| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:15:49 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | v4mPir3, tu joues en quelle résolution, avec quelle CG ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben le jeu commence un peu à dater , et le STEP optimise vraiment le choix des textures. En général, tout les packs de textures sont en 1024, ca suffit amplement à améliorer le rendu de manière stupéfiante --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Vahire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:51:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Faut peut-être pas sombrer dans la paranoia, non plus.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca fait jamais de mal de faire des backups ^^. D'ailleurs faut que je me rachète un NAS, le mien est ras-la-gu**** la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben après avoir tenté de cleaner mes sauvegardes le mieux possible, je dois me rendre à l'évidence: à force de bidouiller les mods et de les désinstaller/debugger, j'ai des sauvegardes corrompues jusqu'à la moelle.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je reste sage la. Je teste juste le mod de compagnon Vilja et ... miam --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hier soir en rentrant , j'ai vu que le skyrim de copine etait passé en 1.9 , j'avais pas desactivé la maj auto --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > 'tain la taille du morcif Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-03-2013 à 19:22:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dynavision --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mod qui permet de jouer un perso qui louche? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mod sponsorisé par afflelou --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Le meilleur mod de Skyrim ; il est même en page d'acueil du nexus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/33547/
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-03-2013 à 16:23:41 |
- gab Transactions (0) | Comment j'ai pu jouer sans ça |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le temps que je retourne du boulot, mod viré. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Dommage, il y avait dans les 200 et quelques commentaires plus que positifs. Si ça se trouve l'auteur l'a juste retiré le temps de le mettre à jour pour le patch 1.9 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-03-2013 à 18:57:07 |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 21-03-2013 à 19:00:12 --------------- *** *** |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour moi il est pas caché mais supprimé (file not found). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Qui joue avec le mod "Far cry" style ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
- gab Transactions (0) | Que pour avoir l'idée de transformer Bordeciel en jungle tropicale, il fallait être un génie.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | On peut savoir c'était quoi le "meilleur mod de Skyrim" sinon ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |