant aller sur Mod Organizer... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |