| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:40:57 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello Alors, déjà, moi j'ai opté pour wrye bash, donc je connais pas mod manager ,mais je vais quand même essayer de te répondre au mieux
Personnellement j'ai procédé de la manière suivante : j'ai pris tous les mods d'une section (ou catégorie) et je les ai installés un par un dans l'ordre indiqué dans le STEP, c'est cet ordre là que tu dois respecter. A chaque fin de section, je lancais BOSS Userlist puis run BOSS pour etre certain que la masterlist était à jour, puis je faisais un benchmark (lancement du jeu en vérifiant sommairement que tout se passe bien, chargement d'une sauvegarde, déplacement ,combat). Une fois que tes .esp sont cochés dans ton manager, normalement BOSS se charge de lancer les fichiers dans le bon ordre. Attention a bien lancer le jeu via SKSE (skyrim script extender) et surtout pas par ton gestionnaire de mod !
Je n'ai pas créé de sous catégories mais j'aurais dû en faire en essayant de reproduire celles du STEP, ca facilité la tâche pour retrouver les mods par la suite surtout que le nom de certains n'est pas hyper explicite
Il faut mettre les deux à mon avis, sauf indication contraire du STEP. Tu remarqueras que parfois il te demande de prendre les mods en version "no-bsa" En espérant avoir répondu à tes interrogation Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2013 à 10:02:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Super en effet, ça confirme pas mal de doutes que j'avais, merci, je m'y remets cet après-midi (en effet, déjà 3 heures passées dessus et j'en suis même pas à la moitié |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca prend du temps mais le résultat en vaut vraiment la peine --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ho yeah, j'ai hâte d'avoir tout récupérer et installer, ce soir si tout fonctionne, je sens que je vais redécouvrir le jeu ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Effet garanti En bonus si tu n'as pas peur de l'anglais je te conseille quelque mods qui modifient radicalement le jeu de base : - T3nd0's Skyrim redone (SkyRE) Avec ca + le STEP le jeu devient monumental Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2013 à 11:19:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:34:57 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 23-03-2013 à 16:14:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Outch : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31128 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a quoi d'autre comme mod pour les chevaux ? J'ai repéré "Better horses" et "Convenient horses" (ce dernier semble poser souci avec UFO que j'utilise ainsi qu'à Vilja pour certaines personnes, et que j'utilise aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | excusez la question stupide... c'est quoi STEP ? |
- gab Transactions (0) | Skyrim Total Enhancement Project : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci |
- gab Transactions (0) | Pas simple ? Avec le wiki, tout est détaillé pas à pas, y compris les options possibles, difficile de faire plus clair : http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.3
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis toujours en patch 1.8. A priori tous mes mods sont updatés mais ... Ca pose un souci de continuer une save 1.8 en patch 1.9 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai fini par le faire. Seul souci : le precachekiller ne semble plus fonctionner. Ou alors bizarrement (CTD en validant la modif). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Personne n'a eu un soucis de lumiére (surtout de nuit) avec un mods ?
|
langeblan Transactions (0) | Ca depend ce que tu as mis comme mod.. certains sont degueulasse oui... les realistic lightning sont souvent mal géré... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Claralux semble bien fonctionner, sauf quand trop de lumières. Ou surtut quand celles-ci sont trop blanches. Vous avez un bon mod de retexturing de nourriture ? Edit > A priori, celui-la a l'air pas mal. Pas sûr qu'il couvre toutes les nourritures de HF mais c'est déjà mieux que le jeu de base (même avec pack HD officiel). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-04-2013 à 16:14:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les enb à partir du 0.139 envoient du bois putain Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-04-2013 à 02:02:52 --------------- Topic ventes hardware |
belhoriann Transactions (0) | Salut à tous ! Pour ceux qui veulent se relancer dans Skyrim et qui ne savent pas par où commencer en terme de mods, je vous propose ma selection des 10 mods de gameplay indispensables :
|
- gab Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oula ma version est plus vieille ( Edit : effectivement j'ai une vieille version car je suis encore en ESM. En gros, limitez vous à la V2A (stable, l'autre est encore en beta apparemment). C'est celle que j'utilise sans soucis. Elle n'a pas de menu de configuration IG par contre, mais au moins elle est stable. Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-04-2013 à 15:47:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-04-2013 à 07:58:55 --------------- Topic ventes hardware |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 09-04-2013 à 07:58:58 |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
- gab Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houaouh ! Même avec un ENB configuré, la blinde de textures HD (2K) & cie que j'ai pourtant installées via le regroupement de MODs STEP, j'ai jamais trouvé autant de détails, de finesse et de beauté que dans les screens du dessus, j'hallucine !
|
- gab Transactions (0) | Je crois qu'il a un SLI de Titan, un truc comme ça edit : 690 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-04-2013 à 20:35:51 |
gnolito Transactions (8) | C'est clair que ça a de la gueule Message édité par gnolito le 10-04-2013 à 21:26:41 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mouais, je suis aussi curieux de savoir à quel point c'est jouable, ca.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les textures, je me contente du pack officiel et de la série des "sexy ...". Pas d'ENB, pas envie de blur à foison, merci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |