| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmm, je retrouve pas la config d'evergates, son lien m'envoie sur une page d'erreur.... |
psygno Transactions (0) | Je crois qu'il doit bosser pour mettre a jour ses réglages pour la v1.3 du FXAA InJEctor ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai réinstallé les mods, pas de soucis apparents... par contre, le lien de evergates marche plus? il me mets page introuvable... [EDIT] burned Message édité par Eife le 20-11-2011 à 17:19:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jere07 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 20-11-2011 à 18:13:18 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:20:40 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | J'ai un petit soucis actuellement. Pas bien grave.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, quelqu'un pour rehost le mod blood ? Fait chier de s'inscrire pour ça. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-11-2011 à 19:13:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Personne pour rehoster la config PPI de evergreen? |
psygno Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai du 40 FPS en extérieur avec parfois des chutes à 25 en ville, et du 60 constant en donjon. Mais j'ai mis encore plus de mods que la dernière fois, faut que j'oc mon cpu... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
psygno Transactions (0) |
Message édité par psygno le 20-11-2011 à 21:56:15 |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | le site de skyrimnexus est surchargé, pour effectuer une modification sur ma page de mod c'est galaire, et le Manager a trop de mal.........on est dimanche --------------- Twitter@Tirandis |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Evergates Transactions (0) | Je dû repartir de zéro pour adapter Immersive Environment à la version 1.3 de FXAA Injector. Changement depuis l'ancienne version: - On gagne quelque FPS grâce à la version 1.3 de FXAA Injector du fait que le FXAA du mod est désactiver pour cause d'instabilité. Ce n'est probablement pas encore une version idéal, je dois peut-être encore ajuster le Sharpen et certaines lumières et couleurs pour arriver à un bon compromis. Note: Pour cause de mise à jour incompatible avec la version 1.2 du FXAA Injector, et de mise à jour plsu fréquente que prévue, j'ai supprimer la version 2.1 d'Immersive Environment. La nouvelle version d'Immersive Environment est donc la 1.0. On va considérer que les versions précédentes étaient en Bêta. Note 2: Afin de palier au manque du FXAA du mod, je vous conseil fortement d'activer le FXAA du jeu et l'AA2x au minimum. Cela vous permettra de mieux lisser le filtre Sharpen. Ou, solution 2, vous pouvez baisser l'effet Sharpen dans le fichier pour l'adapter en fonction de vos goûts. Note 4: Cette version est compatible uniquement avec FXAA Post Process Injector 1.3. Pour télécharger Immersive Environment 1.0 c'est ici: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=823
Images tirées de la la dernière version d'Immersive environment (1.02): Message édité par Evergates le 21-11-2011 à 03:05:58 |
X800PRO Transactions (3) | je test ca |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Heuuuuuuuu pour le FXAA injector evergates je trouve ça bien moins bon en intérieur et extérieur par rapport a avant |
Evergates Transactions (0) |
Je vais baisser le Sharpen, mais je n'ai pas le même rendu que toi, je vais donc attendre d'autres retours pour voir quel changement je dois faire. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 20-11-2011 à 23:52:52 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | connaissez vous on mod ou tweak pour porter plus d'objets.
|
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 00:04:31 |
lndic Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
J'ai uploadé une nouvelle version (1.01) avec une réduction du Sharpen. Pour ce qui est de ton rendu en intérieur, je n'ai pas le même dutout. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 21-11-2011 à 00:34:29 |
X800PRO Transactions (3) | viens de mettre le mod Realistic Smoke and Embers 1.0
Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 00:36:19 |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 00:43:46 |
|
X800PRO Transactions (3) | Voila ce que ça donne c’est bien mieux Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 00:45:42 |
J'me disais aussi En fait, je suis obligé de faire des compromis, quand je modifie les lumières pour un type d'environnement, ça peut être parfait, mais dès que je change de lieu, l'équilibre des réglages que j'avais effectué est rompu, je me retrouve avec des textures cramées ou trop saturées. J'ai donc dû faire des compromis pour que le jeux soit un minimum agréable sur tous les types d'environnement. Message édité par Evergates le 21-11-2011 à 00:52:03 |
Evergates Transactions (0) | Changements Message édité par Evergates le 21-11-2011 à 02:38:48 |
X800PRO Transactions (3) | miam je test Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 02:20:55 |
X800PRO Transactions (3) | Alors,
Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 02:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |