Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°9502490
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-03-2013 à 09:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Bon, après un week end riche en recherches et prise de tête, sachant que j'étais totalement newb en modding, je me suis lancé en installant l'intégralité du STEP [:dawa]
....

Salut !
Tiens, je suis justement en train d'installer STEP, étape par étape, MOD après MOD, pour l'instant ça a l'air d'aller, mais c'est surtout dans les notions de Priorités/Ordre que j'aimerais que tu m'aide, s'il te plait  :jap:  

Comment dois-je gérer l'ordre de chargement des MODs ? Si j'ai bien compris, sur le wiki de STEP c'est affiché catégorie par catégorie (Graphs, UI, Environnement, etc..) et ensuite dans un ordre précis, n'est ce pas ? Mais dans ModOrganizer que j'utilise, j'ajoute les MODs "Graphiques" par exemple (Textures HD, HD2k, Better Snow, Better Rocks, etc...) mais je dois les classer dans le même ordre ?
C'est pas très clair, y'a une priorité qui va de #1 (Priorité minimum ?) à #xx (Priorité Maxi ?), et les MODs vont se charger du #1 au #xx avec donc un "overwrite" au fur et à mesure ?

As-tu ajouté les MODs de STEP tout à la fois ou bien as-tu créé des sous-catégories (dans lesquelles tu as ordonné les MODs comme indiqué) ?

Enfin, j'ai du installer certains MODs à la main (la structure du .zip ou .7z étant mal foutue), et il y a parfois des fichiers .ESP et .BSA . Faut-il mettre les 2 ou seulement l'ESP suffit si j'ai bien compris ?

Merci d'avance si tu pouvais m'aiguiller, j'aimerais vraiment pouvoir profiter de rejouer à Skyrim dans ces conditions alléchantes  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 09:40:57  profilanswer

n°9502554
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:01:35  profilanswer

everfrost a écrit :

On peut savoir c'était quoi le "meilleur mod de Skyrim" sinon ? :o

http://youtu.be/NTULI4MZ7YI

Spoiler :

C'est un chou... dans un pot. Selon la description, tu peux prendre le chou et le pot avec toi, les manipuler, les déposer où tu veux ; il y en a même qui disent avoir mangé le chou, bref, du JAMAIS VU !! :D

n°9502555
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2013 à 10:01:43  profilanswer

Hello :hello:

Alors, déjà, moi j'ai opté pour wrye bash, donc je connais pas mod manager ,mais je vais quand même essayer de te répondre au mieux ;)

Obiatn a écrit :

Comment dois-je gérer l'ordre de chargement des MODs ? Si j'ai bien compris, sur le wiki de STEP c'est affiché catégorie par catégorie (Graphs, UI, Environnement, etc..) et ensuite dans un ordre précis, n'est ce pas ? Mais dans ModOrganizer que j'utilise, j'ajoute les MODs "Graphiques" par exemple (Textures HD, HD2k, Better Snow, Better Rocks, etc...) mais je dois les classer dans le même ordre ?
C'est pas très clair, y'a une priorité qui va de #1 (Priorité minimum ?) à #xx (Priorité Maxi ?), et les MODs vont se charger du #1 au #xx avec donc un "overwrite" au fur et à mesure ?

Personnellement j'ai procédé de la manière suivante : j'ai pris tous les mods d'une section (ou catégorie) et je les ai installés un par un dans l'ordre indiqué dans le STEP, c'est cet ordre là que tu dois respecter. A chaque fin de section, je lancais BOSS Userlist puis run BOSS pour etre certain que la masterlist était à jour, puis je faisais un benchmark (lancement du jeu en vérifiant sommairement que tout se passe bien, chargement d'une sauvegarde, déplacement ,combat). Une fois que tes .esp sont cochés dans ton manager, normalement BOSS se charge de lancer les fichiers dans le bon ordre. Attention a bien lancer le jeu via SKSE (skyrim script extender) et surtout pas par ton gestionnaire de mod !

Obiatn a écrit :

As-tu ajouté les MODs de STEP tout à la fois ou bien as-tu créé des sous-catégories (dans lesquelles tu as ordonné les MODs comme indiqué) ?

Je n'ai pas créé de sous catégories mais j'aurais dû en faire en essayant de reproduire celles du STEP, ca facilité la tâche pour retrouver les mods par la suite surtout que le nom de certains n'est pas hyper explicite :D

Obiatn a écrit :

Enfin, j'ai du installer certains MODs à la main (la structure du .zip ou .7z étant mal foutue), et il y a parfois des fichiers .ESP et .BSA . Faut-il mettre les 2 ou seulement l'ESP suffit si j'ai bien compris ?

Il faut mettre les deux à mon avis, sauf indication contraire du STEP. Tu remarqueras que parfois il te demande de prendre les mods en version "no-bsa" ;)

En espérant avoir répondu à tes interrogation :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-03-2013 à 10:02:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9502560
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:03:47  profilanswer

everfrost a écrit :

On peut savoir c'était quoi le "meilleur mod de Skyrim" sinon ? :o

Non.

Maintenant et à jamais, Skyrim se divisera en 2 catégories. Ceux qui ont téléchargé le "meilleur mod de l'année" avant qu'il ne soit supprimé, et les autres.
[:julm3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9502568
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-03-2013 à 10:04:55  profilanswer

Super en effet, ça confirme pas mal de doutes que j'avais, merci, je m'y remets cet après-midi (en effet, déjà 3 heures passées dessus et j'en suis même pas à la moitié :D)

n°9502575
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2013 à 10:07:06  profilanswer

Ca prend du temps mais le résultat en vaut vraiment la peine ;)

Pense a faire un .rar de ton répertoire Skyrim une fois que tu auras tout terminé et que tout fonctionnera nikel. Tu peux même faire des backups intermédiaires si tu te sens pas en confiance :o

---------------
n°9502633
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 10:23:27  profilanswer

Obiatn a écrit :

Oui, comme tu le remarques, les mods se chargent du 1 au max en overwritant les précédents. Donc si tu as 2 mods modifiant la même ressource, ce sera la modification du mod chargé en 2e qui apparaitra en jeu. Au sein d'une même catégorie, il faut donc bien charger les mods dans l'ordre indiqué.
par contre, entre plusieurs catégories, les mods ne modifient pas les mêmes ressources, l'ordre des catégories elles-même est donc moins critique.

Citation :

À part en cas de signalement explicite, TOUJOURS mettre les 2. Les fichiers BSA sont des fichiers du jeu compressés, les mods en ont donc toujours besoin.

v4mpir3 a écrit :

Personnellement j'ai procédé de la manière suivante : j'ai pris tous les mods d'une section (ou catégorie) et je les ai installés un par un dans l'ordre indiqué dans le STEP, c'est cet ordre là que tu dois respecter. A chaque fin de section, je lancais BOSS Userlist puis run BOSS pour etre certain que la masterlist était à jour, puis je faisais un benchmark (lancement du jeu en vérifiant sommairement que tout se passe bien, chargement d'une sauvegarde, déplacement ,combat). Une fois que tes .esp sont cochés dans ton manager, normalement BOSS se charge de lancer les fichiers dans le bon ordre. Attention a bien lancer le jeu via SKSE (skyrim script extender) et surtout pas par ton gestionnaire de mod !  

Attention avec BOSS, l'outil cherche à éviter les erreurs critiques, pas les conflits. Il augmente les chances d'avoir un jeu qui tourne correctement, mais sa réorganisation sauvage des ESPs peut amener des résultats aléatoires. Sachant en plus qu'il ne reconnait pas tous les ESPS et s'amuse à placer les ESPs non reconnus en fin de liste...
Perso, je conseille plutôt de l'utiliser en debug, au cas où le jeu présente réellement un bug. Sinon, donner la priorité à l'ordre donné par le STEP.

---------------
n°9502783
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-03-2013 à 11:15:53  profilanswer

Ho yeah, j'ai hâte d'avoir tout récupérer et installer, ce soir si tout fonctionne, je sens que je vais redécouvrir le jeu !

n°9502792
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2013 à 11:18:39  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ho yeah, j'ai hâte d'avoir tout récupérer et installer, ce soir si tout fonctionne, je sens que je vais redécouvrir le jeu !

Effet garanti :D

En bonus si tu n'as pas peur de l'anglais je te conseille quelque mods qui modifient radicalement le jeu de base :

- T3nd0's Skyrim redone (SkyRE)
- Frostfall
- Character creation overhaul
- Deadly dragons + armory ( merci à Germ1nal :D )
- Amazing follower tweaks
- Interesting NPC's si tu es en manque de quetes

Avec ca + le STEP le jeu devient monumental :love:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-03-2013 à 11:19:01

---------------
n°9503078
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-03-2013 à 12:34:57  profilanswer

everfrost a écrit :

OK je vois, du coup ça me semble pas super original :o

Pourtant mon redface était au carré !

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 12:34:57  profilanswer

n°9505538
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-03-2013 à 15:34:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effet garanti :D

En bonus si tu n'as pas peur de l'anglais je te conseille quelque mods qui modifient radicalement le jeu de base :

- T3nd0's Skyrim redone (SkyRE)
- Frostfall
- Character creation overhaul
- Deadly dragons + armory ( merci à Germ1nal :D )
- Amazing follower tweaks
- Interesting NPC's si tu es en manque de quetes

Avec ca + le STEP le jeu devient monumental :love:

Bon, ça y'est, j'ai un STEP complètement fonctionnel, et c'est absolument démentiel en effet !  :love:   :love:  
La vache, le boulot sur la moindre texture, les ajouts ou modifications d'interface, de gameplay, ça défonce, j'arrête pas de m'émerveiller du moindre détail alors que j'avais déjà passé 200 heures sur mon premier perso y'a un an (en mode Vanilla sans MOD)  :sol:  
Mon PC tient plutôt correctement la charge que ça représente, les loadings sont bien longs au départ mais ensuite je n'ai quasiment pas de saccades ingame, je suis d'ailleurs même agréablement surpris, je pensais qu'il ramerait plus que ça..

J'ai par contre poussé le vice jusqu'à installer ENB Series (en mode Vanilla avec juste un peu de Bloom et Depth of Field), l'immersion est encore meilleure, même si je ne parviens pas bien à augmenter la luminosité/contraste ambiant. Ça rend quelques zones parfois un peu trop sombres, mais ça doit être voulu ?
Néanmoins, je dois tester encore un peu, mais j'ai l'impression que l'ENB génère quelques plantages assez aléatoires, en 1 heure de jeu j'ai eu 2 bugs lors d'un loading dans une auberge et lors d'une quicksave, écran noir, le jeu encore lancé, la musique continuait de jouer, mais plus aucun contrôle (obligé de CTRL ALT SUPPR et terminer le processus). Ça pourrait être lié à l'ENB sachant qu'en 2/3 heures de tests de STEP auparavant je n'avais pas eu ce genre de désagréments ?

Sinon, v4mPir3 et Germ1nal, merci encore de vos conseils. J'aurais une dernière question : Je peux lancer BOSS depuis mon ModOrganizer, ça récupère la masterlist, ça mouline un moment et ça m'affiche un log avec mes 113 MODs et mes 22 Plugins, y'a quelques conseils pour clean, etc.. mais c'est pas censé me mettre les ESP/BSA dans un ordre optimisé afin d'améliorer le jeu ? Si oui, comment faire ? Ou alors j'ai rien compris à l'utilité de BOSS  :sweat:
Edit : Je pense avoir trouvé, en fait je lançais BOSS.exe alors qu'il fallait lancer BOSS GUI.exe et demander un "Sort MODs" plutôt qu'un rapport ! Mes ESP/BSA sont ordonnés différement dans ModOrganizer depuis, cool :)

Message édité par Obiatn le 23-03-2013 à 16:14:24
n°9505627
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 17:00:43  profilanswer

Outch : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31128

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9510481
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 20:42:35  profilanswer

Il y a quoi d'autre comme mod pour les chevaux ? J'ai repéré "Better horses" et "Convenient horses" (ce dernier semble poser souci avec UFO que j'utilise ainsi qu'à Vilja pour certaines personnes, et que j'utilise aussi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9520956
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 17:17:42  profilanswer

excusez la question stupide... c'est quoi STEP ?

n°9520961
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 17:20:07  profilanswer

Skyrim Total Enhancement Project : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11

Guide pour l'installation pas à pas de mods et de tweaks pour améliorer au mieux le rendu graphique.

Et GEMS, c'est Gameplay Enhancement Mods for Skyrim :o

n°9520967
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 17:21:55  profilanswer

merci :)

ça à l'air pas simple à installer... est-ce qu'ils prévoient un jour de faire un logiciel d'installation ?

n°9520974
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 17:26:47  profilanswer

Pas simple ? Avec le wiki, tout est détaillé pas à pas, y compris les options possibles, difficile de faire plus clair : http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.3

Après, oui, ça paraît long, mais vu la variabilité des configs possibles, c'est largement plus sûr de procéder comme ça, autant pour les responsables de STEP que pour l'utilisateur (qui sait précisément ce qu'il installe, du coup c'est plus facile de comprendre l'origine d'un éventuel problème).

n°9521116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 18:53:48  profilanswer

Je suis toujours en patch 1.8. A priori tous mes mods sont updatés mais ... Ca pose un souci de continuer une save 1.8 en patch 1.9 ?

---------------
n°9526204
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2013 à 08:16:11  profilanswer

solal94 a écrit :

merci :)

ça à l'air pas simple à installer... est-ce qu'ils prévoient un jour de faire un logiciel d'installation ?

C'est au contraire très clair, très détaillé et très simple.

Par contre prévois pas mal de temps, au moins 4-5 heures :D

---------------
n°9526496
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 11:36:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suis toujours en patch 1.8. A priori tous mes mods sont updatés mais ... Ca pose un souci de continuer une save 1.8 en patch 1.9 ?

J'ai essayé, pour l'instant ca a l'air de coller, bien que j'ai un paquet de mods qui ne soient pas officiellement adaptés.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9527729
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:43:58  profilanswer

J'ai fini par le faire. Seul souci : le precachekiller ne semble plus fonctionner. Ou alors bizarrement (CTD en validant la modif).

---------------
n°9529188
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 11:50:54  profilanswer

Personne n'a eu un soucis de lumiére (surtout de nuit) avec un mods ?
De nuit,les textures sont vraiment baveuse (visible également sur l'ecran de chargement avant la partie)

n°9529927
langeblan

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 15:24:47  profilanswer

Ca depend ce que tu as mis comme mod.. certains sont degueulasse oui... les realistic lightning sont souvent mal géré...

n°9536455
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:58:05  profilanswer

Claralux semble bien fonctionner, sauf quand trop de lumières. Ou surtut quand celles-ci sont trop blanches.

Vous avez un bon mod de retexturing de nourriture ?

Edit > A priori, celui-la a l'air pas mal. Pas sûr qu'il couvre toutes les nourritures de HF mais c'est déjà mieux que le jeu de base (même avec pack HD officiel).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-04-2013 à 16:14:46

---------------
n°9537449
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 02:02:19  profilanswer

Les enb à partir du 0.139 envoient du bois putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Le 0.157 est vachement bien. Y'a de quoi s'amuser.

J'étais parti sur la Norvège pour le 1er enb, là je suis plus parti sur un délire glacial/mint :o
On verra ce que ça donne. Pour le moment ça claque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-04-2013 à 02:02:52

---------------
Topic ventes hardware
n°9537789
belhoriann

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:31:08  profilanswer

Salut à tous ! Pour ceux qui veulent se relancer dans Skyrim et qui ne savent pas par où commencer en terme de mods, je vous propose ma selection des 10 mods de gameplay indispensables :

https://www.youtube.com/watch?v=HVAMYF00IIU

n°9537863
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 13:17:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les enb à partir du 0.139 envoient du bois putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Le 0.157 est vachement bien. Y'a de quoi s'amuser.

J'étais parti sur la Norvège pour le 1er enb, là je suis plus parti sur un délire glacial/mint :o
On verra ce que ça donne. Pour le moment ça claque :o

Screens ? :o

n°9537879
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 13:26:28  profilanswer

Claralux semble bien fonctionner, sauf quand trop de lumières. Ou surtut quand celles-ci sont trop blanches.

ATTENTION§§

Claralux V4 surcharge les sauvegardes en créant régulièrement des nouveaux PNJs. Le phénomène est progressif, donc on ne s'en rend pas compte avant qu'il soit trop tard, et il n'y a pas de nettoyage propre possible (je suis persuadé qu'une grosse partie des problèmes qui m'ont fait recommencer une partie venait de lui).
Je conseille de n'installer que la version V2 encore dispo sur la page Nexus.

---------------
n°9538110
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:37:16  profilanswer

Oula ma version est plus vieille (v3 V2a quelquechose).

Edit : effectivement j'ai une vieille version car je suis encore en ESM. En gros, limitez vous à la V2A (stable, l'autre est encore en beta apparemment). C'est celle que j'utilise sans soucis. Elle n'a pas de menu de configuration IG par contre, mais au moins elle est stable.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-04-2013 à 15:47:36

---------------
n°9541621
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 06:29:51  profilanswer

- gab a écrit :

Screens ? :o

Early version :o

http://img15.hostingpics.net/pics/324074TESV2013040701262166.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/398679TESV2013040701304890.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/205000TESV20130409072118042.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/317271TESV20130409073347672.jpg

Ouais j'sais, les noirs sont bouchés, c'est sombre  [:faman:1]  
Je règlerais ça à la fin, j'veux d'abord chopper la tonalité exacte que j'ai en tête :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-04-2013 à 07:58:55

---------------
Topic ventes hardware
n°9541645
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 07:58:00  profilanswer

J'ai fini par le faire. Seul souci : le precachekiller ne semble plus fonctionner. Ou alors bizarrement (CTD en validant la modif).

Si c'est de celui-là que tu parles, il y a eu une mise à jour pour 1.9. Il faut aussi récupérer le SKSE adapté.

Message édité par tom le chat le 09-04-2013 à 07:58:58
n°9544579
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:28:33  profilanswer

belhoriann a écrit :

Salut à tous ! Pour ceux qui veulent se relancer dans Skyrim et qui ne savent pas par où commencer en terme de mods, je vous propose ma selection des 10 mods de gameplay indispensables :

https://www.youtube.com/watch?v=HVAMYF00IIU

Merci :jap:  
Tu as une sélection de mods graphiques aussi ?

Je relance le jeu avec pleins de mods après un achat d'une CG avec 4go de mémoire, je peux enfin installer pleins de mods sans que ca rame toutes les 2 secondes :whistle:

n°9544614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2013 à 11:38:15  profilanswer

chatcag a écrit :

Merci :jap:  
Tu as une sélection de mods graphiques aussi ?

Je relance le jeu avec pleins de mods après un achat d'une CG avec 4go de mémoire, je peux enfin installer pleins de mods sans que ca rame toutes les 2 secondes :whistle:

Si tu as un peu de temps libre :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/11

[:o_doc]

---------------
n°9544955
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:16:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Early version :o

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 262166.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 304890.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 118042.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 347672.jpg

Ouais j'sais, les noirs sont bouchés, c'est sombre  [:faman:1]  
Je règlerais ça à la fin, j'veux d'abord chopper la tonalité exacte que j'ai en tête :o

A part les noirs bouchés c'est extra, ça change des ENB aux couleurs ultra saturées :D C'est un ENB perso ou une version spécifique ?

n°9546294
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 20:23:08  profilanswer

Houaouh ! Même avec un ENB configuré, la blinde de textures HD (2K) & cie que j'ai pourtant installées via le regroupement de MODs STEP, j'ai jamais trouvé autant de détails, de finesse et de beauté que dans les screens du dessus, j'hallucine !
C'est peut-être impossible pour ma CG (ATI HD5870) ?!

n°9546308
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 20:34:33  profilanswer

Je crois qu'il a un SLI de Titan, un truc comme ça :D

edit : 690 :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-04-2013 à 20:35:51
n°9546408
gnolito

Transactions (8)
Posté le 10-04-2013 à 21:26:13  profilanswer

C'est clair que ça a de la gueule  :love:

Message édité par gnolito le 10-04-2013 à 21:26:41

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°9546819
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 09:30:34  profilanswer

Mouais, je suis aussi curieux de savoir à quel point c'est jouable, ca.
J'avais eu des résultats approchants, une fois, sauf que évidemment, c'était super pour des printscreen (fallait juste relancer le jeu 2-3 fois avant qu'il ne daigne vouloir), mais absolument injouable.

---------------
n°9547013
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 10:43:41  profilanswer

Pareil, j'ai fait mon kévin a instaler un trentaine de mods graphiques et de textures 4K à foison : injouable :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9548360
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 18:26:54  profilanswer

Pour les textures, je me contente du pack officiel et de la série des "sexy ...". Pas d'ENB, pas envie de blur à foison, merci.

---------------
n°9550969
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 21:59:39  profilanswer

- gab a écrit :

Je crois qu'il a un SLI de Titan, un truc comme ça :D

edit : 690 :o

J'ai plus de 690, mais des Titans :o

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)