| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 02:48:48 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 02:29:14 ![]() ![]() |
Evergates Transactions (0) |
Quad Je suis obligé de baisser ma réso pour tourner entre 30 et 60 fps au lieu de 20 à 40 fps en réso native. Graphs tout à fond, AA2x Aniso 16x, FXAA, distance objet et pnj en moyen. Message édité par Evergates le 21-11-2011 à 03:24:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Alors perso, je suis pas fan du tout de l'approche réaliste.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 05:10:11 |
Leilu Transactions (21) | C'est beau En tout cas il manquerait juste un peu plus de densité au niveau de la végétation au sol + de la tesselation pour les murs en pierre, les rochers et le sol pour donner un peu plus de relief et ça serait à tomber par terre. Ps: je ne serais pas contre un petit pack comprenant toutes tes modifications. Message édité par Leilu le 21-11-2011 à 05:54:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | OH MY FUCKING DOUBLE GOD je suis sur le cul pareille +1 pour un pack, c'est SUPERBE Message édité par yaboo le 21-11-2011 à 05:54:00 --------------- Twitter@Tirandis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Je comprend vraiment pas ceux qui disent que ce jeu est moche et +1 aussi, vivement un pack qui reprenne toute les textures HD et mods FXAA Message édité par Arn0 le 21-11-2011 à 07:44:32 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Excusez mon noobisme mais j'admet être totalement perdu avec les histoires de AA, MXAA, FSAA, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 08:19:55 |
X800PRO Transactions (3) | 2x 590 en sli Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 08:17:10 |
psygno Transactions (0) | @evergates SUPER boulot, tes screens sont superbes !!! |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 08:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:40:41 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Faut que je test le nouveau mod d'evergates, ce soir, j'ai qu'une hâte c'est de ma barrer du taff pour tester ca Message édité par Dyphen le 21-11-2011 à 09:07:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | |
Docteur Opacho Transactions (0) | Désolé pour ma question ô combien noobesque mais quand vous dites d'appuyer sur Pause pour voir la différence avec Vanilla, il s'agit du bouton Echap? Parce que je ne vois pas grand chose malheureusement avec le FXAA Injector |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 21-11-2011 à 09:12:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 09:13:39 ![]() Pour les config a bon proc et 4go de ram mais carte graphique faiblarde, y aura quoi comme tweak a faire? |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, j'ai une question bête, et un peu HS : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un petit performance test
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Quelqu’un pourrait faire un récap des mods qui améliorent graphiquement sans trop tuer les fps? Parceque là je suis fluide à peu près tout le temps, sauf à Markarath ou ça peine un poil (solitude aussi, mais moins) (tout en ultra + la 1ère modif du .ini pour les arbres / ombres) Merci Ps : vous pensez que tenter de passer mon Q6600 de 3.2 (8*400) à 3.4 (9x380) me ferait gagner un chouilla? Idem en O/C la 5850? Enfin, quel drivers radeon vous utilisez ? Je suis tjrs sur le driver qui était fait pour RAGE Message édité par meulator le 21-11-2011 à 10:58:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour l'instant je ne trouve rien de fabuleux, quelques corrections de couleurs que je ne trouve pas fameux, du réhaussage de contraste principalement, suffit de pousser le contraste à fond sur son écran et t'as la même chose sans perte de FPS Idem pour les textures, rien de fabuleux / nécessaire, soit c'est incomplet, soit ça ajuste juste du bruit sur les textures, soit ça apporte rien voir détériore pas mal de points. Pour l'instant le seul intéressant c'est: Après c'est du tweak de fichier ini, principalement le uGridJeSaisPlusQuoi poussé à 7 ou 9 est vraiment flagrant dans les détails lointains (attention aux FPS et aux sauvegardes), idem pour la distance d'affichage de l'herbe qui apporte un plus non négligeable je trouve Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-11-2011 à 11:28:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Eyldebrandt, tu pourrais lister les mods que tu as utilisés pour obtenir ce rendu ?
Message cité 1 fois Message édité par MaSsAcReuR le 21-11-2011 à 11:33:25 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
supprimer le dossier de save a suffit a resoudre ton problème ? Message édité par Mandagor le 21-11-2011 à 11:53:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
oll Transactions (0) | Salut tous,
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) | modifie le skyrimPrefs.ini qui est dans mes docs/mes jeux/skyrim |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
psygno Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | au faite d'un point de vu technique les textures HD des différents mods, elles sont ou dans la ram de la carte graphique lors d'une scène ou dans la RAM du PC ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 13:39:11 ![]() en théorie la RAM de la CG sert à ça (entre autres) Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 13:42:18 |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je tourne qu'avec une seule 590 sur Skyrim, pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 14:26:15 |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Bah pour le moment j'ai pu le pousser au max sauf l'anti-inialising resté à 2x pour resté à +de 35 fps constant.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya pas un super mod qui change les textures du jeu en HD ? Parce que installer 50 mod pour textures ca fait planter le jeu, un mod pour le bois, un pour l'eau un pour ceci cela. |
missilius ★★Transactions (0) | +1 |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |