| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : En attendant j'ai une petite heure à perdre pour essayer de réhabiliter mon jeu dans sa cohérence. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 15:32:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:31:47 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai viré mon install bilingue, enfin je l'ai mise dans un dossier sur mon bureau nommé "jeu vérolé". Je réinstalle le jeu, les DLC, et l'update 13. Je charge ma partie, ça me dit que je vais perdre des trucs (genre mon amure), mon jeu est nickel chrome tout comme je l'ai acheté Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 16:02:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah j'avais pas que des patchs de textures, anneau à chaque main, tout ça, je me disais que ça pouvait être ça même si ça expliquait pas tout. J'avais téléchargé mes patchs correctifs sur un site en français, donc j'avais pas pensé que c'était le problème. Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 16:05:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Yep, c'est bien ça que je suis en train de télécharger. Ca me fait télécharger une archive nommée PNOS.7z alors que celle que j'avais était the_elder_scrolls_v_skyrim_UnofficialSkyrimPatch-19-1-3-1a. Je me rappelle plus d'où je tiens ce patch. Mais du coup mes autres patchs étaient en anglais aussi puisque leur nom est écrit de la même manière. Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 16:14:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Unoffical patchs du jeu et des DLC tous installés (j'ai pas le pack de texture HD officiel). Je vais réinstaller mes mods un par un et avec Nexus mod manager, histoire que ma connerie serve à quelque chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Non mais oui, si tu installes un USKP, ça va foirer la langue Et bonne résolution pour le NMM, une fois qu'on comprend comment ça marche (et ça prend 5 minutes) ça simplifie vraiment la vie. Et installe toujours les mods un par un, à moins que tu ne les connaisses et saches précisément ce qu'ils changent Message édité par - gab le 17-05-2013 à 16:21:45 |
foudelou Transactions (2) | Il faut les 2 en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:21:58 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah, le PNOS est un patch non officiel du patch non officiel ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vois que le texture pack HD demande 4go de RAM et 1go de mémoire graphique, j'ai deux fois le double, ça vaut le coup ou il vaut mieux télécharger Skyrim HD ou Overhaul ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-05-2013 à 16:38:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pareil pour l'instant, et le highres texture pack est en cours de download (en plus du overhaul ça fait du go). Le SLFC je verrai ce que c'est ce soir en rentrant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Pour l'USKP/PNOS, le plus sûr est quand même de n'en installer qu'un... installer patch sur patch, faut bien savoir ce qu'on fait
Dans tous les cas, avec ma 6870 1 Go pour jouer en 1920x1200, le Skyrim HD Lite est à la fois plus beau et moins lourd que le DLC HD (je passe de 60 à 40 fps avec le DLC, je dois perdre 5 fps avec Skyrim HD Lite). Si tu joues avec une résolution moindre, tu auras moins de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-05-2013 à 16:43:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Okay, je suis en train de télécharger deux packs HD de modeurs, je vais me contenter de ça. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 16:48:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Le SLFC traduit les textures du jeu en français, genre les noms d'auberges, sur les panneaux et ils vont jusqu'à traduire les inscriptions sur les pièces de monnaie .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-05-2013 à 16:49:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
|
Message édité par foudelou le 17-05-2013 à 17:04:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Faut juste faire gaffe à quelles textures écrasent quelle autre car: En terme de qualité Skyrim Realistic Overhaul > Skyrim HD > DLC HD Du coup vaut mieux prendre le DLC HD puis installer Skyrim HD par dessus puis finir avec SRO. Après c'est de la finition à ce niveau là Message édité par DivadG le 17-05-2013 à 17:06:35 |
- gab Transactions (0) | Ouaip, mais quitte à utiliser ces gros packs de textures, autant les charger dans le bon ordre pour optimiser le rendu |
foudelou Transactions (2) | Ah ben du coup c'était ma question, on peut installer le SRO par dessus tout le reste sans se prendre la tête ? J'ai une quinzaine de mods de texture, tous installés selon STEP et donc après sélection manuelle d'après les recommandations des mecs --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | STEP est encore mieux là dessus mais plus long, mais si t'as juste 3 packs principaux (DLC, Skyrim HD et SRO) et que tu ne veux pas te prendre la tête c'est cette idée générale qu'il vaut mieux respecter. Message édité par DivadG le 17-05-2013 à 17:27:17 |
foudelou Transactions (2) | Oui mais STEP n'incorpore plus SRO ;p dans mes souvenirs SRO était de bien meilleure qualité que le reste donc .. Message édité par foudelou le 17-05-2013 à 17:29:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ploumm Transactions (1) | Quelqu'un sait comment régler le "enbsunsprite.fx", ça me donne ça :
Message édité par ploumm le 17-05-2013 à 21:42:13 |
demes Transactions (4) | Merci pour le tips des différents patch ! Je comprennais pas pourquoi j'avais des "House of machin" etc .. Du coup si je corrige le tir c'est de mieux de commencer une nouvelle game ? J ai rien fais sur la première donc rien de dérangeant pour moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, c'est pas demain que je vais avoir mes textures. Free est en plein pétage de câble depuis une semaine. J'ai pu finir de télécharger SRO cette nuit à la faveur d'une accalmie dans les désynchronisations (le problème c'est que ça n'est stable qu'à 100ko/s. Mais le texture pack officiel c'est pas demain qu'il va arriver s'il se dl à 80ko/s et que ça coupe toutes les 5 minutes. Enfin si, demain soir. Et le skyrim HD 2k, ce sera par nexus, donc navigateur, mais impossible si le réseau n'est pas stable, ça m'oblige à recommencer à chaque fois. Je comptais faire comme indiqué au dessus : DLC HD puis HD 2K puis SRO Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2013 à 12:50:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suppose que tu as vérifié tes rallonges et autres câbles chez toi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui mais là le problème est connu depuis longtemps, j'ai eu un technicien, c'est pas chez moi, c'est la ligne l'opérateur historique, on va continuer les investigations jusqu'à résolution du problème, etc. Edit : depuis 20 minutes c'est stable à 250ko/s, surtout ne rien toucher. Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2013 à 13:16:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai téléchargé SRO et Skyrim HD 2k, mais je ne comprends pas, il n'y a que des textures ? Pas de fichier esm et tout ? Parce que dans ce cas il n'y a aucun programme pour diriger le jeu vers les textures téléchargées. Et indeed, en jouant je crois pas que les textures se soient appliquées. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu les a installées avec NMM ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, j'ai sélectionné mes archives Skyrim HD, ensuite ça m'a mis adding mod to manager pendant quelques secondes, puis complete. Mais aucun skyrim HD dans ma liste plugin, j'ai que le DLC officiel affiché. Y a encore une étape après ? Parce qu'après avoir arrêté et redemarré mon logiciel, mon download manager est vide. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2013 à 20:50:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est normal car des textures ne nécessitent pas forcément de plugin. Ce qui est important c'est que ça soit dans les bons dossiers du jeu et que le tag "archive invalidation" sont correctement positionné (par défaut NMM le fait, enfin je crois). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai compris mon erreur. Y avait trente mille catégories dans ma fenêtre, et dans l'une d'elle, mes textures. Je dois activate selected mod avec le puzzle flèche verte. Et ça me met preparing et installing mod. Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2013 à 21:03:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |