| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2013 à 22:09:09 --------------- Topic ventes hardware |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
- gab Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | teaser --------------- Topic ventes hardware |
- gab Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 00:51:38 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu joues avec cette configuration ? Si oui comment tu y vois ? C'est affreusement trop sombre/contrasté, donc injouable pour moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Malshtur Transactions (0) | C'est assez bluffant |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | J'avoue, le more forest et le glorious grass sont quand même bien mortel Message édité par xvince1 le 13-04-2013 à 03:27:20 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hop, 20 screens.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de tomber la dessus (non ça fait pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) |
Ça claque méchamment, ce rendu cinématique, notamment sur les deux screens dans le quote Juste comme ça, tu as déjà testé Imaginator ou Dynavision (avec ou sans ENB) ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-04-2013 à 15:13:34 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Drapounet... Message édité par Teto le 14-04-2013 à 19:26:40 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est sympa en screen mais t'arrives à jouer comme ça ? C'est hyper sombre quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bon, j'avoue, je suis pas trop fan du rendu d'eyldebrandt, mais après, les coups et les douleurs...
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Ça serait intéressant d'avoir la liste de mods qui produisent ce rendu, quand on poste des screens |
Message édité par xvince1 le 15-04-2013 à 12:38:41 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sincèrement, je trouve les derniers screens beaucoup trop sombres, ca ne me convient pas du tout, par contre certains effets sont vraiment chouettes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
- gab Transactions (0) | Je ne crois pas avoir vu de screens d'un STEP, d'ailleurs, ça serait intéressant de comparer. Je vais peut-être commencer par ça avant de copier Eyldebrandt d'ailleurs, de toute façon ma cg risque d'être à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-04-2013 à 13:47:34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les gens, je vous conseille très fortement le mod "Minimal UI" (qui se greffe très bien avec SkyUI soit dit en passant). L'intercface est réellement miminale (on voit quasi plus le compas, plus discret en tout cas) et personnalisable à loisir. Quasi plus besoin de faire un "console +tm" --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @xvince1
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Du sombre chaud, ça reste sombre |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon voilà, je suis un peu déçu , les screens ne rendent pas justice au rendu du STEP, mais ca donne un bon aperçu :
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bordel, on pourra dire ce qu'on veut, mais putain ce jeu...J'attends qu'on saute de page pour sortir d'autres screenshots... mais j'avoue, c'est injouable en l'état 15-17 FPS max, avec de vieux drops à 8-10... mais bon, ça me pousserai presque sur une deuxieme 670... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-04-2013 à 00:07:06 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |