| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 07:59:19 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ha-ha oui, exact, ça m'apprendra
Ah, pas essayé c'est vrai. EDIT : C'est good, je l'ai renvoyée et elle retourne bien au manoir en tant que chambellan Message édité par DiB91 le 17-03-2013 à 09:33:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop quelques mods pour la création/modification d'un perso :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip racemenu est top et le precache killer est VITAL ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | impossible a utiliser car skyrim.exe reste au 1er plan quoique je fasse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-03-2013 à 02:26:49 |
- gab Transactions (0) | Ctrl+maj+echap, sinon, enfin tu as dû tenter j'imagine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, après un week end riche en recherches et prise de tête, sachant que j'étais totalement newb en modding, je me suis lancé en installant l'intégralité du STEP --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 09:09:32 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | ASIS et SkyRe, ca me parait un peu overkill (c'est le cas de le dire). SkyRe se suffit dèjà très bien à lui-même. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
freeza01 Transactions (1) | Tu pourrais faire un mode d'emploi Wrye stp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Ben je vais pas refaire le wiki qui est vraiment très détaillé, mais si tu as un souci particulier je peux essayer d'y répondre bien sûr En gros tu places les mods dans le répertoire "bash installer", bash les détecte et tu peux les installer/désinstaller a volonté dans l'onglet "installer". Certains mods créent des .esp qu'il faut activer via l'onglet "mods". Y' a de très rares cas dans lesquels il faut utiliser un BCF , ca je pourrais détailler au besoin , mais pour le reste c'est assez intuitif Message édité par v4mpir3 le 18-03-2013 à 11:58:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ca a l'air de roxxer Tu as mis les plugins ? (spell et amrory) ?
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-03-2013 à 12:03:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 18-03-2013 à 13:14:33 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai vu qu'ils sont en train de traduire SkyRE aussi, environ 50% de fait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je peux pas dire, proxy-taffé, mais si ca s'appelle Dragons Mortels, ca doit être ca.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel, frostfall + skyre ca fait carrément un autre jeu Faire son petit paquetage de survie avec gamelle, tente et sac de couchage, collecter le bois, se protéger sous une tente plus ou moins efficace selon les conditions météos ... J'en oublie d'avancer dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2013 à 08:35:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 Transactions (1) | selon des posts sur nexus forum, le 1.9 est live, béta terminé, déploiement pour tous (je sais pas si forcé ou non, je pense que oui).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rien de tout ca , j'ai désactivé les maj auto Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2013 à 09:18:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai déjà pas acheté Dragonborn vu que je laisse quelques mois aux mods pour s'adapter, alors je pense que la 1.9 suivra le même chemin.
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
Hello Jumbaii Pour la liste : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11 Ca te download un pdf dans lequel y'a un lien vers un site ou tout est expliqué Première qualité requise pour la bonne réussite de l'installation du STEP : la patience Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2013 à 10:00:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Perso, j'ai passé steam en mode hors-ligne, cette fois ça m'évitera des ennuis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous me faites peur là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
matthiman de GileadTransactions (4) | ils expliquent sur la page du PNOs (dont la version 1.3 est sortie --------------- Ventes - Feedback |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grand merci Passage en mode offline direct
Heureusement que non : HFR est là Et je suis un homme prudent : j'ai un backup Message édité par v4mpir3 le 19-03-2013 à 14:19:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |