| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:41:42 ![]() ![]() |
shukumei Transactions (0) | C'est sur qu'un pack de texture entier serait plus pratique pour l'installer mais actuellement je tourne avec près de 40 packs de textures hd et je n'ai aucun problème de stabilité. |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Sinon je vois beaucoup de personne parler de mettre l'exe du jeu en 64 bits, y gagne t'on vraiment ? |
psygno Transactions (0) |
shukumei Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shukumei le 21-11-2011 à 14:54:35 |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) |
Message édité par shukumei le 21-11-2011 à 15:01:42 |
psygno Transactions (0) | ahhhhhhhhhhhh ca, je l'ai mis des le début dans le doute, donc je peux pas dire si ca boost qqchose, par contre chez moi le jeu est assez stable je trouve ... |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Moi je l'ai pas mis, je trouve le jeu assez stable bien qu'ayant rencontré 2-3 retour windows bien gênant! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouaip, zero retour bureau depuis, j'ai boosté le ugridjesaisplusquoi aussi et j'ai 8Go de ram Message édité par Sylfurd le 21-11-2011 à 15:14:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:13:54 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Certes, mais installer 1 seul mod en une seule fois serait tout de même plus pratique --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
X800PRO Transactions (3) | De la merde le SkyrimEnhancedShadersV1-2
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aimerai bien un mod où le perso ressortirais tout degoulinant après la traversée d'une rivière.
|
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 16:38:45 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 16:53:09 ![]() et moi je veux un mod dans lequel on sentirait vraiment les odeurs des trolls, les effluves de cadavre et le doux parfum de l'haleine des vampires |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | C'est bizarre, j'ai testé les packs de textures HD, et je les trouve franchement dégueulasses, surtout pour les rochers et les herbes. En fait, je trouve qu'au mieux, ils rajoutent du bruit et qu'au pire, ils pourrissent l'ambiance générale du jeu. Par contre, Le pack more blood est marrant même si on voit plus rien après, et j'aime bien le FXAAinjector en sépia (mode 4) et j'aimerai bien en sharpen plus prononcé avec --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
thalixte Transactions (0) | Moi aussi, pour l'instant, les packs de textures HD, je ne les trouve pas très réussies (à part pour les dragons et les visages) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 21-11-2011 à 17:21:53 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 17:28:34 |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=123
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon alors j'y retourne merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 17:46:28 ![]()
edit : This will not work with laptops that are using Optimus technology. Ceci explique cela Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:51:07 |
Lokham Transactions (1) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 21-11-2011 à 18:13:46 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Repost Cross-topic:
Message cité 1 fois Message édité par aster le 21-11-2011 à 18:59:25 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon j'ai mis Fxaa avec le settings de Eyldebrand : ça change tout, je comprends même pas comment j'ai pu aller si loin avec ce filtre jaune dégeulâââsse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |